Jeremy Navarro Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Mdrrr j'ai rien compris xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut :-) J'hésite vraiment à passer sur cette ROM (je suis en stock actuellement). Elle vaut vraiment le coup ? ou alors vaut mieux attendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Moi ,non plus x) Gaetan67 la rom PA vaux largement le coup ;) C'est simplement la rom stock avec des fonctionnalité rajouté et sans bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Moi ,non plus x) Gaetan67 la rom PA vaux largement le coup ;) C'est simplement la rom stock avec des fonctionnalité rajouté et sans bug ;) Ok cool merci :-) Je vais tester du coup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 OK on attend ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Vous comprenez vraiment pas la dernière ligne ou vous faites semblant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Non on comprend pas si tu pouvais nous expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 On parle bien de ça donc :Awesomeness increased by 3% (ladies will like you more) La merveillitude (ouais ouais, la coolitude, etc ...) est augmenté de 3%, les femme vous aiment plus (+). La rom est encore plus géniale top cool qu'avant de 3% et donc t'as plus besoin de mettre du déo Axe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Haaaaaaa OK :) Il me semblait bien que c'était un truc comme ça ;) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut les gars, Je viens de flasher la ROM et les GAPPS, sauf que certaines des apps google ne sont pas installées, vous auriez une idée de quoi ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Tu as installé quels GAPPS ? Il y a plein de pack, full, modular, micro, mini, ... Tant que tu as le play store tu peux chopper le reste dessus ;p (sauf 2/3 bricoles si jme souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Tu as installé quels GAPPS ? Il y a plein de pack, full, modular, micro, mini, ... Tant que tu as le play store tu peux chopper le reste dessus ;p (sauf 2/3 bricoles si jme souviens bien) J'ai flashé ça : pa_gapps-stock-4.4.2-20140503-signed.zip Justement, le playstore n'est pas installé... Edit : visiblement le playstore est installé mais il charge dans le vide quand je le lance :-( Edit 2 : Problème résolu :-) Modifié 7 mai 2014 par gaetan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 A tu installer une appli qui se nomme [mention d'application hors charte]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 A tu installer une appli qui se nomme [mention d'application hors charte]? Non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Car si tu le laisse tourner il bloque le play store, mais c'était évident que c'était pas ça le problème dans ton cas ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Après un peu moins de 24h d'utilisation, j'ai vraiment que du bon a dire de cette ROM ! Hyper stable et des fonctionnalités super pratiques ! Par contre, la batterie fond vraiment vite non ? L'appli la plus gourmande est... Claviers Google... Bizarre... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2014 par gaetan67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Je suis tout a fait dac avec toi mais moi la batterie ne se vide pas aussi rapidement que tu le dit : j'ai flasher le kernel franco, installer batery doctor et baterryGuru et tout vas bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour j'aimerais sortir un point sombre de cette ROM que je ne comprends toujours pas! ^^ quand on est en mode immersif et que l'ont reste longtemps (dure a expliquer) 2 rond apparaissent et quand l'on appuie dessus plus moyen d'ouvrir le mode immersif ! Merci d'avance ! Cordialement Thetimelost Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu peu nous mettre un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je le mettrais quand j'en est l'occasion ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk voilà se que sa donne! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Ba quand tu déplace ton doigt sur un des rond l'emplacement pie change de place c'est tout et c'est fait exprès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ah par rapport aux écran ^^ je vais tenter sa! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Aux écrans ? Perso j'ai qu'un seul écran sur mon Nexus 5 :p Plus précisément (pour évité une confusion), la zone d'activation de pie change d'endroit, il sera à gauche ou droite et plus en bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Testé et approuvé :P Merci de l'explication ! La fonction hover (ou halo je ne sais plus) et franchement pratique !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Hover, Halo n'est plus présent, apparemment remplacer par Hover (pas encore testé, juste vus la vidéo) J'utilise encore au quotidient une Omnirom tout en regardant les niouses du côté de PA. Par contre entre la dernière 4.2 et les 4.3 ils ont viré le lockscreen peronalisé ... pas content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.