Aller au contenu

Autonomie


Max3d8

Recommended Posts

Tu as regardé dans batterie ce qui t'a bouffé le plus ? 

Parce perso mode avion 23h-8h j'ai perdu 1% ^_^

 

Ps: ils disent sur xda, mais ce n'est sûrement pas ton cas, qu'il y a un drain énorme de batterie lorsque l'écran est éteint avec un périphérique branché en otg.

Non, parce que j'ai du rechargé pour pouvoir l'allumer... par de périphe branché, rien ne tourner meme pas la 3g

J'ai téléchargé l'appli Batterie, et pour la santé du tél ca me donne: Bonne, et vous ?

Si j'ai encore ce problème j'irai chez SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est vraiment pas mal, j'attends encore un peu pour me prononcer. J'ai aussi le serveur multimedia qui est à 62% !

 

J'ai donc désactivé Play Musique & Play Livre comme indiqué mais du coup plus de lecteur audio... Quelqu'un en connait un efficace et gratuit ? Car tous ceux que je trouve sont payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem autonomie excellente sur ce téléphone je tiens environ 15h de 100% à 10% sans soucis.

Par contre je n'ai pas du tout le même utilisation que certains.

 

Internet 2-3h, jeux 3D 1h, ~200 SMS/J, ~30 Email/J  et généralement 2 h d'appel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors vraiment je ne sais pas comment vous faites pour avoir une tel autonomie...

Voila les stats pour une journée classique

et moins de 2h50 d'ecran allumé...

Tu dois avoir beaucoup d applications en arrière plan ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée effectivement je viens d'aller voir ca fait flipper :

 

Battery widget reborn, Sfr mon compte, freebox compagnon, facebook, yahoo mail, outlook, Gmail, yahoo Meteo, box, airdroid, themer, automatlt, com.qualcomm.aftws, services motorola, effet audio, service google, modemstatservice, appareil photo, moto assist, motocare, clavier google, smartlauncher notificaiton, Dynamicnotificaitons.

 

oO"

 

et pour les 3/4 je ne l'ai aps lancer depuis au moins 1 semaine.

 

il vas falloir que je trouve un moyen de faire le ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sous kitkat l'autonomie est un peu moins bonne (peut etre parce que c'est une rom US et que c'est que mon 2eme cycle ?) :

débranché depuis 9h45 --> 1h41 sur écran, 25min de candy crush, 20min  d'mp3, pas mal de sms et un peu de chrome (wifi chez moi 3g extérieur, synchro gmail ON).

D'autres avis sur la batterie sous KK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sous kitkat l'autonomie est un peu moins bonne (peut etre parce que c'est une rom US et que c'est que mon 2eme cycle ?) :

débranché depuis 9h45 --> 1h41 sur écran, 25min de candy crush, 20min  d'mp3, pas mal de sms et un peu de chrome (wifi chez moi 3g extérieur, synchro gmail ON).

D'autres avis sur la batterie sous KK ?

Pour l'instant je trouve pas, par contre la calibration est dans les choux  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sous kitkat l'autonomie est un peu moins bonne (peut etre parce que c'est une rom US et que c'est que mon 2eme cycle ?) :

débranché depuis 9h45 --> 1h41 sur écran, 25min de candy crush, 20min d'mp3, pas mal de sms et un peu de chrome (wifi chez moi 3g extérieur, synchro gmail ON).

D'autres avis sur la batterie sous KK ?

Peux tu nous dire comment tu as installé la ROM US ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...