guizmo783 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu as regardé dans batterie ce qui t'a bouffé le plus ? Parce perso mode avion 23h-8h j'ai perdu 1% ^_^ Ps: ils disent sur xda, mais ce n'est sûrement pas ton cas, qu'il y a un drain énorme de batterie lorsque l'écran est éteint avec un périphérique branché en otg. Non, parce que j'ai du rechargé pour pouvoir l'allumer... par de périphe branché, rien ne tourner meme pas la 3g J'ai téléchargé l'appli Batterie, et pour la santé du tél ca me donne: Bonne, et vous ? Si j'ai encore ce problème j'irai chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mes stats, plus que satisfaisantes Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Bonjour Couzben, Je débute sur Android, et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer une image d'écran comme tu as fait ici. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Touche power + touche du bas en même temps :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) D autre stats assez bleuffantes :o Avec 1h 30 de musique environ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour "Serveur multimédia" j'ai désactiver Play Musique et Play Film et je suis passé de 38% a 14% d'utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour "Serveur multimédia" j'ai désactiver Play Musique et Play Film et je suis passé de 38% a 14% d'utilisation! C'est peut être bête mais comment as tu fait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tu vas dans tes paramètres puis dans les applications, ensuite tu vas sur Play Film et tu clique sur désactiver. Et tu fais sa aussi pour Play Musique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Mes stats : Il me reste 28 % de batterie, téléphone sur batterie depuis 3 jours et 12 h, écran allumé 4h26 min + 2h09 min d'appels. Pas mal non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Franchement je trouve L'autonomie excellente ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 L'autonomie est vraiment pas mal, j'attends encore un peu pour me prononcer. J'ai aussi le serveur multimedia qui est à 62% ! J'ai donc désactivé Play Musique & Play Livre comme indiqué mais du coup plus de lecteur audio... Quelqu'un en connait un efficace et gratuit ? Car tous ceux que je trouve sont payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 MusicXmatch est sympa, Ou apollo si tu arrive a récupéré l'apk depuis une ROM cyanogen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Idem autonomie excellente sur ce téléphone je tiens environ 15h de 100% à 10% sans soucis. Par contre je n'ai pas du tout le même utilisation que certains. Internet 2-3h, jeux 3D 1h, ~200 SMS/J, ~30 Email/J et généralement 2 h d'appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 200 SMS par jour ??? :huh: En effet je suis loin d'avoir la même utilisation... Comme quoi même sous forte contrainte il est résistant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Alors vraiment je ne sais pas comment vous faites pour avoir une tel autonomie... Voila les stats pour une journée classique et moins de 2h50 d'ecran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Alors vraiment je ne sais pas comment vous faites pour avoir une tel autonomie... Voila les stats pour une journée classique et moins de 2h50 d'ecran allumé... Tu dois avoir beaucoup d applications en arrière plan ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui ce qui tourne en fond (t'as l'air d'avoir plusieurs truc qui tournent en fond batterie...) et penser a supprimer les applis dans le multitache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Purée effectivement je viens d'aller voir ca fait flipper : Battery widget reborn, Sfr mon compte, freebox compagnon, facebook, yahoo mail, outlook, Gmail, yahoo Meteo, box, airdroid, themer, automatlt, com.qualcomm.aftws, services motorola, effet audio, service google, modemstatservice, appareil photo, moto assist, motocare, clavier google, smartlauncher notificaiton, Dynamicnotificaitons. oO" et pour les 3/4 je ne l'ai aps lancer depuis au moins 1 semaine. il vas falloir que je trouve un moyen de faire le ménage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Voila pour moi. J'ai fait 40 min d'appel + env 40 sms + 30 min de musique + le jeu "pou" :p Ce qui me prenait pas mal de batterie au début c'était serveur multimédia et j'ai réussi à le faire passé à 4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai l'impression que sous kitkat l'autonomie est un peu moins bonne (peut etre parce que c'est une rom US et que c'est que mon 2eme cycle ?) : débranché depuis 9h45 --> 1h41 sur écran, 25min de candy crush, 20min d'mp3, pas mal de sms et un peu de chrome (wifi chez moi 3g extérieur, synchro gmail ON). D'autres avis sur la batterie sous KK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @matyeux Oula oui mon dieu en effet ! Tu verras la différence d ici demain ! Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Freebox compagnon était coupable d'une grande conso chez moi. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai l'impression que sous kitkat l'autonomie est un peu moins bonne (peut etre parce que c'est une rom US et que c'est que mon 2eme cycle ?) : débranché depuis 9h45 --> 1h41 sur écran, 25min de candy crush, 20min d'mp3, pas mal de sms et un peu de chrome (wifi chez moi 3g extérieur, synchro gmail ON). D'autres avis sur la batterie sous KK ? Pour l'instant je trouve pas, par contre la calibration est dans les choux :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai l'impression que sous kitkat l'autonomie est un peu moins bonne (peut etre parce que c'est une rom US et que c'est que mon 2eme cycle ?) : débranché depuis 9h45 --> 1h41 sur écran, 25min de candy crush, 20min d'mp3, pas mal de sms et un peu de chrome (wifi chez moi 3g extérieur, synchro gmail ON). D'autres avis sur la batterie sous KK ? Peux tu nous dire comment tu as installé la ROM US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tenu la journé avec 1h30 de jeux, écran allume 5h , wifi la moutier du temps jamais data (forfait 2e) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.