Ebenef Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bien le bonjour à tous...... Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui et donc, pourquoi ne pas refaire une installation propre pour mon Nexus 5..... Seul bémol..... Impossible de télécharger la dernière room..... J'ai essayé sur pc.... Tablette et téléphone mais rien à faire. Suis-je le seul ? Merci de votre aide Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je viens de tenter de lancer le téléchargement ça fonctionne pas non plus... Mais j'ai déjà lu quelques postes de Barome qui indique qu'il a des soucis avec goo.im ces temps si... et vu que la SlimKatérator est stocké sur son compte (si je ne m'abuse) ça pourrait être logique.... Je sais que pour pouvoir télécharger Tardis pour le nexus 4 de ma nana il m'a fallut tenter de downloader plusieurs fois avant que ça passe... Réessaye de temps à autre ça pourra peut être finir par passer :/ Sinon voir si quelqu'un a un lien alternatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ok merci pour ton test j'essaierai plus tard. Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je confirme ce que j'ai dis, Barome est en train de passer ses fichiers sur dev host... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 ca fonctionne parfaitement le dl les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 moi aussi nickel sinon suffit de la mettre sur un compte mega par exemple provisoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) C'est bon..... Devait y avoir un souci cet aprem :-) En tout cas merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 13 mai 2014 par Ebenef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 moi aussi nickel sinon suffit de la mettre sur un compte mega par exemple provisoirement c'est en cours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @ J'ai été voir, tout est bon. J'ai un souci je pense ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @ J'ai été voir, tout est bon. J'ai un souci je pense ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk tchek mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Rosset Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Quelqu´un aurait un lien pour la rom car je n´arrive pas a télécharger sur goo.im. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui méga pour ma ROM si besoin Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Rosset Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui je veux bien le lien stp car la je galere terrible !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je te le transmet sous peux Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk https://mega.co.nz/#!vJsATDwD!TPLVu9uiRbyM11nqOFkfo8vlDHt3AKaUP8gRIYJkdC8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Rosset Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci beaucoup pour le lien. En cours de Dl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pas de quoi :) tu as les gapps Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Je vois pas mal de sujet autour de F2FS qui commencent à fleurir sur XDA et l'on commence à voir aussi de plus en plus de choses compatibles (kernels, recovery, multirom ...) Est-ce que ce serait possible d'avoir une version de la slimkatérator en F2FS ? El Libé ou si quelqu'un d'autre a les compétences pour si jamais il n'a pas le temps ?... J'ai malheureusement pas les compétences pour le faire moi même mais je veux bien me porter volontaire pour faire des tests si jamais quelqu'un se motive :) J'suis pas bilingue et j'ai pas les connaissances pour vérifier ce que fait le code exactement mais est-ce que ça ne permettrait pas de déterminer si le support d'installation est en ext4 ou f2fs et donc faire l'installation en concéquence ? Add settings to enable/disable f2fs forcing mode so we can switch on the fly. Force will force all wipe/format calls to use f2fs or ext4 depending on the selection. Also added code to ensure settings are re-written back to internal sd after a super wipe. Also removed fstab code to determine the mode since we now have a setting for it http://goo.gl/NTamfl Add code to analyze the fstab to determine whether we are in f2fs mod… …e or ext4 mode http://goo.gl/MJXQpE Modifié 14 mai 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Si c'est pour rajouter des raccourcis pour les applications c'est tout à fait possible grâce à l'option "configurer les favoris". Par contre ils ne seront pas à la suite des boutons standard mais en dessous. /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r merci pour la réponse, effectivement je suis passé par là pour ajouter des applis favorites, mais, en fait je souhaitais plus rajouter des widgets, style widget de gestion des connexions, ou widget controle du son. Modifié 15 mai 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Si vous voulez une variente de Hover y'a NotifierPro qui est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Natsudzn. Ok je testerai . Je suis passé sur art et j'ai remarquer un réel gain en réactivité de la rom. En terme de scrolling chargements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 En passant. Si certain aimerait toutes les sonneries de la rom cyanogenmod 11. Voici le fichier. ;-) https://mega.co.nz/#!ENJHiZDS!xDSsHGKV2E1PR8JydbfCVhpVvHsWncIc92qac8POtPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Salut tlm, Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un câble otg usb pour notre précieux et savoir si une clé usb peut être reconnu via la rom d'el liberator.... Ma Nexus 7 reconnaît ma clé dans es explorer alors que mon Nexus 5 non... Y-a-t-il un truc à configurer sans passer par des applications ? Merci d'avance Ps: j'ai oublier de préciser que ma Nexus 7 version 2013 et mon Nexus 5 tournent tout les deux sur la dernière mouture de notre ami El liberator. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 16 mai 2014 par Ebenef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Chez moi ça marche niquel même sous twrp ce qui est bien pratique. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bon j'ai trouvé une solution avec stickmount mais je ne comprend pas pourquoi c'est reconnu direct sur ma Nexus 7 et pas sur le Nexus 5. Merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Moi je me sers de nexus média importer +d'un petit lecteur carte (made in china)bien plus pratique et surtout plus discret que le câble otg où j'insère ma micro sd 64 go reconnu direct sur ma nexus 7 2013 et mon nexus 5 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.