popol950 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 @@LuDd13th Paramètres / Extras SlimKaterator / Notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 @mirrorshadow Quelle version du Franco ? dans le répertoire OpenDelta , tu as quoi ? J'ai flashafterupdate, dossier vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboudundee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Pour ma part, aucun souci, kernel stock mise a jour OTA. Juste le souci de bluetooth avec la fonction téléphone main libre de ma voiture (Citroën). Très bonne ROM! Merci el liberator Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Alors ce matin je viens de brancher mon téléphone au poste de ma voiture pour écouter de la musique et la j'ai eu un problème de stéréo (chose que je ne n'ai pas avec le casque). Le son de mon haut parleur droite se mettait a hacher. Plus les son en stéréo étaient nombreux, plus ça hacher. J'ai tester la avec plusieurs musiques : pareil. Je précise que je j'utilisais le même procéder en stock et je n'avais en pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai flashafterupdate, dossier vide il faut laisser, si je me trompe pas, le zip de la ROM dans le répertoire OpenDelta , en tout cas moi je l'ai laissé , et aucun souci avec l'OTA , ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, merci du tuyau popol, car j'étais comme les autres, sans pouvoir faire une seule maj ôta Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 bonjour passage à cette nouvelle mouture sans aucun souci en OTA...et quelle surprise, tu nous gâte avec cette rom El Liberator, je ne sais pas ce que tu y as fait mais j'ai une autonomie de malade un peu plus de 3h de screen et j'ai encore 60% de batterie !!!! cool a savoir que je n'ai fait aucun réglage particulier, je ne joue pas sur mon téléphone merci encore il faut laisser, si je me trompe pas, le zip de la ROM dans le répertoire OpenDelta , en tout cas moi je l'ai laissé , et aucun souci avec l'OTA , ça marche nickel moi le zip dans un autre fichier à la racine et aucun souci avec OTA. Pour ceux qui ce plaignent d'une mauvaise autonomie ,j'ai remarqué ,à moins que je fabule à fond, que après 2 ou 3 charges complètes de la batterie eh bien celle à l'air de se calibrer ou je ne sais quoi mais elle tient mieux la charge...avec à peu prés la même utilisation bien sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ya t'il un moyen de n'avoir que la camera google stock en flashant les slims gapps , parce que ducout je suis obligé de supprimer galery2.apk et la camera de la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 salut a vous en ce nouveau jour. mes pbm de batterie ont l'air d'être résolus. Il a eu une petite faiblesse passagère..... qqes petites questions je viens de voir au dessus pour la maj OTA. Donc faudrait mettre le .zip de la rom dans OpenD/FlashAU ? Quelqu'un confirme, ou pas ? concernant le SuperUser, bon il est plus dans la grille d'apps, mais dans paramètres/extras slimkat.... Par contre ca plusieurs fois que je clique dessus, il me met "l'application paramètres s'est arrêtée", mais je reviens sur l'écran d'accueil des paramètres. Bizarre, s'arrête sans se fermer complètement.......... @ El Liberator. Suite à mes problèmes de batterie, j'ai appris qu'il y avait une fonction "charge rapide USB". Ce serait possible d'ajouter cette option dans ta rom, ou c'est un truc vraiment spécifique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) @ Tiens Photosphere , à flasher dans le recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slimkaterator/Photosphere.4.4.2.build.2.x.zip @@latriche Flash superSU : http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip pour la charge rapide USB , c'est lié au kernel , pas à la ROM , il te faut un kernel le proposant , je ne crois pas que le kernel Slim le propose le zip de la ROM moi je le mets dans le répertoire OpenDelta , ne le mets surtout pas dans OpenDelta/FlashAfterUpdate , car tout ce qui est dans ce répertoire est flashé lors de la MAJ OTA Modifié 2 mai 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 il faut laisser, si je me trompe pas, le zip de la ROM dans le répertoire OpenDelta , en tout cas moi je l'ai laissé , et aucun souci avec l'OTA , ça marche nickelPour ma part,je ne laisse jamais le ZIP et MAJ OTA fonctionne très bien.Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Jai un probleme en flashant la rom [color=red][b]sa[/b][/color] me met pas apre avoir choisit le wifi , [color=red][b]sa[/b][/color] me propose pas voulez vous configurer un compte google et la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ta bien flashé les Gapps ? Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 T'as bien pris les derniers sur le site de slimbean ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui jai fait un wipe dalvik cache , cache, system et data . apre flash de la rom , flash des gapps , flash de photosphere et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 T'as refais un davlik cache avant ton reboot ? Essaye sans photophore ? Pour tester ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 finalement j'ai configurer mon compte google en ouvrant le play store je pense que sa revient au meme sinon niveau rapidite , c'est chrome ou le navigateur aosp qui est mieu ? ou c'est egale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je sais pas je me sers de mozilla que j'ai également sur ordinateur synchronisation des mots passes et de l'historique.. Cool Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 dac :) et j'ai entendu dire que dsp manager c'etait moin bien que l'egalisateur stock , ducout pour revenir a l'egalisateur stock il suffit de supprimer dsp manager dans les applica[color=red]tion[/color] systeme ou faut faire une autre manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je pense qu'il faut desinstaller dsp mannager et que tu reflashe la rom par dessus pour retrouver l'égaliseur stock. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Moi je flash les gapps de xda all roms. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Le google stock package. Il te remet comme si tu étais en stock. petite question. A quoi sert l appelle direct. J arrive pas a l'utiliser. Merci Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Modifié 3 mai 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Lorsque l'appel direct est activé et lorsque tu es sur la fiche d'un contact ou dans la conversation sms, en levant ton téléphone à l'oreille, le contact va être appelé automatiquement. J'ai testé qq jours, je n'ai pas trouvé ça très convaincant. J'appelle des contacts sans le vouloir ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut tous le monde :) Un grand merci el liberator et ceux qui ton aider et bravo pour cette rom, je la trouve vraiment pas mal ;) Ca fait du bien une rom 100% in french :P Pour moi si il y avait quelques chose à rajouter se serait un mode économie d'énergie plus complet comme celui de la carbon par exemple, ce n'est qu'un petit avis perso voili voilou. Super Boulo, vive Slimkaterator :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.