Petit_Lu Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, j'avais un problème avec l'omnirom et je me suis dis que la cyanogen aller le regler, et bien non ! Voila le problème, quand je passe un appel l'écran se lock automatiquement et aucun moyen d'accéder au clavier numérique. Ce qui peut être pratique pour les boites vocales.... J'ai essayé cette solution qui était donnée via le site de cyanogen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48365578&postcount=33 Mais cela ne résout en rien le souci. Quelqu'un aurait il une soluce ? Oui J'ai déjà eu ce problème deux fois... et malheureusement c'est du à ton capteur de proximité qui est cassé. Fais un test avec une appli de test de capteur sur le play store mais c'est surement ça. La solution c'est le SAV. Tiens moi au jus mais je suis quasi sur que c'est ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Hello everybody, PLEASE de l'aide, J'ai flashé la cyanogenmod 11 donc android 4.4avec le gapps proposé ( tout ça sur SG4 i9505) , mais moi en tant que très profane dans le domaine je savais pas qu'elle ne contenait pas le Air gesture, multitache ....Please comment faire pour retrouver ces options là? quelle rom prendre et comment faire?Que dieu vous bénisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Salut. Il faut une ROM a la base de TouchWizz genre Echoe ou Omega pour les plus connues. A flasher avec le recovery. Modifié 12 mars 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut. Il faut une ROM a la base de TouchWizz genre Echoe ou Omega pour les plus connues. A flasher avec le recover Merci beaucoup pour la réponse. Comment flasher le bootloader et le modem svp? Il faut prendre ceux du tuto de la v24 Omega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 OUi il faut prendre ceux du tuto. Il faut les flasher avec Odin. Tout est explique dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci beaucoup Diablos,, Comme je te disais j'ai flashé hier Cyanogen pensant qu'elle contenait les fonctionnalités du S4 ( air gesture, multitache, smart screen...) mais finalement non! Je repasse donc en Omega v24 Kitkat , faut installer les Gapps ou pas? Merci à toi boss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut à tous , je n'ai plus de mise à jour depuis le 17/02 et sur le site de cyanogen non plus ! il n'y a pas une M4 qui est sensé etre sortie ou j'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) bonsoir a tous , je post ici mon soucis avec la Rom je supposej ai dont flashé la version suivante cm-11-20140210-SNAPSHOT-M3-jfltexx quand je branche mon telephone en USB celui reboot et reboot en boucle sans jamais demarrer . 2eme chose si quelqu un a une astuce pour virer la barre google search ou google now qui s affiche sur toute les pages je suis preneur car dans la gestion des appli impossible de la desactiver ps : j ai aussi un soucis pour DL sur le store en 3G c est horriblement lent alors que surfer sur le net ne pose pas de soucis Modifié 12 mars 2014 par Dark Miyabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) je vais jouer le mec lourd mais j'arrive vraiment pas a ma faire a touchwiz ;-)) vous pouvez me confirmer définitivement que je peut passer a CM11 avec un config stock sfr 4.3 juste avec le flash du recovery 6.0.4.7 a flashé avec Odin ? aucun risque en ce qui concerne le bootloader ou même knox ect ? merci d'avance @larnoufe cyanogen a regrouper toute les devices (Gs4) qui tourne en qualcomm, la nouvelle norme pour la CM11 c'est jflte ^^ regrouper depuis la nightly du 17.02 et les compilation on recommencer le 09.03.2014 http://download.cyanogenmod.org/?device=jflte&type=nightly @Dark Miyabi pour la barre regarde dans les parametre de trebuchet (la désactiver la fait uniquement disparaitre, tu ne récupére pas la place qu'elle libére pour y coller autre chose d'ou l'avantage de passer par un launcher comme nova ou apex, qui eux on l'avantage d'avoir une grille totalement configurable donc aucune perte) pour les reboot, aucune idée mais garde toujours une nightly qui tourne bien sur ta sd interne en cas de problème c'est plus simple et plus rapide qu'un back-up ^^ ta juste a rebooté en recovery, wipe le cache partition et dalvik, reflash de la nightly qui tourne bien et enjoy Modifié 13 mars 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ben je pensais que c était une version stable justement les version snapshot sont plus safe non ? pour la barre Google j ai installer un launcher Modifié 13 mars 2014 par Dark Miyabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 aucun risque en ce qui concerne le bootloader ou même knox ect ? Bah si vu que tu est en ROM 4.3 et qu'il faut un recovery custom pour installer CM11 tu aura forcement ton Knox a 1... