Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

bonjour j'aurai une question par rapport a omnirom , c'est normal que la 3g  fonctionne alors que la liste des apns est vide  ? parce que je sais que dans cyanogenmod ou dans les autres roms custom faut configurer les apns pour que sa marche normalement


et j'ai aussi un probleme avec l'active display quand on l'active la navbar reste sur le lockscreen :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flyingrub on parle de omnirom pas de la slimkat :) c'est pour cela qu'il trouve pas . bah quand l'active display est activer et bah quand on verrouille  et on deverrouille on a la navbar avec le bouton home , retour et multitache alors que quand on le desactive on a les touches normal avec l'appareil photo et la touche google now . c'est un bug ou c'est normal ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon je parlais bien de l'omni !

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

J'ai été fouiller dans les paramètres cpu et il se trouve que les fréquences max et min de remettent toutes seules à fond, j'ai beau descendre la fréquence minimale manuellement, au bout d'un moment ça se remet à fond. Et ce que ce soit avec le paramètre performance ou Franco kernel updater.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Minux,

 

Hate de réutiliser tes Builds.

 

Je profite de l'offre de TopAchat (5% sur les smartphones avec le code TELEPHONESECRET pour ceux que ça intéresserait, valable jusqu'à ce midi) pour me prendre un Nexus 5 30€ moins cher que sur le PlayStore (avec l'ODR LG).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de craquer, perso j'ai pas regretté l'upgrade, au contraire :)

 

 

Nouvelle versions dispo au passage :)

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas du root pour DriveDroid ? Si tu es sur Omni, le root n'est pas installé d'office, mais il suffit de flasher SupserSU pour passer root (http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est indiqué sur le lien vers la version Nexus 5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519607 ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros problèmes de fluidité avec la dernière build et une autonomie pas terrible, moins bonne qu'avec la précédente. J'ai constamment que 300Mo de Ram dispo même après avoir fermé toutes mes applis en cours et sans aucun pb de wakelock.

Vivement la prochaine version :-)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester, j'ai compilé ce matin une Omni de test (inclusion des nouveaux indicateurs de débit réseau) : omni-4.4.2-20140220-hammerhead-MinuxBuild.zip (md5sum)

 

Je tourne dessus actuellement, sans aucun problème.

 

;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...