Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Merci Barome. Je vais installer le modem hybride et je vous tiens au courant pour voir si je constate un changement niveau débit.

 

 

Edit 1 : Toujours le même soucis malgré le flash de la radio hybride..  :emo_im_foot_in_mouth: . Je constate toutefois une très très légère amélioration en data, avant mes pages internet ne se chargeaient pas du tout, maintenant elles se chargent directement à moitié et se bloquent après. Par contre les débits en Wifi sont les mêmes qu'avant le flash.

 

Edit 2 : J'ai fait un wipe cache et j'ai reflashé la radio hybride par derrière, le débit va mieux, je retrouve des performances à peu près normales même si ce n'est pas au niveau du stock. J'espère que les prochaines MAJ amélioreront les choses. Si ça se déteriore au pire je repasse en SlimKaterator sans custom kernel et je verrai par la suite.

Modifié par Thibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise le modem radio .98 ,

si je telecharge une application un peu grosse (exemple : Google Chrome 29.51Mo)

en wifi 20 secondes maxi , et une minutes en H+.

cela me semble correct.

je dois quand meme installé le modem radio hybride ?

merci

Essaie le car ce modem propose une meilleure autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu vos commentaires sur les modems, je me suis empressé de tester l'hybride, et c'est une FOUDRE :D, avant j'avais le 0.48 et c'était très bien mais là c'est autre chose, les pages web s'affichent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

 

Donc merci à vous de m'avoir aiguiller vers ce superbe modem.

 

Par contre, je suis au Maroc et avec Maroc Télécom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais un problème avec mon réseau et je crois bien que vous venez de me donner la solution!

Chez moi je capte super mal!

Avec la radio .48 l'autonomie est bonne mais je ne capte pas de réseau !

Avec la .98 j'ai une barre ou pas de réseau du tout! Et l'autonomie est juste catastrophique avec cette radio.

Je viens d'installer à l'instant la radio hybride je vous ferais un retour plus tard !

Bonne journée à vous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais un problème avec mon réseau et je crois bien que vous venez de me donner la solution!

Chez moi je capte super mal!

Avec la radio .48 l'autonomie est bonne mais je ne capte pas de réseau !

Avec la .98 j'ai une barre ou pas de réseau du tout! Et l'autonomie est juste catastrophique avec cette radio.

Je viens d'installer à l'instant la radio hybride je vous ferais un retour plus tard !

Bonne journée à vous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Utilise nexus 4 Modem flasher gratuit sur le playstore et test les deux hybrides en .98. Sa change tout ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...