Orion7 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) @ cela résout souvent beaucoup de mésaventure B) Modifié 5 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Orion7 Oui mais c'est chiant lol je venais de faire un full wipe avant le bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je vous rappelle que le zip test pour avoir la rom complètement traduite est disponible ^^ ici ^^ Quelques nouveautés en test + les traductions. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hello ! Dites, c'est normal que l'appareil photo plante quand je configure le format raw à la place de jpeg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Raw a la place de jpeg, pas dans la maj cm11 normalement cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, je tourne sur la Mahdi avec le thème android L , qui est superbe, depuis une petite semaine. mais j'ai deux petit problèmes : Mon enceinte Braven n'est plus reconue par le bluetooth, alors qu'elle l'était par la Slim. Mais bon, je peut m'en passer, le plus grave , je pense, c'est quand voulant mettre à jour mon recovery en 2.8.01 en passant par TWRP manager, et bien maintenant je ni ai plus accès. j'ai essayé de l'instal. avec .img, mais rien à faire. Si quelqu'un à une solution ce serai sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@zarancar Aucune idée, je sais juste que ça plante sur la mahdi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bon j'ai résolu mon problème de recovery en l’installant par le toolkit. Me reste plus que mon soucie de bluetooth. Je vais peut être installer une autre rom, mais il faut qu'elle soit aussi complète que la Mahdi et compatible avec les thèmes CM. Un petit conseille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Liquidsmooth pour le coter complet. Hells core rom pour dire je t aime á ta baterie :p Ps : mon humble avis personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci, je tester la HCR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, Je cherche comment enlever le son de l'appareil photo, c'est possible sur cette ROM? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @@Paladia tu enlèves le son au niveau du bureau et tu n'auras pas de son de déclenchement normalement à l'appareil photo mais avec l'app google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sur la slim y a cette option dans le menu du son, mais la j'ai pas trouvé.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Salut, Je cherche comment enlever le son de l'appareil photo, c'est possible sur cette ROM? Merci B) salut , si l'option n'est pas dans la rom , vas avec un explorateur de fichier (root) dans : /system/media/audio/ui/ et supprime "camera_click.ogg "et"camera_focus.ogg" supprime les data de l'appareil photo et reboot logiquement plus de son pour l'appareil photo Modifié 10 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses, du coup la meilleure option me parait être celle d'Orion mais dans l'explorateur de fichier je trouve pas le dossier /system... J'ai essayé avec es explorer et root file explorer. EDIT : je sais toujours pas comment j'ai fait, mais en me baladant dans les options de es explorer, j'ai trouvé et j'ai supprimé les dossiers. Par contre j'essaie de retrouver le dossier et je retrouve pas ^^ Modifié 10 octobre 2014 par Paladia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Prends root browser, la page d'accueil c'est justement /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) J'ai un soucis quand j'install la ROM et les GApps, elle boot, met les applications a jour et tout et après bootloop, je reste bloqué sur le bootanim... solution ? Modifié 11 octobre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@Creatx : bonjour, s'il vous plait, merci ? Tu connais ? Sinon tu peux nous dire si tu mets un kernel ou autre? Car personne n'as eu ce genre de souci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 je viens de flasher la rom , pas de souci particulier J'ai un soucis quand j'install la ROM et les GApps, elle boot, met les applications a jour et tout et après bootloop, je reste bloqué sur le bootanim... solution ? voir "La procédure d'installation sur le premier post" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@Creatx : bonjour, s'il vous plait, merci ? Tu connais ? Sinon tu peux nous dire si tu mets un kernel ou autre? Car personne n'as eu ce genre de souci. Oui désolé pour la politesse... J'ai mis le kernel HellDoctor R5. je viens de flasher la rom , pas de souci particulier voir "La procédure d'installation sur le premier post" J'ai bien suivi la procédure d'installation du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Oui désolé pour la politesse... J'ai mis le kernel HellDoctor R5. J'ai bien suivi la procédure d'installation du premier post c'est louche , car moi aussi j'ai le kernel hell's doctor 3#R5 et T.A.R.D.I.S instal a l'instant , ras tu as bien pris le bon kernel ? Modifié 11 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui j'ai bien pris le 3#R5 et j'ai aussi pris T.A.R.D.I.S. Lorsque je démarre il met a jour les applications, me demande la langue du système que je n'ai pas le temps de sélectionner et il retourne sur l’animation de boot et boucle sur celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Essaye de tout dl de nouveau, c'est peut-être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonne idée mais je l'ai déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ben je vois pas la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.