Invité FAJO Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 +1, car la batterie va pas durée longtemps :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Juste pour le bench après je repasse en stock ^^ Ce que je comprend pas c'est qu'il à le moins bon score de tout les S800 du marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Allez j'ai utilisé 10mo de data pour faire 21,5k. Underclock cpu/gpu à 1.5GHz et 320MHz Si tu mets en art tu gagne un peu. Sinon mets le mod d'optimisation dalvik et bionic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 quand j'était full stock en art je faisais moins qu'en dalvik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 35043 avec franco r32. Fréquence stock/uv-75mv. Par contre opti dalvic et bionic de flasher. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 35043 avec franco r32. Fréquence stock/uv-75mv. Par contre opti dalvic et bionic de flasher. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Y'a t'il un risque/une manip précise pour flasher des mods ? un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pas de risque particulier. Faut juste flasher les zip depuis le recovery. Certaines ROM les intègres de base je crois. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLucas_Fr Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour , j'aimerais savoir si en flashant ce kernel je pourrais garder la ROM de base ? En mettant ce kernel vais-je perde toutes mes donnes ? Et si plus tard quand je mettrais a jour avec une mise a jour officiel je n'aurais pas de problème avec le kernel ou si il change tout seul avec les mises a jours ? P.S. Desoler si les questions sont peut être logique mais je ne m'y connais pas trop . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Tu ne perds aucune donnée et tu peux flasher sur une ROM de base mais attention cela risque de compromettre les futures mises a jour officielles ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLucas_Fr Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Plus précisément, oui tu peux. Mais il faut unlock le bootloader (après tu flash avec fastboot ou un recovery) Pour mettre à jour il faudra remettre le kernel stock et remettre en place certains fichiers (ils sont pas supprimés, juste renommés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLucas_Fr Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ok faut donc tout remetre de base avant de faire une mise à jour . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Erreur. Modifié 22 février 2014 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Est-ce que je peux le flasher directement sur le kernel de CM11 ou je dois repasser par le kernel Stock ?? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, faut faire un backup nandroid et flasher le kernel, normalement sa doit passer, sinon restaure ton backup si sa foire. :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour (désolé j'ai oublié d'être poli tout à l'heure) Merci pour ta réponse rapide. Je vais donc essayer ça :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Franco kernel incompatible avec CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, sur ma beanstalk cm11 j'ai le franco 33, mtn je sais pas sur du pur cm :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Aie. Dans ce cas je vais me renseigner un peu plus sur le web avant de tenter ou pas. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Le R34 est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Première charge sous R34 => N5 éteint et impossible de l'allumer. J'ai du attendre 30 minutes avant d'avoir une réaction en le connectant au PC et j'ai pu le redémarrer. De plus, luminosité auto trop peu lumineuse à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Es que le kernel peut influencer le réseau? Je suis passer du r30 au r34… je capte moins bien . j'ai moins d'autonomie alors que j'ai fais les mêmes réglage fréquence +voltage et il chauffe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Première charge sous R34 => N5 éteint et impossible de l'allumer. J'ai du attendre 30 minutes avant d'avoir une réaction en le connectant au PC et j'ai pu le redémarrer. De plus, luminosité auto trop peu lumineuse à mon gout. Pour la charge je sais pas, mais la luminosité c'est indiqué dans le changelog, les paliers sont changés. Es que le kernel peut influencer le réseau? Je suis passer du r30 au r34… je capte moins bien . j'ai moins d'autonomie alors que j'ai fais les mêmes réglage fréquence +voltage et il chauffe plus.Normalement c'est stock la partie réseaux. Je signale aux gens que j'ai pas lu le topic de franco depuis presque un mois, donc je ne suis pas au courant des dernières nouveautés et bug. Je vais essayer de reprendre le fil la semaine prochaine mais je promet rien (pas mal de projet de fin d'année...) E: j'ai ouvert le topic, premier post que je lis viens de franco et dis qu'il a monté le minimum de luminosité auto ;-) Modifié 11 mars 2014 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour, excusez moi, j'aimerai savoir si ce kernel est compatible Stock 4.4.2 svp?PS : Que propose t-il de plus que l'elementalX kernel ? je vous remercie. Edit : j'ai décidé de sauter le pas lors des mises à jours des applications, 3 reboots ça promet xD Modifié 11 mars 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 R34 gourmande !! Beaucoup de problème réseau ma batterie fond à vu d'oeil !!! 10H sur batterie y me reste 15% ?? J'ai rien changé à mes habitudes ... Plateforme Android : 40% ... Réseaux dans les choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.