Aller au contenu

[ROM] | CyanogenMod 11 (Android 4.4 KitKat)


Recommended Posts

Je ne sais pas ce que c'est qui fait ce lag. Je pense que je vais repartir sur la version du 5 qui tournait super chez moi. Je pensais qu'il y avait assez de nouveauté pour justifier de repasser en nightly mais non.

je ne sais pas si la version du 21 apporte la résolution du problème, mais en tous les cas, celle du 18 et 20, même combat (c'est celle que j'ai essayé).

 

Concernant Hangout disons que tout est en un seul endroit donc, c'est assez simple d'accès et facile à intégrer. Ce qui manque, c'est la sauvegarde automatique des SMS dans l'environnement Google :)

 

Idem, j'en ai marre des lag.

Donc retour à la snapshot, je te fais confiance si tu dis qu'elle tourne bien ;)

 

Pour la demande code pin, elle est plus rare mais tjs présente, donc je force à nouveau le WCDMA

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah, pour moi tjrs là, mais nettement moins présent. Aujourd'hui, 0 fois, hier 2.

Sinon, j'ai vu que la nightly avait sacrément grossi today... Je ne sais pas ce que cela cache.

 

C'est animé ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'invite à regarder la 1ere page de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/174484-rom-44-cyanogenmod-11/

Tout y est, il y a un lien vers un tuto (vois le chapitre III et IV)

 

 

Seb, en effet même si moins fréquent il y a toujours de gros lags ... je charge mon backup :(

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette M6 elle plante. Moins que les nightly mais elle n est pas stable surtout lors de l utilisation du gestionnairee d information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installé la nightly du 17/05. Depuis hier aucun lag, tout va bien, très fluide.

J'ai remarqué un tout petit changement au niveau interface : l'icône gps en mode économie à changée ^^

Je pense rester sur cette nightly pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nightly du 18 et pour virer la problématique du plantage, j'ai mis le launcher de Google. Depuis cela tourne. Manque juste une chose à ce launcher, c'est la définition de la page d'accueil par défault. Sinon, c'est du trebuchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suis-je le seul a avoir un problème avec l'envoi et la réception de MMS sous CM11?
Je suis chez SFR, j'étais en nightly du mois de janvier et viens de passer sur celle du 1er juin et rien à faire, ça bug...
A savoir que j'ai testé ma SIM dans un autre tel et pas de soucis pour les envois...

En gros quand j'envoies un fichier, photo par exemple, l'envoi dure des jours quand il part... Et niveau réception, meme combat.

J'ai ce pb depuis quelques jours seulement...

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis récemment un Razr HD aussitôt passé sous CM11. Je tourne avec les dernières Nightly.

Pas de problème particulier avec les MMS de mon coté. Je suis chez free. Par contre, que ce soit SMS ou MMS, l’accroche réseaux est plutôt mauvaise. Il perd souvent le réseaux pour le retrouvé peu de temps après. Et refuse souvent d’expédier des SMS avec deux barre de réseaux, puis d'une seconde a l'autre il réussi. Rien de trop gênant a mon gout.

J'ai beaucoup eu le problème dont vous parlez plus haut (Bizarerie avec le launcher qui a l'air de cracher) mais ça ne me l'a plus refait depuis que j'ai mis la stratégie processeur "msm-dcvs" (Je suis pas absolument convaincu que ce soit grâce a ça puisque j'ai fait d'autres modif' au même moments).

Y'a aussi eu une autre merdouille : il ne se déverrouillais plus, fallait attendre un peu/cliquer plusieurs fois sur le power et d'un coup l'ecran affiche le lock-screen. Corrigé (apparemment) en remettent l'horloge E/S en "DEADLINE" et non en "noop".

 

Il m'a aussi fait le coup de la demande de code PIN. je l'ai mit en "GSM/CDMA auto (PRL)" dans les paramètres accessible par *#*#4636#*#*. (Je n'ai pas de forfait 4G)

 

Autrement tout fonctionne très bien je crois. Je n'ai pas de problème d’instabilités dont vous parlez plus haut.

Modifié par Binel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Mon message est peut être un peu en décalage avec le fil rouge de celui là, mais j'ai besoin d'aide.

 

J'ai déposé mon RAZR HD chez SFR la semaine derniére parce que le bouton allumage ne fonctionnait plus. et j'ai fait préciser sur le document qui part avec de pas toucher au soft.

J'ai récupéré mon tel hier, ils ont tout changer, écran, coque, bouton, afficheur, etc, il est neuf !!!!

Par contre il est vierge de tout, ils me l'ont repassé en 4.1.2, alors que j'étais en 4.2.2.

 

Que faire ? je dois le rooter de nouveau ? et je repasse en 4.2.2.

Ou me conseillez-vous d'attendre une version officielle de Kitkat ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis actuellement pas sous CM11, si quelqu'un avait la gentillesse de tester le bug du code PIN sur la M7, ce serait cool :

https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-4257

CM11m7 came out earlier this week, including a few devices previously left on older versions.

Please update your device and comment here if this is still a bug in m7.

Je suis persuadé que ça m**** toujours, mais j'ai pas envie de tout peter ma conf pour revenir sur CM pour juste tester un bug dont j'ai la certitude qu'il est encore présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que pour le razr hd la dernière snapshot soit la M2 de janvier. Je n'ai pas trouvé la M7 pour notre appareil. Les devs ont-ils laissé de coté le xt925?

Tu es légèrement à la bourre, les roms sont maintenant unifiées :

http://download.cyanogenmod.org/?device=moto_msm8960

Modifié par Orphée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je n'ai jamais eu de problème avec le PIN avant et tjrs pas (de ce coté là on peut dire que cela marche, on n'a pas créé un probléme :)).

D'ailleurs, je trouve qu'elle tourne bien la M7 et bien mieux que la M6 qui était buggé de mon coté. Elle est rapide et ne semble pas vouloir ralentir (j'attends encore un peu pour me prononcer réellement).

Maintenant, j'attends tout de même la sortie du LG G3 pour changer de tel... sauf si Moto sort son X+1. J'ai offert le G à ma copine et franchement, il est très bien, donc j'aiemrai rester chez Moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé la RTFR avant hier, dans l'immédiat j'ai pas envie de tout recommencer. dsl.

D'autant plus que j'ai beaucoup moins de demande code pin ces derniers temps, ce serait difficile de dire si oui ou non il a été résolu.

 

@@Spoke_ Tu veux essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...