julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Si tu actives les fonctions NFC, cela ne devrait pas poser de problèmes. Tiens nous au courant. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Hello tout le monde ! J'ai une question con : je viens de me faire plaisir en achetant le chargeur qi Nexus, mais fonctionnera-t-il avec la MahdiROM ? Enjoy ! ;) Oui. Je l'utilisé aussi le chargeur à induction nexus avec la mahdi. Salut, Si tu actives les fonctions NFC, cela ne devrait pas poser de problèmes. Tiens nous au courant. Julz J'utilise le chargeur nexus à induction sans activer le nfc. Le nfc ne me sert à rien sauf à prendre de l'autonomie à ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@serginio : Ha ok j'étais à coté de la plaque alors. Désolé et merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Dites, je vois qu'il y a l'omniswitch dans les applications, mais pas moyen de trouver où c'est pour le configurer.. Edit : j'ai rien dit, j'ai trouvé Modifié 2 septembre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Maj mahdi 03/09: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55223747&postcount=8783 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Topic mis à jour avec la build du 03/09. Attention : Installer la rom avec wipe sinon risque de FC ou alors aller dans "data/data/com.android.providers.telephony/database" et supprimer les fichiers "blacklist.db" et "blacklist.db-journal" @ The Tox : Mahdi fait référence à une rom que tu compiles ?! Cachottier va !!! Modifié 4 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) En supprimant les deux fichiers comme pour la dernière màj, ça passe aussi ? Edit : faut que j'apprenne à lire moi.. Modifié 4 septembre 2014 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 En supprimant les deux fichiers comme pour la dernière màj, ça passe aussi ? Edit : faut que j'apprenne à lire moi.. J'ai fait le feignant en ne le mettant pas dans mon post. Je l'ajoute. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 C'est dans le changelog en anglais, j'ai juste fais le feignant & j'avais pas lu de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 On va se monter un club de feignasse alors !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktcouscous Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, En bon noob que je suis, chacun de mes messages est une question :PA chaque fois que je fais la maj, j'ai un souci de wifi (je ne peux pas l'activer). Je crois que ça vient de supersu, mais je suis pas sûr. Du coup, je repasse par la rom stock, je re-root, et je met la dernière version de la rom. De plus, supersu est bien installé d'après le play store, mais il n'apparait pas dans ma liste d’applications... Vous savez d'où vient mon problème? Comment je peux faire pour juste faire la maj normalement? Merci! :D Modifié 4 septembre 2014 par tktcouscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Est-ce que tu flashes Supersu lorsque tu installes ta ROM? En même temps je ne vois pas pourquoi le root te fais perdre le wifi. Quel kernel utilises-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktcouscous Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Hell's Doctor. J'ai visiblement résolu le problème en désinstallant supersu, en faisant la maj, et en le réinstallant ensuite (et en mettant le binaire à jour). Mais je ne comprends pas le problème... Et non, je ne flashais pas supersu en flashant la rom, puisqu'il était déjà installé avant. Par contre, il n'apparait toujours pas dans mes applications... Edit: après une ènième réinstallation, supersu reste visible sur mon téléphone. Si quelqu'un a une explication sur le fait que cette application détraque le wifi, je suis preneur! Modifié 4 septembre 2014 par tktcouscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pour moi, ce n'est pas SuperSU qui pose problème. Sinon tu ne serais pas le seul. Ou alors tu flashes au-dessus d'un cimetière indien mais sinon c'est pas ça. Pour l'installation dans l'OP, tu as la procédure... Qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Hello, Donc petit retour, le chargeur QI fonctionne nickel avec la MahdiROM ! Que du bonheur ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Merci de ton retour. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 j'ai fais un fullwipe pour les deux dernieres maj mais je me suis rendu compte que je pouvais appeler mais pas recevoir d'appel, direct la messagerie aprés une sonnerie!!! deplus avec es explorer j'arrive pas à voir dans data, il me met fichier vide!! si quelqu'un a une idée? merci sinon la rom tourne super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Essaye avec root browser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 yes super merci!! j'ai pu entrer dans le fichier data et supprimer blacklist et tout est ok!! et merci pour ta réactivité monkeyman. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est à ça qu'on sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour! J'ai une petite question, j'hésite à m'acheter la ChromeCast. J'aimerais savoir si avec ce dongle, je pourrais caster l'écran de mon téléphone sur ma télé sans passer par des applications. Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui tu poura en mirroring et alors envoyer des liens via des app a se moment la comme youtube etc.. Je l ai acheter et je suis sur mahdi aussi, [color=red]sa[/color] fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu peux m'expliquer comment ça fonctionne par mp stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 c est fait =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît une application fiable qui me permettra de sauvegarder les paramètres de l'avant dernière Mahdi (notifications, pie, réglages d'interface, lockscreen) pour simplifier le réglage après full wipe et installation de la dernière Mahdi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.