julz Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ha oui c'est clair que le N4 est un tank. Pour les customisations, elles seront intégrées au fur et au mesure. Patience. (C'est long...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est bien ce que je dis je trouve ça long cette fois enfin c'est peu etre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent2210 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello à tous, Depuis que je suis passé à CM11 je n'ai plus acces au parametrage du trebuchet.... Je n'ai qu'1 seul page sur le bureau d'acceuil.... Est-ce normal? Où se trouve les options du trebuchet? je ne trouve pas... Quelqu'un a une idée ? D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello à tous, Depuis que je suis passé à CM11 je n'ai plus acces au parametrage du trebuchet.... Je n'ai qu'1 seul page sur le bureau d'acceuil.... Est-ce normal? Où se trouve les options du trebuchet? je ne trouve pas... Quelqu'un a une idée ? D'avance merci... Salut, Depuis Android 4.4 Google a créé son nouveau launcher d'applications appelé Google Experience. La team Cyanogen a donc décidé d'abandonner (provisoirement ?) trébuchet pour passer au GEL. Pour accéder aux paramètres de ce fameux launcher tu peux faire un appui long sur une partie vide du bureau. En espérant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 @vicent2210 : pour ajouter une page tu reste appuyer sur une icone et tu glisse a droite ou a gauche normalement une nouvelle page devrait se créer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour a tous, La 4.4.2 n'ayant pas apporté grande révolution, je me suis enfin décidé à installer Cyanogen. Problème, avec CyanogerMod Installer,, on m'indique qu'il n'y a pas de version disponible pour mon tel. Est ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu devrais installer directement en recovery et non via l'application CM Installer. Regarde en page 1 comment faire et si besoin, n'hésites pas à demander. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai regardé la page 1 et je ne me sens pas capable de le faire. C'est pour cela que j'avais opté pour l'Installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Et pourtant c’est basic ! Tu en es capable ! Donc tu peux le faire ! ;) Si chacun des utilisateurs CM a pu le faire, tu pourras à ton tour le faire ! Peut-être avec plus de difficulté, mais l'important est le résultat ! Si tu a besoin d'aide, le forum est là pour ça ! Modifié 2 janvier 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est de plus relativement simple. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est plutôt bien expliquer sur tel ou tel topic. Et puis l'avantage de l'installation manuel est que tu vois ce que tu fais et que en cas de pépin c'est beaucoup plus simple a réparer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le tuto et super bien expliquer il te suffi juste de lire et si tu ne comprend pas nous ont et la ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Petite question de néophyte : les modifications apportées aux nightlies sont-elles accumulées de l'une à l'autre? A savoir, si je prends l'exemple d'une nightlie installé le 01/01, qu'il y en a une sortie le 02/01 mais que je décide d'installer directement celle du 04/01, si je "saute" l'installation d'une plus ancienne (02/01) et que j'installe la plus récente directement (04/01), aurais-je toutes les améliorations y inclus celles du 02/01 ? J'espère que c'est clair...Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui tu les auras car les nigthlys que tu flash disposent de tout les changements. Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nickel! C'est bien ce qu'il me semblait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 On peut enfin ajuster la luminosité en glissant dans la barre d'en haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui je viens de le voir !!! C'est tellement mieux !!! C'est vraiment le tweak que je préfère ! (Surtout en été quand tu sors tu mets a fond sinon on voit rien et des que tu rentre tu peux baisser Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai installé la M2, et avec le laucher 3 intégré j'ai toutes les icones d'applications qui s'affichent trop grandes. Pour l'instant le reste fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Après un long moment sur la slim je test à nouceau cette petite C !! ^_^ Est-il possible de régler le dpi sur cette rom ?!? et qu'elle valeur me conseillez-vous ?? Après avoir pris l'habitude d'un dpi plus petit, j'ai l'impression que les icones et la nav bar sont énormes !!! EDIT : C'est ok j'ai modifié le fichier build.prop avec DPI à 280, nickel !! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 9 janvier 2014 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) @beta12 Quelle est le nom de la variable que tu as modifié ? edit : j'ai trouvé, c'est lcd_density, pour le coup ça ne règle pas mon problème car le dpi est mal configuré que pour le launcher 3, dans les applications ça ne pose pas de problème. Je vais peut être simplement attendre que CM fasse un fix. Modifié 9 janvier 2014 par Daryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) sinon essaye Nova launcher si tu ne connais pas.... pour moi c'est le meilleur !!! :) Modifié 9 janvier 2014 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, je possédais un S2 avant qui étais sous Cyanogen. Depuis que j'ai un Nexus4, j'adore la Slim By ElLiberator.Je me tate a retenter l'aventure sous Cyano. Je voit qu'elle est stable, quasi les mêmes modifs que la Slim, niveau autonomie cela tiens la route ainsi que la fluidité?Y a-t-il moyen d'avoir quelques captures apercus de la rom? @beta12 je voit que tu a fait le pas, un petit retour peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 L'autonomie sera gérée par ton kernel donc c'est vraiment propre à ta configuration. Fluidité également au rendez-vous. Sur un N4, hormis une rom codée à la pisse avec les pieds, il est difficile de ne pas avoir de fluidité. Attention sous CM, il te faut des kernels compatibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Kernel Hells's Core compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui mais prendre la version CM (ou CAF pour certains). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut ! Sur la M1 de CM11, j'ai flashé aujourd'hui la M2. (reboot TWRP, wipe cache, dalvik cache, flash de la M2, et reboot). Mais le problème c'est que "systeme android" pompe toute la batterie, en veille, je perd 2% toutes les 30mins. C'est la première fois que cela m'arrive lorsque je met à jour CM. Quelqu'un aurait - il la même chose ? Sinon, franco n'est toujours pas compatible CM11? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.