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) @diablos3000 merci pour l'info je me doute pour le compteur knox, mais comme knox c'est nouveau pour moi j'avais peur d'un risque de brick ou autre a cause de lui ^^ ce soir je reviens en cyano car j'arrive vraiment pas a me faire a touchwizzzzz mise a part l'autonomie ;-) @Dark Miyabi une M, snapshot, ou stable reste une simple nightly renommé mais jugé stable avant de nouveau ajouts Modifié 14 mars 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 ce soir je reviens en cyano car j'arrive vraiment pas a me faire a touchwizzzzz mise a part l'autonomie ;-) Si c'est juste le home qui te gène un launcher et c'est réglé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 non les options cyano et j'utilise pas ou que tres rarement les fonctions samsung ^^ je passe toujours par un launcher alternatif (nova ou apex) car trebuchet c'est pas mon dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoCky Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui J'ai déjà eu ce problème deux fois... et malheureusement c'est du à ton capteur de proximité qui est cassé. Fais un test avec une appli de test de capteur sur le play store mais c'est surement ça. La solution c'est le SAV. Tiens moi au jus mais je suis quasi sur que c'est ca. Salut petit_lu, j'ai essayé l'application Smart Screen et elle fait egalement buggé mon S4.... C'est le fait d'avoir flasher le tel qui a cassé le capteur de proxi ???? Pour le SAV, je suppose qu'il vaut mieux remettre une rom d'origine avant d'y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Non. Les ROMS ne peuvent pas "casser" un composant. Elles peuvent le rendre inutilisables mais tu peux tjr retrouver le bon fonctionnement en flashant une autre ROM (a part si tu as joué avec des voltages etc dans le but d'overlocker ton proco ou autre et que tu as grille une puce). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) avant le s.a.v regarde sur le getrit de cyanogen ou omnirom pour savoir si y'a pas un problème avec ce capteur comme un Merge pas totalement bien terminé ou même sur le thread original voir si y'a pas d'autre utilisateur qui on le même problème, si tu trouve rien, reflash une stock pour voir si ta toujours le problème Modifié 14 mars 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J ai vraiment un soucis avec mon play store on dirai qu il est brider j ai mit ce ZIP de gapps : pa_gapps-stock-4.4.2-20140307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) c'est good, passage en CM11 et aucun problème trop content de retrouver mes options et tout cyano ^^ @Dark Miyabi moi j'ai flashé gapps-kk-20140105 et no problème wipe cache et dalvik, flash les gapps-kk-20140105 reboot et regarde si y a une différence ^^ Modifié 16 mars 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thulean Wolf Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Personne a de soucis de fix gps ? avec la nighty 20140217, impossible de trouver un satellite :/J'vais voir pour mettre la dernier maj, et ferais un retour une fois celle si installer! Modifié 15 mars 2014 par Thulean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonsoir, En ayant marre des tetrachiées d'app' et programme inutiles remplissant mon S4 et ayant envie d'essayer autre chose, j'ai installé cyanogenmod 11, en passant via leurs site officiel. Tout allait plutôt bien, jusqu'à aujourd'hui, ou je me suis rendu compte que le téléphone n'accrochait plus qu'a grand mal le réseau. A présent il ne détecte même quasiment plus grand chose par moment et passer des appels devient difficile (l'indicateur de qualité du réseau est carrément vide). J'ai essayé d'aller voir les réglages du réseau, mais je n'y comprends rien a la quantité phénoménales d'options proposées et dont la moitié font que "le processsus com.android.phone s'est interrompu". Du coup, j'ai tout remis comme au départ et rien ne change. dans des lieux ou j'avais auparavant le 3G sans soucis, je suis en edge/H+ et j'ai du 4G partout ailleurs, bref l'anarchie. Des conseils/idées d'origine du problème? Merci d'avance, :D Marnus Modifié 15 mars 2014 par Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @Marnus le problème viens peut etre du modem, regarde sur Xda, généralement il propose plusieurs modem a flashé en recovery (aucun wipe a faire entre chaque flash de modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour ! Vous auriez un lien pour chopper les dernieres nightly car pour le s4 jfltexx (notre version ) les MAJ sont stoppés au 17/02/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ici : http://www.cmxlog.com/11/jflte/ et avec le changelog. Ils ont rassemblés tous les S4 LTE sous le même nom. @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 merci beaucoup car j'étais perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.