Aller au contenu

[Tuto] Rooter son Galaxy S + FAQ + Liens (MAJ 22/12/2010)


quitos

Recommended Posts

Oui oui c'était bien ça smile.png Tu es passé par kies ou juste par l'usb pour le copier ? je peu le faire depuis Kies directement ?

ok cool :D

par contre, je ne sais pas si ça marche via Kies, je n'ai jamais essayé, je passe toujours par le "stockage de masse" (comme un clé usb...)

enfin quand tu dis "usb", on passe toujours par le câble usb même par Kies, hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok cool :D

par contre, je ne sais pas si ça marche via Kies, je n'ai jamais essayé, je passe toujours par le "stockage de masse" (comme un clé usb...)

enfin quand tu dis "usb", on passe toujours par le câble usb même par Kies, hein ? :D

MDR oui enfin je me comprenais wink.png c'est le principal big_smile.png

Je vais essayer de suite alors merci wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.png je l'ai mis sur mon SGS mais ca me dit qu'il ne peut pas l'eecuter mad.png ( oui il me manque une touche sur mon pc lol.png )

Essaye d'aller dans Paramètres/Applications/Gérer les applications, as-tu la case à cocher "Sources inconnues" décochée par hasard ?

Si c'est le cas, essaye de la cocher et de recommencer l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'aller dans Paramètres/Applications/Gérer les applications, as-tu la case à cocher "Sources inconnues" décochée par hasard ?

Si c'est le cas, essaye de la cocher et de recommencer l'installation...

OUi c'est fait il me dit toujours "aucune application ne peut eecuter ce programme" ... je suis une grosse quiche tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question subsidiaire : c'est bien un .apk que tu as récupéré ?

le fichier que j'ai s'appelle : z4root.1.1.0.apk

Hourra j'ai trouvé !

Par contre "usb debugging must be enabled."

Je dois faire quoi car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur mon téléphone

Désolé de polluer le topic tongue.png

J'ai rien dis j'ai fini par trouvée toute seule wink.png Merci de l'aide quand même big_smile.png

Modifié par mimiklip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra j'ai trouvé !

Par contre "usb debugging must be enabled."

Je dois faire quoi car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur mon téléphone

Désolé de polluer le topic tongue.png

ah et c'était quoi alors ?

sinon faut aller dans Applications (pareil que tout à l'heure) et aller dans Développement, cocher la case Débogage USB

si tu ne l'as pas fait avant, l'appli t'y emmène de toute façon... et après tu pourras relancer l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et c'était quoi alors ?

sinon faut aller dans Applications (pareil que tout à l'heure) et aller dans Développement, cocher la case Débogage USB

si tu ne l'as pas fait avant, l'appli t'y emmène de toute façon... et après tu pourras relancer l'appli

C'était moi qui avait fait l'erruer en enregistrant le doc sur mon bureau principal et du coup le nom n'était plus accepté par le SGS ...

Par contre je ne comprends pas ( encore ! ) quelque chose : il me semble avoir rooter comme il fallait , j'ai bien le petit chinois en icone d'applications ca veut dire que c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

C'était moi qui avait fait l'erruer en enregistrant le doc sur mon bureau principal et du coup le nom n'était plus accepté par le SGS ...

Par contre je ne comprends pas ( encore ! ) quelque chose : il me semble avoir rooter comme il fallait , j'ai bien le petit chinois en icone d'applications ca veut dire que c'est bon ?

Salut,

Si tu as l'icône avec la tête de mort avec écrit en-dessous "Permissions super-utilisateur", c'est bon effectivement.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Y-a-t-il un logiciel type "one click root" qui fonctionne pour android 2.2, mais la dernière version (l'officielle tombée récemment pour les téléphones nus). Lequel ?

Merci d'avance !

édit : c'est bon j'ai trouvé !

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, faut-il avoir accès au mode download/recovery pour utiliser z4root ?

Je suis passé à Froyo JPA (modif du registre kies) après avoir été en surcouche SFR JG2 sans accès au mode 3 touches.

Merci d'avance

Meme question pour moi mais avec JP5 froyo et je suis sur bouygues.

De plus, j'ai essayé d'accéder au mode recovery mais je n'y arrive pas: j'ai bien appuyer sur les 3 boutons volume , bouton du milieu et power, puis quand l'ecran commencait à s'allumer je relache le bouton power en restant appuyer sur les 2 autres boutons, c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je répond à ma question tout seul.

Pas besoin d'avoir accès au mode download/recovery pour rooter via z4root. Ca fonctionne super bien à condition de rebooter son téléphone et de passer celui-ci en mode debug USB avant de lancer la manip. Le tout prend moins de 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je répond à ma question tout seul.

Pas besoin d'avoir accès au mode download/recovery pour rooter via z4root. Ca fonctionne super bien à condition de rebooter son téléphone et de passer celui-ci en mode debug USB avant de lancer la manip. Le tout prend moins de 2 minutes.

On doit passer en mode debug USB avant de rooter avec z4root ou aprés avoir rooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...