Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

je crois que l'on perd tous,mais si on a sauvegarder tous revient mais cela vos vraiment le cout (perte de temps pour tous re mètre bien (si pas de saugarde) mais cela vas re mètre l'autonomie au top)

 

pour info ma femme en a un et j'ai fais la mise a jour le même jour sur le mien et le siens et pour elle l'autonomie était au top après mise a jour KK mais le mien autonomie divisé par 2 donc reset et hop c'est reparti

 

je suis toujours aussi comptant de mon MOTO G

j'ai hu un S4 et après un G2 et maintenant se moto et pour moi c'est lui qui est le meilleur des 3 rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant déçu de l'autonomie depuis le passage en 4.4.2, j'ai voulu tenter le reset. Et bien, il n'y a pas photo, c'est radicalement différent et bien meilleur. Je ne peux que vous inviter à réinitialiser votre moto g si vous trouvez votre autonomie faible depuis la mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement, pendant la nuit, en wifi, mais sans aucune activité, je perdrais beaucoup plus avant le reset. Quelque chose comme 20% alors que maintenant, c'est moins de 10%. C'est assez flagrant en fait, surtout lorsque le téléphone est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici une petite histoire.

 

La nuit je passe en mode avion  (+ Wifi & Bluetooth OFF) après avoir fermé toutes les applis, cela est très efficace car on perd 2 à 3% de batterie au max.

 

Cela dit deux ou trois fois j'ai perdu 20 à 30% mais pourquoi !

 

Une analyse de la conso batterie ne donne pas de consommateur de CPU anormale :/

 

Par contre je m'aperçois dans les statistiques que le WiFi est marqué actif alors qu'il est bien arrêté dans le system !

Cela se voit sur le grand écran graphique et je pense et aussi sur et la durée d'activité du process Wifi.

 

Alors je suis allé voir dans les paramètres WiFi avancées et j'ai décoché la case "Recherche toujours disponible"  et "Notification de Réseau"

Je ne connais pas les valeurs par défaut de ces options mais je pense que mon soucis vient de la, à suivre.

J'hallucine quand même un peu sur cette première option !

 

Je vais surveiller ça de prés pour voir si c'est efficace.

 

Voilà, donc si vous avez la batterie qui fond en mode avion allez voir par là ;)

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici une petite histoire.

 

La nuit je passe en mode avion  (+ Wifi & Bluetooth OFF) après avoir fermé toutes les applis, cela est très efficace car on perd 2 à 3% de batterie au max.

 

Cela dit deux ou trois fois j'ai perdu 20 à 30% mais pourquoi !

 

Une analyse de la conso batterie ne donne pas de consommateur de CPU anormale :/

 

Par contre je m'aperçois dans les statistiques que le WiFi est marqué actif alors qu'il est bien arrêté dans le system !

Cela se voit sur le grand écran graphique et je pense et aussi sur et la durée d'activité du process Wifi.

 

Alors je suis allé voir dans les paramètres WiFi avancées et j'ai décoché la case "Recherche toujours disponible"  et "Notification de Réseau"

Je ne connais pas les valeurs par défaut de ces options mais je pense que mon soucis vient de la, à suivre.

J'hallucine quand même un peu sur cette première option !

 

Je vais surveiller ça de prés pour voir si c'est efficace.

 

Voilà, donc si vous avez la batterie qui fond en mode avion allez voir par là ;)

Salut. Tu devrais surtout prévenir la DGAC!  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Drop Batterie en ce qui me concerne 92%->1.5%

J'ai fait une restauration usine, j'en referais une autre apres être revenue a 100%, on verra bien

 

 

 

Salut. Tu devrais surtout prévenir la <a data-ipb="nomediaparse" data-cke-saved-href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_l" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_l" aviation_civile"="">DGAC!  :emo_im_undecided:

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu laisses décharger la batterie jusqu'à 1%, c'est sûr que la batterie ne doit pas trop aimer ! :P

 

Ton comportement a peut-être changé aussi, tu as l'air d'avoir beaucoup appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , beaucoup d écran allumé ( 4h30 ) et 1h 30 d appelles , j étais obliger de laisser jusqu'à la parce que j étais pas chez moi mais bon pour une utilisation intensive c est un peu décevant

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de l'autonomie de mon Moto G,

 

pour le moment j'ai fait seulement deux charges depuis samedi, la première après la réception du tel, et la deuxieme dimanche soir.

 

J'avasi cependant une question :

 

Le téléphone semble indiqué curieusement le pourcentage.

 

Je reste quelques temps sur 60 par exemple, et d'un coup, je descend à 59 puis 58, puis 57. Encore un long moment à 57, etc etc...

 

Est ce normal parce que la batterie n'est pas encore totalement calibré(seulement 2 charges (120% au total environ pour les deux charges), ou bien est anormal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'Android après quelques années de pomme, je commence avec le Moto G. En regardant mon utilisation de batterie je suis effrayé de voir que 68% sont bouffés par le Service Google Play. Kezako ce truc? J'ai inactivé pas mal d'applications mais rien n'y fait. Je tiens 2 jours mais je ne l'utilise que très peu alors je suis surpris.

Auriez vous des conseils? De même ma RAM est occupé à plus de 66% alors que je n'ai aucune application qui tourne. J'en perds mon latin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...