mickaelcrun Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 S2W : Swipe To Wake (glisser pour réveiller, gauche à droite si je ne dis pas de bêtise) S2S : Swipe To Sleep (glisser pour éteindre, droite à gauche je crois) D2W : Double tap To Wake (taper 2 fois pour réveiller) Il faut toujours voir plus haut sur le forum ;) TriksterMOD est une application permettant de modifier ton kernel. T.A.R.D.I.S est un MOD de Barome pour avoir le maximum d'autonomie avec le maximum de performance. Le screen edge est une application inclut dans Tardis permettant d'activer S2S etc sans avoir les bugs tactile que provoquent TricksterMOD. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'utilise kernel tweaker, sans le fix, & j'ai aucun soucis. Le seul truc, c'est que y a pas la modification des couleurs, mais c'est détail pour moi ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Alors un grand merci à vous pour ces explications très claires, c'est bon vous m'avez convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) @zarancar c'est pas les fichiers pour désinstaller ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk effectivement après une petite recherche, je crois que c'est pour revenir au driver d'origine version KOT49H. @Tous Maj screen edge: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-screen-edges-fix-t2666926 MAJ hellcore kernel tweaker 0.4: http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4599 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 8 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci Lolo :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 effectivement après une petite recherche, je crois que c'est pour revenir au driver d'origine version KOT49H. @Tous Maj screen edge: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-screen-edges-fix-t2666926 MAJ hellcore kernel tweaker 0.4: http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4599 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Donc mon anglais n'est pas si mauvais que ça ^^ Merci Lolo :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Y'a pas de quoi mais pourquoi ? :)Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je pense qu'il voulait dire merci à zarancar. Bref perso avec la MaJ de Screen Edge mon écran ne s'éteint au bout des 30sec habituel.. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je pense qu'il voulait dire merci à zarancar. Bref perso avec la MaJ de Screen Edge mon écran ne s'éteint au bout des 30sec habituel.. Merci quand mêmeC'est ça que je me disait ^^Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je pense qu'il voulait dire merci à zarancar. Bref perso avec la MaJ de Screen Edge mon écran ne s'éteint au bout des 30sec habituel.. Merci quand mêmeparce que le dev à changer la configuration de son application, pour ce qui est d'éteindre au bout de 30 sec, tu as ces paramètres dans rom normalement, l'un dans l'autre c'est du pareil au même avec une application qui marche mieux. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, pour installer le TARDIS, je suis obligé de re-flasher ma rom ou je peux le flasher directement par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Par dessus "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Woaou, après installé de ce mod, j'ai l'impression que mon autonomie a quasi doublée ! Il me reste 46% de batterie après 12h53 sur batterie, dont 2h45 d'écran allumé, alors qu'avant je faisait 2h20 d'écran allumé environ Quel bond, impressionnant ! Merci à Barome pour ce travail, et aux 2 intervenants qui m'ont convaincu d'installer ce mod ;) Par contre quelqu'un sait quel est le governor par défaut, car en navigant dans le menu du panneau de contrôle, j'ai sans le vouloir cliqué sur les governor, du coup je dis en intelliactive, mais je sais pas si c'était le réglage part défaut ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @web Oui c'est le bon. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Nouvelle version de TARDIS incluant : - Les dernieres libs GPU Adreno - Screen Edge Fix à jour (plus besoin de choisir la durée d'écran allumée, ni de patienter 20sec !) - Les libs Qualcomm Optimised fonctionnels pour les nouvelles ROM ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Screen edge fix est à présent set on boot ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Non, mais tu n'as plus a patienter 20 sec. Tu selectionne S2W ou autres et hop c est fixé de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci barome, bien jouer pour les libs compatible et l'update adreno. Par contre tu fera attention mais le dernier screen edge empêche le téléphone de se verrouiller pour moi, du moins sur la slim, l'écran s'assombrit mais ne se verrouille pas. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est que le fix a foiré, rééssaie mais attend bien le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) D'accord merci guys^^, gros boulot. Édit:bootloop sur la vanilla unicorn après flash du tardis, nickel avec le R23 seul. Je confirme c'est bien le mod, tout ce passe bien jusqu'à la fin de l'optimisation et au moment du lancement des applications, le tel repart sur le bootanim et en boucle. J'espère que ça t'aidera a isoler le soucis. Merci encore pour ton taf. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai également un problème de boot avec la slimkaterator ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) J'ai également un problème de boot avec la slimkaterator ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pareil, Bootloop avec la version -FJe test une autre version.. [Edit]: pareil avec la version mod seul pr ma part.. Modifié 9 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Pas de problème! Je vais essayer de ne pas rebooter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ceux qui ont des bootloop flashez ceci par dessus et dites moi : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2620732&d=1394316359 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.