Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Je suis passé sous cyanogen. Je retrouve avec plaisir le coté épuré de cette ROM.

Elle fonctionne parfaitement et a même l'air d’accélérer le rythme de ses mises à jour récemment...

 

Je serais pas surpris quelle soit rapidement la ROM préféré sous nexus 5.

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai un petit soucis après avoir flashé la rom Cyanogen 11 + gapps paranoid. Le launcher est planté avec le message suivant : " L'application "Compte Cyanogen" s'est arrêtée." Quelqu'un a une idée svp? Sachant que j'ai fait un wipe cache + dalvik après avoir installé la rom. (avant de flashé les GAPPS)

 

Merci par avance.

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en Nightly du 30 >> bouton retour inopérant dans la navbar et plus de clavier :-( Pour le clavier je souçonne pltot les GAPPS que je n'ai pas mis à jour. > Download des derniéres GAPPS Paranoid

Du coup downgrade sur la Nightly du 28 en regardant le changelog je constate qu'ils ont touché a la navbar le 29. On verra bien en cour de téléchargement....

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en Nightly du 30 >> bouton retour inopérant dans la navbar et plus de clavier :-( Pour le clavier je souçonne pltot les GAPPS que je n'ai pas mis à jour. > Download des derniéres GAPPS Paranoid

Du coup downgrade sur la Nightly du 28 en regardant le changelog je constate qu'ils ont touché a la navbar le 29. On verra bien en cour de téléchargement....

 

Dernière nightly, aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc moi.. Merci de l'info

 

Edit: Du coup Wipe Data / Factory Reset + Wipe cache + Wipe Dalvik Cache + Reflash de la Nightly du 30 >> Bouton retour récupéré, clavier toujour pas, j'attend les GAPPS car les miennes sont cassées...Un beau bazard  :o  Arfff config a refaire

 

Edir: Merci titanium. Config refaite, upgrade finalisée, tous fonctionne  B)  . ça m'apprendra...

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessaire de faire un wipe pour un kernel.
Attention, à chaque mise à jour de CM, c'est a dire a peu près tous les jours, le kernel CM est remis.
Donc pour l'instant je laisse le kernel CM jusqu'à la prochaine version stable, que je garderai un peu plus longtemps avec le franco kernel.

Est-ce que vous aussi la qualité de la caméra en mode vidéo, avec l'appli appareil photo de base, est absolument immonde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant à jour par le biais de l'utilitaire intégré de mises à jour, votre kernel est automatiquement repassé en CWM (le kernel de base de cyanogen), de plus toujours en passant par l'utilitaire intégré à la rom pour les mises à jour, votre wipe cache et dalwik se font tout seuls.

Pas besoin de faire un wipe cache et dalwik donc en passant par l'utilitaire intégré.

 

Donc, il faut reflasher le kernel franco après votre mise à jour cyanogen. Pour le flash du kernel franco aucun wipe cache ou dalwik n'est necessaire.

 

Perso je lis toujours les retours d'experience ici avant de flasher un kernel ou une rom. Des fois, cela vous évite de faire le frais des bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt installée, aussitôt repassé en stock ! 

 

Pourtant, j'utilisais uniquement cette rom sur mon Galaxy Ace, mais je trouve que le design de la rom n'est pas vraiment cool. Et je ne trouve pas qu'elle apporte encore assez de choses pour l'installer. J'attends une version stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt installée, aussitôt repassé en stock ! 

 

Pourtant, j'utilisais uniquement cette rom sur mon Galaxy Ace, mais je trouve que le design de la rom n'est pas vraiment cool. Et je ne trouve pas qu'elle apporte encore assez de choses pour l'installer. J'attends une version stable !

 

Wtf ? Il n'y a absolument aucun changement de design entre CM et la rom stock, ne serait-ce que le fond d'écran CM mis de base quand on installe la rom, waouw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiff juger sur une heure.... Perso je suis resté sur l'Omni 2 semaines. Rien a lui reprocher d'ailleurs, par contre plus fluide la je vois pas le différence. Après je suis pas marié avec Cyano mais ce genre d'avis inutiles....Gros Troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...