Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Merci

Quelqu'un pourrait svp me faire un screen avec la police d'écriture ?

Quelqu'un a déjà installé xposed et le tardis ? Y a t-il des soucis d'Incompatibilité connus ? Dans le cas où je voudrais virer le module xposed, je désinstalle juste les apk et ça roule ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Quelqu'un pourrait svp me faire un screen avec la police d'écriture ?

Quelqu'un a déjà installé xposed et le tardis ? Y a t-il des soucis d'Incompatibilité connus ? Dans le cas où je voudrais virer le module xposed, je désinstalle juste les apk et ça roule ?

La police d'écriture est beaucoup plus fine, si t'as une mauvaise vu oublies la c'est pas l'ideal.

Tardis et xposed sont très compatible, l'un n'a pas vraiment a voire avec l'autre en faite.

Si tu veux effacer exposed tu desinstale depuis l'appli puis tu desinstale l'appli, je sais pas si je suis clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

J'ai un tit soucis de police. Apres avoir installé la slim d'okaryn (avec police choco), j'ai flashé tardis (-F) donc avec la police, mais celle ci ne veut pas s'afficher, et je me traine encore la police choco ... Quelqu'un a une solution ?

 

J'ai installé la dernière version du tardis 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me concernant j'ai un petit souci de débit internet depuis le flash du kernel HD R19 + mod TARDIS 40215. Je tourne sous la dernière SlimKaterator, où je n'avais aucun problème de ce genre avant le flash kernel. Je précise que je n'ai pas touché aux paramètres Trickstermod. J'utilise la radio 98 et je capte parfaitement bien (H+ ou 3G).

 

Concernant ma perte de débit, c'est valable en data mais aussi en WiFi. Je viens de refaire le test, en WiFi (signal à fond) je mets presque 4min à installer une application de 10Mo... Et en data je tourne aux alentours de 3ko/s.. Il y a donc vraiment un problème. Idem pour les pages internet, j'ai du mal à charger une simple page.. Auriez vous une idée pour résoudre ce souci ? :huh:

Modifié par Thibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais les kernels ça me dépasse. barome a essayer de m'expliquer en détail et faut dire que c'est du taf. 

 

M'enfin, je capte mieux sur le Hell's Doctor que sur le stock et je sais que ça vient du contrôleur de congestion TCP (dans trickster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tu en parles Thibs, j'avais le même soucis avec le Hell'sDoctor + Tardis, mais j'avais pas réagi que ça pouvait venir du kernel ou du mod.. Je mettais ça sur le dos de ma connexion, j'ai des soucis ces temps-ci. Mais c'est vrai que depuis que j'ai rechangé de kernel je n'ai plus de problème :/

Bizarre ça.. Je suis toujours en westwood pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en dl je passe devant 40Mo/s à 20 alors qu'en upload j'ai les bons résultats. Je penche pour un souci du Linux 3.4.79. Je vais passer prochainement au 3.4.80 de toute façon.

Rectification : cela venait du modem, installez l'hybride 27.98 : http://goo.gl/zCCtG5

Modifié par barome
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...