seb91chti Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Etonnant donc que tu ais cette demande de code pin.... J'attends le rachat de BT par Free pour repasser chez Free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Je ne sais pas ce que c'est qui fait ce lag. Je pense que je vais repartir sur la version du 5 qui tournait super chez moi. Je pensais qu'il y avait assez de nouveauté pour justifier de repasser en nightly mais non. je ne sais pas si la version du 21 apporte la résolution du problème, mais en tous les cas, celle du 18 et 20, même combat (c'est celle que j'ai essayé). Concernant Hangout disons que tout est en un seul endroit donc, c'est assez simple d'accès et facile à intégrer. Ce qui manque, c'est la sauvegarde automatique des SMS dans l'environnement Google :) Idem, j'en ai marre des lag. Donc retour à la snapshot, je te fais confiance si tu dis qu'elle tourne bien ;) Pour la demande code pin, elle est plus rare mais tjs présente, donc je force à nouveau le WCDMA Modifié 27 avril 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bon ben la M6 est sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Ok, merci pour l'info. Je fais un backup et je teste cette nouvelle snapshot. J'espère que le pb des lags ont été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bah, pour moi tjrs là, mais nettement moins présent. Aujourd'hui, 0 fois, hier 2. Sinon, j'ai vu que la nightly avait sacrément grossi today... Je ne sais pas ce que cela cache. C'est animé ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les liens et la procédure pour que je tente le coup merci Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Salut, Je t'invite à regarder la 1ere page de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/174484-rom-44-cyanogenmod-11/ Tout y est, il y a un lien vers un tuto (vois le chapitre III et IV) Seb, en effet même si moins fréquent il y a toujours de gros lags ... je charge mon backup :( Modifié 8 mai 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci je vais peut être faire ça ce week-end. Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bon ben cette M6 elle plante. Moins que les nightly mais elle n est pas stable surtout lors de l utilisation du gestionnairee d information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Hello, J'ai installé la nightly du 17/05. Depuis hier aucun lag, tout va bien, très fluide. J'ai remarqué un tout petit changement au niveau interface : l'icône gps en mode économie à changée ^^ Je pense rester sur cette nightly pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai installé la nightly du 18 et pour virer la problématique du plantage, j'ai mis le launcher de Google. Depuis cela tourne. Manque juste une chose à ce launcher, c'est la définition de la page d'accueil par défault. Sinon, c'est du trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayenn Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Suis-je le seul a avoir un problème avec l'envoi et la réception de MMS sous CM11?Je suis chez SFR, j'étais en nightly du mois de janvier et viens de passer sur celle du 1er juin et rien à faire, ça bug...A savoir que j'ai testé ma SIM dans un autre tel et pas de soucis pour les envois...En gros quand j'envoies un fichier, photo par exemple, l'envoi dure des jours quand il part... Et niveau réception, meme combat. J'ai ce pb depuis quelques jours seulement... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binel Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acquis récemment un Razr HD aussitôt passé sous CM11. Je tourne avec les dernières Nightly. Pas de problème particulier avec les MMS de mon coté. Je suis chez free. Par contre, que ce soit SMS ou MMS, l’accroche réseaux est plutôt mauvaise. Il perd souvent le réseaux pour le retrouvé peu de temps après. Et refuse souvent d’expédier des SMS avec deux barre de réseaux, puis d'une seconde a l'autre il réussi. Rien de trop gênant a mon gout. J'ai beaucoup eu le problème dont vous parlez plus haut (Bizarerie avec le launcher qui a l'air de cracher) mais ça ne me l'a plus refait depuis que j'ai mis la stratégie processeur "msm-dcvs" (Je suis pas absolument convaincu que ce soit grâce a ça puisque j'ai fait d'autres modif' au même moments). Y'a aussi eu une autre merdouille : il ne se déverrouillais plus, fallait attendre un peu/cliquer plusieurs fois sur le power et d'un coup l'ecran affiche le lock-screen. Corrigé (apparemment) en remettent l'horloge E/S en "DEADLINE" et non en "noop". Il m'a aussi fait le coup de la demande de code PIN. je l'ai mit en "GSM/CDMA auto (PRL)" dans les paramètres accessible par *#*#4636#*#*. (Je n'ai pas de forfait 4G) Autrement tout fonctionne très bien je crois. Je n'ai pas de problème d’instabilités dont vous parlez plus haut. Modifié 1 juin 2014 par Binel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai créé un ticket sur le bugtracker de Cyanogenmod: https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-4257 Pour ceux ayant le bug de crash RADIO avec retour au code PIN, n'hésitez pas à ajouter votre vote au ticket ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 A voté Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour à tous, Mon message est peut être un peu en décalage avec le fil rouge de celui là, mais j'ai besoin d'aide. J'ai déposé mon RAZR HD chez SFR la semaine derniére parce que le bouton allumage ne fonctionnait plus. et j'ai fait préciser sur le document qui part avec de pas toucher au soft. J'ai récupéré mon tel hier, ils ont tout changer, écran, coque, bouton, afficheur, etc, il est neuf !!!! Par contre il est vierge de tout, ils me l'ont repassé en 4.1.2, alors que j'étais en 4.2.2. Que faire ? je dois le rooter de nouveau ? et je repasse en 4.2.2. Ou me conseillez-vous d'attendre une version officielle de Kitkat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est toi qui voit, tu peux le rooter actuellement ou attendre la 4.4 avec le risque de ne pas pouvoir rooter en 4.4 sauf en débloquant le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 bootloader est déjà débloqué, avant j'étais en Cyano 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je ne suis actuellement pas sous CM11, si quelqu'un avait la gentillesse de tester le bug du code PIN sur la M7, ce serait cool : https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-4257 CM11m7 came out earlier this week, including a few devices previously left on older versions. Please update your device and comment here if this is still a bug in m7. Je suis persuadé que ça m**** toujours, mais j'ai pas envie de tout peter ma conf pour revenir sur CM pour juste tester un bug dont j'ai la certitude qu'il est encore présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Il semble que pour le razr hd la dernière snapshot soit la M2 de janvier. Je n'ai pas trouvé la M7 pour notre appareil. Les devs ont-ils laissé de coté le xt925? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Il semble que pour le razr hd la dernière snapshot soit la M2 de janvier. Je n'ai pas trouvé la M7 pour notre appareil. Les devs ont-ils laissé de coté le xt925?Tu es légèrement à la bourre, les roms sont maintenant unifiées : http://download.cyanogenmod.org/?device=moto_msm8960 Modifié 16 juin 2014 par Orphée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Comme j'avais un peu décroché du suivi du développement pour le xt925 par découragement, je ne savais pas que moto_msm8960 correspondait à notre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bah, je n'ai jamais eu de problème avec le PIN avant et tjrs pas (de ce coté là on peut dire que cela marche, on n'a pas créé un probléme :)). D'ailleurs, je trouve qu'elle tourne bien la M7 et bien mieux que la M6 qui était buggé de mon coté. Elle est rapide et ne semble pas vouloir ralentir (j'attends encore un peu pour me prononcer réellement). Maintenant, j'attends tout de même la sortie du LG G3 pour changer de tel... sauf si Moto sort son X+1. J'ai offert le G à ma copine et franchement, il est très bien, donc j'aiemrai rester chez Moto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai réinstallé la RTFR avant hier, dans l'immédiat j'ai pas envie de tout recommencer. dsl. D'autant plus que j'ai beaucoup moins de demande code pin ces derniers temps, ce serait difficile de dire si oui ou non il a été résolu. @@Spoke_ Tu veux essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@Duvid De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.