Minux Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Heu ... vous savez de quoi vous parlez la ? :huh: Les deep sleep sont normaux, justement c'est une sorte de mise en veille du téléphone lorsqu'il n'est pas utilisé, c'est justement le fait de ne pas en avoir qui n'est pas normal et qui fait que le téléphone consomme beaucoup en veille ... Ce sont généralement des wakelock qui empêchent le passage en deep sleep, et qui font que la batterie fond à vue d’œil, ce sont eux qu'il faut traquer (voir mon tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/178589-tuto-traquer-les-wakelocks-avec-betterbatterystats/ Sinon pour revenir au sujet, je suis sur la r40 depuis sa sortie, aucun souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui erreur de terme désolé :-/ Sur XDA, pas mal de personnes rencontrent des soucis de sortie de veille depuis la r39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Aucun problème sur la r40 de mon côté (sur une rom Omni), le tel passe bien en deep sleep et il y reste jusqu'à ce que je le sorte de veille, sans problème jusqu'à maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Erreur de terme aussi e mon coté ... En fait le tel ne se réveille plus, obligé de faire un appui prolongé sur le bouton marche pour rebooter le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, r40 en place, Ras pour le moment :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Pour moi r40 en place depuis hier et aucun soucis de mon côté aussi :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Moi j'ai le soucis avec la version 40. C'est assez chiant. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 R41 puis r42 sorti ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Des lags dans mad skill motocross 2 que je n'avait jamais eu avant sous R42. Bon je viens de faire une maj open delta de la Slimkaterator avec flash en même temps du kernel R42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 A mon avis pas mal de problème avec le franco pour le moment car la R43 est sortie dans la foulée et me parais moi économe pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 En attendant que cela se stabilise je teste le bricked ... Sinon le r42 me semblait très bien en terme d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 depuis quelques jours, j'ai souvent des SOD a cause du kernel? je vais revenir à une ancienne version qui fonctionnait sans pb pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 je ne sais pas si c'est la rom ou le kernel comme hier ils on tout les deux eux droit a plusieurs mise a jours mais en tout cas je trouve que depuis que je suis sur la R43 l'autonomie est bien meilleur et je n'ai pas encore de message de rapport de bug que j'avais assez fréquament avant donc la pour le moment c'est que du bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, R44 sortie :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 WTF? pourquoi autant de mise à jours en si peu de temps? je comprends plus rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efsoune Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 c'est quoi un kernel svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, c'est le noyau d'android, celui qui te permet de démarrer ta rom, Wikipedia est ton ami :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 et ici https://www.frandroid.com/wiki/lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, R45 sortie ;) http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/zips/franco.Kernel-nightly-r45.zip Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bonjour, je suis actuellement en ROM stock avec le Franco Kernel #43 pour mettre à jour je flash juste le ZIP de la 45 ? Est-ce que je vais perdre mes données ? Modifié 14 avril 2014 par Naroner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Tout est fonctionnelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, la R46 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour et merci :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.