Baptiste84 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Il y a une semaine j'ai reset mon moto G qui avait vut son autonomie diminuer depuis la maj KITKAT. Et depuis j'ai récuperé une autonomie folle avec 1h38 minutes d'utilisation pour 75% restant. Dans c'est 1h38 d'utilisation il y a environ 20 minutes de youtube en H+, 15min d'appel, 10minutes clash of clans, et 120-150 sms, d'autre jeux et diverse chose (le tout en H+). Alors je ne peux que vous invitez à reset votre telephone si celui ci rencontre des problémes depuis la maj KITKAT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Sur ROM mokee , je suis très satisfait de l autonomie ! Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai a peu près la même chose en stock, ça ce vaut. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 "Wakelock Detector-Save Battery" est une application utile pour savoir quel application consomme , savoir combien de fois le CPU a été sollicité sur une période donné aussi Il y a une autre application dans le genre qui peut être utile : "Wakelock Terminator root" https://play.google.com/store/apps/details?id=in.andro.wlt&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dwakelock+terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Hein ?!?! Un jour et demi en autonomie avec 4h5 d écran et une heure d appel ?! Oui c est possible ..! ^^ Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Sympa tu es sous quelle rom? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je devrais très bientôt pouvoir refaire un point sur l'autonomie, une fois la batterie calibrée, mais ça s'annonce très très bon pour mon XT1033 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Sympa tu es sous quelle rom? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Je suis sous ROM mokee :) Je la conseille fortement , notamment pour ses animations lors de diverses défilement ^^ Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 on a une pointe ici à 6h45 de screen on, ce qui est énorme ! C'est vrai que ce moto g tient la route niveau autonomie , il me reste 26% , je suis sur de pouvoir tenir 8h écran allumé si je vais plus loin mais j'ai pas trop envie de taper dans la réserve de la batterie ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Nouveau record établi :P ! T'es en stock + kernel de faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Ah oui effectivement pas mal ... Moi je dois tenir 5h écran allumé grand maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Nouveau record établi :P ! T'es en stock + kernel de faux ? Full stock : ROM stock et kernel stock pour que les utilisateurs se rendent compte de ce moto g est un bon produit :) Modifié 26 avril 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Full stock : ROM stock et kernel stock pour que les utilisateurs se rendent compte de ce moto g est un bon produit :) Pourquoi t'as la T°C et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Xposed et les modules que j'utilise , ce que je tester c'est le kernel stock pour voir ce qu'il vaut , je suis sur le kernel faux d'habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Même sur l'origine je pense pas arriver à un tel score, même avec la luminosité au minimum ! Chapeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'annonce que le kernel de faux est largement mieux optimiser au niveau de l'autonomie , ont vois que j'ai dormi , j'ai commencer le test a 75% et regarder le résultats arriver a 16% , je pense pouvoir tenir 10h tranquille le prochain test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 lol mais t'as une batterie 4000 mah ou quoi xD? j'arrive pas a faire plus de 4h avec faux 8m! tes reglages fauxclock sont lesquels stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) https://plus.google.com/+PaulReioux/posts/gWcpC1AjZxU Je tiens 3 jours en utilisation légère, 2 jours en utilisation plus intense. Les réglages en question ... Mais @ 1,2 GHz ... Modifié 29 avril 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) CM 11, kernel stock CM; luminosité AUTO Modifié 30 avril 2014 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 J'annonce que le kernel de faux est largement mieux optimiser au niveau de l'autonomie , ont vois que j'ai dormi , j'ai commencer le test a 75% et regarder le résultats arriver a 16% , je pense pouvoir tenir 10h tranquille le prochain test : Je suis comme Faybul0us, je peine à atteindre les 5h avec le kernel de faux et toi tu exploses les 8h, pourtant avec les mêmes réglages. :mellow: T'as une utilisation de quel type ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Tient , l'autonomie de la CM11 commence a être intéressante , plus de cinq heure j'aurais pas cru ... Sinon j'ai une bonne autonomie parce-que : pour ces test je fait attention , très peu de jeux , beaucoup de lecture , net , un petit peu de music , mais surtout j'ai désactiver pas mal d'applications qui ne me sont pas utile , et je me fait chXXX a aller dans paramètres , applications , et je force la fermeture des applications que je vien de me servir quand fini , c'est un peut lourd mais le résultats est la :) luminosité au mini et toutes vibrations off ... Modifié 30 avril 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Ok ceci explique cela, on atteindra jamais une telle autonomie avec une utilisation "normale", merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tient , l'autonomie de la CM11 commence a être intéressante , plus de cinq heure j'aurais pas cru ... Sinon j'ai une bonne autonomie parce-que : pour ces test je fait attention , très peu de jeux , beaucoup de lecture , net , un petit peu de music , mais surtout j'ai désactiver pas mal d'applications qui ne me sont pas utile , et je me fait chXXX a aller dans paramètres , applications , et je force la fermeture des applications que je vien de me servir quand fini , c'est un peut lourd mais le résultats est la :) luminosité au mini et toutes vibrations off ... J'utilise CM depuis un moment, l'autonomie n'a pas changé... (vibrations non désactivées, sauf pour les touches du clavier, lumin auto, greenify) Sinon pour simplifier tu peux utiliser greenify qui fera son travail de fermeture d'applications bien mieux que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je vais essayer un peut plus tard pour voir ... Il y a un nouveau module qui pourrait être éventuellement utile pour l'autonomie : http://repo.xposed.info/module/de.defim.apk.bootmanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je rejoint Matmutant sur l'autonomie mais sans faire votre test avec CM11 c'est le temps que je tiens (1J20h) en utilisation ont va dire normale (par contre je ne joue pas sur le tel) mais par contre bcp de forum lecture sur le net en tout genre de la musique etc et la nuit passage en mode avion kernel stk me semble t il et pas forcement de réglage particulier si j'ai mis rabit battery pour voir je ne suis pas sur de son efficacité (peut etre plus psychologique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.