Aller au contenu

[Tuto] Rooter son Galaxy S + FAQ + Liens (MAJ 22/12/2010)


quitos

Recommended Posts

Invité planete.game57

Bonsoir quitos,

Merci pour ce tutoriel, le lien n'est plus valide pour Samsung One-Click, en cherchant j'ai trouvé celui de 1.28Mb (lien dans un des posts) ou il y en a un de 1.75Mb aussi, une nouvelle version probablement.

Tu peux le mettre à jour si tu le souhaite.

Lequel conseille-tu des versions du Samsung One-Click ?

Sur la nouvelle version, il y a juste Root et Unroot donc il devrait être compatible avec les deux versions 2.1 et 2.2 je pense.

Comme il y a unroot, on peut retirer les droits de root d'un simple clic ? :o

Bonne soirée. ;)

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité planete.game57

OK, pour moi la nouvelle version a bien marchée 1.74Mb, ici http://www.megaupload.com/?d=E7PKBSRT sinon le 1.28Mb ici http://www.megaupload.com/?d=72X964L9.

Question bonus : Comme il y a unroot, on peut retirer les droits de root d'un simple clic ? :)

Voilà. ;)

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

mon phonne est bien rooté et j'essaye sur celui de ma femme : un sfr version BUJG2

Lorsque j'essaie la methode one click le telephone redemarre s'arrete sur l'ecran recovery et me dit : can not acces to system/csc/sfr/system :/

je fais quoi ? :mad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire...

je cite le tuto :

donc a ton avis ?

Le firmware JP6 venant d'apparaître (en tous cas sur Kies), je ne savais pas si ce commentaire était encore d'actualité ou si une des techniques décrites dans ce tutorial pouvait aussi s'appliquer au JP6.

J'aurais du formuler ma question différemment, désolé ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh le menteur !!! lol :D

il faut :

- flasher un kernel avec odin

- appliquer le update.zip

donc c'est pas une méthode par update.zip :P

@etan : il faut regarder sur XDA , c'est le même principe que mes tutos pour JPH, JPK et JPM , seul le fichier change et il y en a un pour la JP6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors voila , moi je suis nouveau dans le monde du portable et je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s.

ma question est la suivante,

J'ai un GS bloqué sfr, fimware (jg2) --> j'espere que c'est ca!

bref puis je effectuer le tuto one click? cela est t'il sans risque?

quand j'aurais clicke sur one click root, que vas t'il se passer (téléphone qui se rallume? il y aura des ligne de code? rien?)

enfin bref vous avez du comprendre que la je suis un noob et que j'ai pas envie de tuer mon gs, mais j'ai vraiment envie qu'il boost!

merci de vos réponses!

poppey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
bonjour,

alors voila , moi je suis nouveau dans le monde du portable et je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s.

ma question est la suivante,

J'ai un GS bloqué sfr, fimware (jg2) --> j'espere que c'est ca!

bref puis je effectuer le tuto one click? cela est t'il sans risque?

quand j'aurais clicke sur one click root, que vas t'il se passer (téléphone qui se rallume? il y aura des ligne de code? rien?)

enfin bref vous avez du comprendre que la je suis un noob et que j'ai pas envie de tuer mon gs, mais j'ai vraiment envie qu'il boost!

merci de vos réponses!

poppey

Salut,

Moi je n'ai pas rencontré de problème au moment de le rooter. J'étais en JM2.

Le root, ça n'a rien à voir avec le fait de le faire booster.

Le root te donnera les permissions de super-utilisateur qui sont nécessaires pour faire des sauvegardes avec certaines applications.

Tout est très bien détaillé dans le tutoriel, il suffit de suivre.

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
petite question, j'ai voulu root mon gs mais je n'ai pas l'icône du sniper, j'ai une espèce de tête de mort avec marqué en dessous Permission super, ça veut dire que j'ai bel et bien rooté mon phone ou pas ?

merci

Oui, c'est qu'il est bien rooté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai regardé dans le forum mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question (elle existe peut être et dans ce cas excusez moi de reposter ici ...)

J'ai un SGS de chez orange, donc surcouche opérateur avec leur applications. Je ne sais pas si il est bridé ou pas pour le moment j'ai rien essayer je suis nouveau dans le monde android.

Je voulais savoir si une fois rooter je peux revenir en mode normal ? Si le roote m'empêche de faire des mise a jour via Kies ? et si une fois rooter je pourrais supprimer les applica[color=red]tion[/color] orange qui ne me servent pas .... ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
Bonsoir à tous.

J'ai regardé dans le forum mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question (elle existe peut être et dans ce cas excusez moi de reposter ici ...)

J'ai un SGS de chez orange, donc surcouche opérateur avec leur applications. Je ne sais pas si il est bridé ou pas pour le moment j'ai rien essayer je suis nouveau dans le monde android.

Je voulais savoir si une fois rooter je peux revenir en mode normal ? Si le roote m'empêche de faire des mise a jour via Kies ? et si une fois rooter je pourrais supprimer les applica[color=red]tion[/color] orange qui ne me servent pas .... ?

Merci de vos réponse.

Bonsoir à toi,

Oui après l'avoir rooté, tu peux à nouveau enlever les droits de root, si tu regarde le tutoriel, tu as Root et Unroot sur le logiciel Samsung Galaxy S OnClick.

Le root n'empêche pas les mises à jour Kies à ma connaissance.

Tu peux supprimer les applications que tu désire.

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...