mangroove Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut à tous ! Ceux qui ont eu des problèmes (ou pas d'ailleurs) avec leur Acer Liquid E2 (simple sim ou dual) pouvez-vous nous dire de quand date la fabrication de votre mobile ? (C'est signalé derrière la batterie). Si tout le monde y va de son petit message genre : DATE DE FABRICATION : PROBLÈMES: Ce serait super et ça permettrai de voir si il y a un lien (je pense surtout aux problèmes d'écrans et de boutons on/off) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonne initiative Mangroove ! Lorsque j'aurais eu mon E2 j'y participerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Excellent initiative. Je t'ai fait un peu de pub sur le Topic "Ecran fendu sans raison" :P Modifié 14 décembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 De rien ;) Je commence avec mon E2 : DATE DE FABRICATION : mai 2013PROBLÈMES: Rien de spécifique pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ah mais tu les veux tous ou que ceux qui posent problème ? Voilà pour le mien : DATE DE FABRICATION : septembre 2013 PROBLÈMES: Rien de spécifique pour l'instant. Modifié 14 décembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tous si possible comme ça on pourra voir si c'est sur certaines séries (et rassurer les gens aussi en leurs montrant que sur pas mal de téléphones ont à pas de soucis) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) En même temps je ne suis pas trop représentatif car je ne l'ai que depuis 1 mois ;) Modifié 14 décembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffk21 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Salut Bonne initiative ^_^ Date de fabrication : octobre 2013 Problèmes : aucun pour l'instant Lieu d'achat : Amazon Quelques problèmes bizarres, résolus le plus souvent par un redémarrage (carte SD inaccessible le plus souvent). Edit : problèmes résolus en changeant de carte SD. Maintenant, j'ai un appareil parfait ;) Modifié 18 février 2014 par jeffk21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karotrunks Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut a tous DATE DE FABRICATION : mai 2013PROBLÈMES: ecran fissuré après chute de la poche de mon manteau Modifié 15 décembre 2013 par karotrunks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci de participer c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour DATE DE FABRICATION : juin 2013PROBLÈMES: Rien de spécifique pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 mai 2013 pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci encore ! J'attends d'en avoir le plus possible et je publierai des pourcentage même si pour l'instant je n'ai pas eu de retour de "problèmes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) DATE DE FABRICATION : avril 2013 PROBLÈMES: AUCUN PROVENANCE : DARTY Modifié 16 janvier 2014 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Avril paugustin ? Je savais pas qu'il y en avait ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet06 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous, super idée. Date de fabrication : juin 2013 Problèmes : RAS Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour a tous Date de fabrication : Avril 2013 Problemes : un leger jeu dans le bouton d'allumage ( comme si le caoutchouc dessous faisait remonter le dit bouton, ce qui donne une impression d'appuyer 2 fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut toutes et tous Modèle : E2 simple SIM Date de fabrication : Mai 2013 Problèmes : - remplacement de la motherboard pour soucis de wifi... aucun changement sauf après dernière mise à jour - bouton de power qui reste enfoncé, ne clique plus (mais pas physiquement cassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, DATE DE FABRICATION : mai 2013 PROBLÈMES: RAS A+ Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut à tous Modèle : E2 double sim Date de fabrication : Mai 2013 Problèmes : - SAV acer France remplacement de la motherboard dûe à une mauvaise manipulation de ma part ( telephone ne s'allumait plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour ! Date : Août 2013 PB : RAS sur mon double sim Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour tout le monde, DATE DE FABRICATION : Mai 2013PROBLÈMES: Aucun : écran en un seul morceau, bouton power comme au premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Août 2013, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Octobre 2013 Écran fendu sans raison apparente et bouton power défectueux. Les 2 problèmes se sont manifesté a 2 jour d intervalle. Soit j ai la pouasse, soit le acer fabrique de la m****. J ai un e1 aussi et se met déconner problème tactile. Acer c est fini pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Lion Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Achat à la mi juin 2013. Ecran fendu sans raison. Ainsi qu'un problème de haut parleur lors des appels ( a été envoyé au sav et pièce changée, depuis pour sa tout est ok ). Pareil pour moi, acer fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.