Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

3 jours !! ... mais tu ne fais rien avec ?! ;)

 

J'avoue que je n'ai pas une utilisation intensive. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisie le Moto G. Il est parfaitement fluide, il a un très belle écran, une bonne autonomie, et tout ça à un prix incroyable !

 

Après, j'ai quand même désactivé beaucoup de services inutiles, et je coupe toujours la data quand je n'en ai pas besoin.

 

Pour résumer mon utilisation régulière, je dirais :

 - 30 minutes d'appel

 - 10- 15 sms.

 - 30min - 1h de jeu

 - 1h de surf

 - 2h de musique.

 

Donc je m'en sert, mais modérément. D'ailleurs, je n'ai jamais été autant satisfait d'un téléphone avant celui là :)

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des stats très surprenantes, mais c est quoi ces 4h de système Android ???!?!! Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk


post-138274-13892162143023_thumb.jpg
post-138274-13892162258563_thumb.jpg
post-138274-13892162378438_thumb.jpg
Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous avez testé si le flash (le plugin hein pas celui de l'appareil photo :P), fonctionne toujours sur kitkat ? C'est le seul truck qui m'empêche de faire la maj.

 

Concernant vos question, j'avoue que j'ai désactivé pas mal d'applications (majoritairement celles que j'utilise pas).

 - Chrome

 - Drive

 - Play musique

 - Google +

 - Moto Care

 - Motorola Assist

 - Motorola Migrate

 - Play livres

 - Quickoffice.

 

Je ne sais pas lesquelles m'ont fait gagné en autonomie par contre.

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sous KK j'ai jamais eu une aussi bonne batterie avec un smartphone : 3 jours d'utilisation, uniquement de la 3g, beaucoup de musique (dont 1 bonne heure et quart en bluetooth), du web, du snapchat, un peu de zombie tsunami, Facebook, synchro gmail ON.

Plus de problème serveur multimédia (voir screen en pièce jointe) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj kitkat en début d'après midi et depuis j'ai perdu seulement 2% de batterie ! Si ça c'est pas de la stabilité !

 

J'ai joué à des jeux, reçu plusieurs appels, sms à foison (avec le flash qui me sert d'alerte en + du son) surf sur le net et comme vous le voyez je suis en wifi depuis que je suis debout.

 

547430Screenshot20140109231056.png

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erpi faut parfois se méfier de se genre de stats. Le pourcentage de la batterie est une estimation. Tant que le téléphone n'est pas a 1%, il est difficile de juger de la réalité du chiffre.

Sinon j'ai une question super bête : est ce que l'on perd nos données si on fait la maj ? (J'avoue que j'ai jamais eu droit a de la maj officiel, j'ai toujours flashé des roms custom pour être a jour, vu que j'avais un htc desire hd pas du tout suivie par htc...).

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le moto g est presque impossible a déchargé en une journée , voilà le max d'une journée d'utilisation presque toujours dessus en wifi 4.4 dalvik:

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Il me restait 25% luminosité vers 33%

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

(Batterie commence a être utilisé a 3h30(mal dormi : malade))

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Et ça

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu ce matin la mise a jour Kitkat et j'ai eu la batterie qui est tombé d'un coup après la mise a jour, bizarre. Genre c'était à disons 70% et je la vois a 25%/30% un peu près après l'installation de la maj (après le reboot). Étrange 

 

Salut c'est absolument pas étrange ! c'est normal !

 

Lit les avis de la maj tu verras ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai réussi a régler mon pb de batterie sous kitkat.

 

historique : à la mise a jour kitkat ma batterie est passée d'un coup de 100% à 50% environ.

 

J'ai attendu plusieurs cycles de charge-décharge mais l'autonomie était pas bonne. je perdais 50% de batterie en 24h sans utiliser le moto (en veille ds la poche).

Du coup j'ai fait un reset  (restaurer valeur d'usine) pensant me débarrasser de kitkat ,mais non kitkat toujours la et google play m'a reinstaller toutes mes appli.je me retouve donc avec mon moto ds la même config sauf que la, j'ai perdu que 20% de batterie sur 24 heures.

 

il semblerait donc que le reset a amélioré le calibrage de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...