Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

Couzben: sur tes anciennes stats, il faut prendre en compte un "grand plat" lié à un mode avion activé, donc sûrement une nuit d'inactivité... ça joue beaucoup sur les stats ça! ;)

Merci pour la remarque mais même, je le ressens que avant j avais beaucoup plus d autonomie quand même , a voir dans 2-3 jours ... :/

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h43 d'écran, c'est pourtant pas énorme, si? :3

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

 

3h43 d'écran sur 4h18 sur batterie, ça commence à faire pas mal, sachant que l'écran c'est ce qui bouffe le + la batterie... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h43 d'écran sur 4h18 sur batterie, ça commence à faire pas mal, sachant que l'écran c'est ce qui bouffe le + la batterie... :)

Donc pas de quoi m'inquiéter? Vrai que depuis que je l'ai je suis h24 dessus :3

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 % avec 3h43 d'écran on c'est juste enormisime ....

Un ordre d'idée nexus 5 , entre 4h-5h d'écran on et la batterie est à 4 % ....

3G on ?

Oui pour la 3 g ( j'avais pas remarquer qu'elle était activer en faite -,-) wifi activer aussi et jeux en total carburation avec messenger facebook tapatalk et facebook :p

Donc oui je crois que ma 3g m'a pomper un peut plus que prévue :3

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Modifié par Sleukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ?C'est un truc de fou .... Mais tu as pas un truc qui coupe la 3G autonomatique ? car c'est vraiment une super autonomie ....:DVivement que je reçois le miens mdr ...
Je pense pas j'ai pas regarder plus que ça je savais pas que c'était possible sur mon ancien y'avais pas cette option. Maintenant que les vacances sont finies je mettrais un screen demain pour voir si ça va mieux quand il reste une partie de la journée dans ma poche ^^Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk
[HS] En parlant de tapatalk si les utilisateurs pouvais pensez a changer leurs signatures dans l'appli pour évitez d'avoir un "envoyer avec tapatalk" sur chaque post je trouverais ça cool ;)[/HS]
Ça leur fait de la pub mais pas de problème je retire x)Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Modifié par Sleukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...