Teoandro Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Maj PA 4.2 beta 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Perso il est en multirom car c'est pas ma rom principale, mais je vais la laisser en beta 4 car la 5 enlève la possibilité de mettre un custom lockscreen :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Hover ( halo ) peut être pour mardi ;) https://plus.google.com/+CarloSavignano/posts/ACmPebvBcGw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) AOSPA 4.3 dispo ;) avec Hover ( vidéo test au premier post ;) ) Modifié 29 avril 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Premier post pour moi sur ce sujet J'utilisais paranoid android sur mon ancien téléphone. Je suis passé au nexus 5 toujours d'origine pour l'instant mais ça commence à ma démanger. Est-ce que la version actuelle permet une utilisation normale du téléphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Bien sur perso je n'ai aucun bug à part quelques soucis de freeze de l'ecrans mais je rappelle que ce n'est encore qu'une version beta ;) A part ça elle est très stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 PA 4.3 beta 2 dispo avec correction du freeze et des reboot :) Changelogs au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Salut all, level autonomie ça donne quoi?Des bugs à signaler? ^^ merci :)Au level des gapps svp? :)Est-il en Français ou seulement Anglais? ^^ Modifié 1 mai 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Level autonomie : Perso j'arrive a tenir 1 jour et demi avec une utilisation normal ( SMS, internet avec wifi, musique ) Je metterais quand j'aurais le temps un screen de l'utilisation de la batterie. Niveaux bug : Tjr problème de démarrage long aléatoirement. Niveaux Gapps : Bâ ils sont mis régulièrement à jours et tout marche nickel pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Merci beaucoup un liens pour les gapps svp? :) car j'ai sur mon ordinateur un fichier zip gapps "1-16_GApps_Core_4.4.2_signed"Je sais pas si cela est compatible ^^ merci :)Edit j'ai rien dis ^^ xD MAJ des GAPPS ^^ mais PEEK fonctionne bizarrement pour moi ^^ il est pas comme sur la vidéo ^^ Modifié 1 mai 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci beaucoup, j'avais installé des anciens gapps et là MAJ ^^ Mais PEEK fonctionne bizarrement pour moi ^^ il est pas comme sur la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui ça dépend si tu utilise un kernel différents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) non d'origine ^^ le message s'affiche sur fond noir , l'écran s'éteint ensuite Modifié 1 mai 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 A mais la vidéo date d'avant la mise a jour de peek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ah d'accord merci ^^Hum on a deux launcher google now xD et le second x) j'ai viré google now ^^ pour le moment aucun bug, on peut pas régler le CPU? svp merci =) Pour le moment j'adore les options proposé par la rom ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui launcher3 et une alternative a Google Launcher ;) Oui en téléchargeant ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci à toi de tes réponses =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 ParanoidAndroid 4.3 BETA 3 disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 ROM et post à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 C'est quoi la dernière ligne du changelog avec les 3% jai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Je vais demander sur google plus je n'est pas compris non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Dac tient moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Réponse : " It's always that past 3% that's hardest to pull off. " si quelqu'un a compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.