Jump to content

Autonomie

Max3d8

Recommended Posts

Le site semble douteux et oui la batterie du moto g est inamovible pour la changer il fait dessouder puis ressouder je doute que la photo soit la bonne du coup.

Après vous faites ce que vous voulez ;)

(Fair quand meme une recherche sur les retour concernant ce site ^^ )

Bonjour,

Depuis la mise à jour que j'ai fait hier, concernant les corrections de quelques bugs (OTA, perte de signal réseau...), la batterie fond deux fois plus vite (50% en écran inactif !! contre pas plus de 10% avant.) Est-ce que ça vous arrive aussi ? Y-a-t-il des réglages qui ont été modifiés à cause de cette MAJ ?

Pour la chute de l'autonomie moi j'avais remarqué ça une semaine avant la MAJ, cette dernière n'avait rien corrigée.
En fait il s'agissait d'une appli météo que j'avais installé 1 mois avant et qui s'est mis du jour au lendemain à drainer toute la batterie.
Fait un ptit ménage de ton côté, si ca se trouve c'est juste une appli qui m****.

Bizarre, la batterie semble revenue comme avant, je ne sais pas ce qu'il a fait l'autre jour. J'ai effectivement enlevé des applications inutiles et le cache de certaines applications. Ça me semble correct maintenant.

Bon avec 2 jours d'autonomie dony 1j et 5h sur veille , j'ai un problème : veille 28% écran 38% , c'est normale ?merci

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Edited by jordandroid

Rom stock 176.44.1 rootée, kernel faux 007 synchronisation Gmail activée sur 2 comptes luminosité 25% wifi activé en permanence même la journée quand je n'y suis pas connecté

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

Rom stock 176.44.1 rootée, kernel faux 007 synchronisation Gmail activée sur 2 comptes luminosité 25% wifi activé en permanence même la journée quand je n'y suis pas connecté

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

C'est quoi un Kernel ? comment tu as fait pour avoir cette autonomie ?