TheBN Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 au bout d'une journée 90 % restant je dis énorme, bon, ok, je n ai pas trop utilisé mais quand meme, belle perf !!!!! Bonsoir ! woah c'est cool ! Mais l'écran est resté allumé combien de temps ? Je pense passer sur PA quand halo arrivera ! :)Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Heu halo est la sur la dernière version ! tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je joins mon écran par contre le tel est allumé depuis 7h00 ce matin bizarre le 4h sur batterie ;) Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah oui depuis sept heure ce matin ! C'est super ! C'est vrai bizarre pour le temps sur batterie Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui HALO est intégré à la ROM c'est marqué dans le post et même dans le titre :P Sinon oui très bonne autonomie, j'ai tenu 26H l'autre jour, je mettrais des captures prochainement après test de la dernière build, foncez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C est clair que c'est du bon d'ailleurs aujourd'hui j ai eu la commerciale LG je lui ai dis qu'il fallait changer de ROM sur les LG g2 lol et j ai eu la chance d'avoir le LG flex dans les mains c'est vraiment sympa...fin du HS :) Concernant la luminosité auto je trouve que c'est pas très réactif Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je parlais de Halo 2 ^^ sinon vous savez s'il est possible d'étendre la taille de la carte sd qui est à seulement 10go ? (Vu qu'on a plus la rom stock qui prend beaucoup de place) Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Yo, je l'ai re essayé cette nuit , et je ne suis pas encore convaincu par la PA . Par contre , j'ai essayé 2 roms qui m'ont bien fait accroché la cyanfox qui est vraiment sympa (une base de cyano comme son nom l'indique) en 4.4 , avec halo , les mises à jours OTA ... J'apprécie vraiment le mode bureau étendu !!! réellement sympa ce mod . Et la probam qui inclue directement les Gapps , toujours de l'aosp en 4.4 ; qui elle par contre est bourré d'un tas de mods ! En revanche , elle est pas encore super fluide ; mais bon c'est un premier jet je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut pourrais tu nous mettre les liens pour ces deux roms je ne les trouve pas dur xda.merci tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Yep pas de soucis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2609355 (probam) et celle que j'utilise depuis 1/2 jours : http://cyanfox-rom.com/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2576338 Par contre , apparemment pour la cyanfox le site m**** un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci sans abuser quand tu auras le temps pourrais tu nous mettre des screenshoot.merci d'avance tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 T'abuses pas ! Je ferais ça dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour ma part c'est pas top Kit Kat, j'ai beaucoup de freeze sur CM et PA j'ai l'impression c'est pas assez fluide je l'ai ai testées 15mn je l'ai désinstallé sur le champs. Je vais essayer CyanFox sinon je vais retourner sur la LRS G Flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Quels sont les avantages de PA au lieu de CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) salut a tous ! je suis sous PA depuis hier soir (D802) je me demendais ou trouver les fonctionalité basic du gnr configurer l'option smart screen (l'ecran s'etent quand je li des ebook :/ ) ?? j'ai plein d'autre question surtt kje retrouve plu les option basique de la STOCK! Modifié 15 janvier 2014 par chirosaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Quels sont les avantages de PA au lieu de CM11 ?Mode hybride, à venirGestion DPI par application, à venir Gestion des couleurs, à venir Halo 2 à venir, 1ere version déjà présente PIE + Immersive, anciennement PIE + Extended mode Kernel optimisé de houstonn Nouvelle interface, à venir Pour le reste c'est semblable à la CM bien que je n'ai pas tout les détails pour comparer mais c'est déjà les gros points ;) salut a tous ! je suis sous PA depuis hier soir (D802) je me demendais ou trouver les fonctionalité basic du gnr configurer l'option smart screen (l'ecran s'etent quand je li des ebook :/ ) ?? j'ai plein d'autre question surtt kje retrouve plu les option basique de la STOCK!Normal c'est une ROM AOSP donc Pure Google mais légèrement modifié. Il n'y pas les incrementations LG car framework différent. Essaye de voir côté du module Xposed mais pas sur... Ou peut être une appli qui gère cette fonction... Modifié 15 janvier 2014 par Garfi69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 D'ailleurs je me demandais si c'était dure de faire des portages de tout les frameworks de la stock ? Ou c'est juste parce qu'ils en ont pas besoin ? Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Salut a tous et merci a @garfi69 pour ta réponse ; g mi smartstay ex et ça marche pa mal.Et Je viens de découvrir un truc sympa pour éteindre l'écran en tapotant 2 fois ; avec nova prime + screen lock and off ,j'ai configure le geste double tappe écran pour ouvrir l'appli TT simplement c plutôt sympa (sauf quand c sur le lock screen :P)Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Modifié 16 janvier 2014 par chirosaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour, existe-t'il un moyen de faire des mise à jour OTA ? :) Sinon le lockOff est bien disponible dans les options de la dernière nightly ! Modifié 16 janvier 2014 par Qu3nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour a tous ! svp pour passer de la version du 13 a celle du 15 on fait quel WIPE ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour Version du 17/01 dispo sur xda ! tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est quoi les news ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un sait ou trouver les changelogs ?! Modifié 17 janvier 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Non avant ils les publiaient sur leur compte G+ mais plus rien depuis le 13/01 tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Par contre tu as vu ou pour la version du 17 je vois rien ??? Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.