K20 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour ma part je viens de résilier, mon contrat d'abonnement date du 28 novembre, date effective de la résiliation le 19 décembre. Je les ai contacté via le formulaire que tu indiques. Pour ma part pour le motif j'ai indiqué problème réseau au boulot (ce qui est vrai en plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Moi ça passe... mais faut pas trop bouger. Étrange je suis dans le 9éme en plein cœur de Paris. Peut-être un problème de bâtiment, bref, je vais prendre la même raison. --- EDIT --- Demande faite, j'ai précisé que c'était une demande de résiliation et non de rétractation... On ne sait jamais. Modifié 9 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Reçu Samedi, activé et désimlocké aujourd'hui. Je peux tenter la résiliation aujourd'hui, ou c'est conseillé d'attendre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Normalement, quand on a reçu les identifiants pour la connexion à l'espace perso, c'est bon. Reste que je te conseillerais d'attendre 24h pour être sûr que tous les services SFR trouvent ta ligne. On ne sait jamais. Ils sont pas toujours doué niveau administration. Surtout quand ils sont pas très content. ;) ---- @404NoFound: Mon ami SFR vient de me servir le même copier/coller ! [...]Nous faisons suite à votre demande concernant la résiliation de votre ligne.Après étude de votre dossier, nous vous informons que vous avez la possibilité de demande la rétractation par écrit, sinon vous avez la possibilité d'attendre que le délai de rétractation soit expiré et par la suite votre demande de résiliation peut être traitée par email au niveau de notre service.Le délai de rétractation est 7 jours ouvrés à partir du 03/12/2013.[...] Je pense que je vais leur servir aussi un copier/coller modifié de ton message : Sur mon espace client, s'il est bien indiqué qu'une rétractation est possible pour les lignes de moins de 7 jours. Il n'est rien mentionné concernant le délai pour une résiliation. Je vais donc attendre jusqu'à ce vendredi 13 décembre et renouveler ma demande de résiliation qui j'espère aboutira cette fois-ci favorablement. En cas contraire, je porterai mon numéro vers un autre opérateur, ce qui devrait rapidement conduire à une résiliation. J'espère que tu n'avais pas placé de droit d'auteur sur ton mail. ^_^ J'espère aussi avoir une réponse tout aussi rapide. Sinon pour les autres, vous êtes prévenu. SFR va vous dire qu'il faut attendre la fin du délais de rétractation. Modifié 9 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Je souhaite acheter ce Moto G en renouvellement dans le cadre de mon forfait, il em le propose à 169 euros. Le modèle proposé est il le 8 ou 16 go? ds les caractéristiques il est indiqué 12go donc je pense au 16 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. le service client n'en sais rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est un 16Go ! Moi j'hésite à passer commande chez SFR... C'est quand le dernier délai déjà pour le code RMONDAY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Demain minuit alors ne tarde pas trop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Messieurs connaissez-vous un moyen de désimlocker plus vite?En fait, j'ai tenté d'activer ma ligne samedi, échec on me dit d'attendre 48H. Au bout de 48H, aujourd'hui donc, rien. J'appelle SFR au numéro indiqué, la gentille conseillère m'active ma ligne, celle-ci sera en service avec portabilité du numéro dès le 12... Le soucis c'est que mon ancien téléphone est mort, que mon Moto G est simlocké et que par conséquent, ma sim Free ne me sert à rien et est inutilisable... Aucun moyen d'utiliser mon nouveau jouet et plus embêtant encore, je n'ai plus du tout de téléphone jusqu'au 12, pas moyen de joindre ou d'être contacté.Seul moyen, le chat technique, pas d'autre solution pour éviter d'attendre? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Twitter avait mieux fonctionné pour moi que le chat technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Certains parlent de desimlockage par ebay pour 4€?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Messieurs connaissez-vous un moyen de désimlocker plus vite? En fait, j'ai tenté d'activer ma ligne samedi, échec on me dit d'attendre 48H. Au bout de 48H, aujourd'hui donc, rien. J'appelle SFR au numéro indiqué, la gentille conseillère m'active ma ligne, celle-ci sera en service avec portabilité du numéro dès le 12... Le soucis c'est que mon ancien téléphone est mort, que mon Moto G est simlocké et que par conséquent, ma sim Free ne me sert à rien et est inutilisable... Aucun moyen d'utiliser mon nouveau jouet et plus embêtant encore, je n'ai plus du tout de téléphone jusqu'au 12, pas moyen de joindre ou d'être contacté. Seul moyen, le chat technique, pas d'autre solution pour éviter d'attendre? :( Twitter avait mieux fonctionné pour moi que le chat technique. Effectivement, je te conseil de passer par twitter, il faut envoyer un tweet a @SFR_SAV et la procedure ce fera ensuite par MP, normalement ca devrais être plus rapide que d'attendre le 12^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @McLeod pense à changer la date ^^ @ALouis il s'agit bien du 16go sur lequel il reste 12go de disponible Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Sinon si tu veux zapper SFR, le vendeur ebay pour le desimlockage avait un très bon retour de 99,9%. C'est rare sur ebay. :-D Sinon de mon côté, SFR vient de me rembarrer: Nous faisons suite à votre demande concernant la résiliation de votre abonnement. Afin d'assurer le traitement de votre demande, nous vous invitons à renouveler votre demande après le délai de rétraction de 7 jours, à compter du 07/12/2013. De mieux en mieux... Il se contedisent entre eux sur les dates. Je vais continuer à les arceler jusqu'à la date. Au pire, je suis encore bon pour éviter de payer le 2 mois. Bref, n'oubliez pas de faire vos démarches de résiliation dans les temps pour éviter les surprises. @404NotFound: Pas besoin de changer la date. On a la même. Modifié 9 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je vous ai fait un tuto pour ceux qui veulent installer la ROM Retail et virer les applis SFR : https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/?view=getnewpost 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 code source du moto laché au public, plus qu a attendre patiemment les roms ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Donc pour résumer vous le commander avec un forfait red a 4 euros chez sfr et quand vous l'avez reçu vous pouvez le désimlocker gratuitement et directement résilier la ligne? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ils livrent en combien de temps si on sélectionne Chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Donc pour résumer vous le commander avec un forfait red a 4 euros chez sfr et quand vous l'avez reçu vous pouvez le désimlocker gratuitement et directement résilier la ligne?oui Ils livrent en combien de temps si on sélectionne Chronopost ? il faut compter 1 à 2 jours de validation + préparation + 1 j de livraison. Pour info j'ai été livré en 24h en relais colis gratuitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @McLeod pense à changer la date ^^ @ALouis il s'agit bien du 16go sur lequel il reste 12go de disponible Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Merci , commande passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Il y en a ici qui sont passé directement par une portabilité pour résilier ? Ça m'embête de devoir attendre la fin de période de rétractation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Franchement, j'hésite aussi... Surtout que ça peut vite être chaud derrière pour la résiliation. Ils donnent un délai de réalisation de 10j minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bah ouais, ils sont chiants avec leur 10 jours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 7 jours pour le délais de rétractation et 10 jours mini pour la résiliation, soit 17 jours pour clôturer une ligne. Juste ce qu'il faut pour déraper d'un mois supplémentaire. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pas la peine d'attendre si longtemps... Faites une portabilité avec une carte SIM Simyo à 1€ (y'a aussi la puce Virgin World mais j'ai lu sur le web que niveau portabilité ça merdait beaucoup) En tout cas, faites une portabilité... Ça ira beaucoup plus vite pour résilier et ça vous reviendra moins cher que d'envoyer un recommandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Donc pas besoin d'attendre ? Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.