jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non ma nexus 7 tu nettoye le service de maj et il trouvait la maj 4.4(au bout de deux fois certaines fois ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Voilà la technique pour la nexus 7 (pour le moto g?) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170480-A-quand-le-passage-en-4.4?) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Donc voilà , c est vraiment aléatoire Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) aléatoire pour google... donc sfr s'est différent ? non ? quelqu'un d'SFR n'a pas reçu encore la maj ? Edit : pour la retail, y a d'abord une vérification de localisation par google puis téléphone à jour Modifié 4 janvier 2014 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi qui commencé a regretter d avoir laisser ma SFR ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk En tout cas si vous avez quelconque questions, je suis dispo ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 l'écran est en plein écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 aléatoire pour google... donc sfr s'est différent ? non ? quelqu'un d'SFR n'a pas reçu encore la maj ? Edit : pour la retail, y a d'abord une vérification de localisation par google puis téléphone à jour La vérification de localisation par google sa prend combien de temps mdr , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) j'ai supprimé données des services googles et relancer le service OTA motorola... J'ai rebooté et lorsque j'ai mis Mettre à jour.... Google m'a demandé l'autorisation de géolocalisation.... bizarre... et puis au bout de 5 s, aucunes maj... Modifié 4 janvier 2014 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ils veulent me localiser ? Google maps j'active Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ils veulent me localiser ? Google maps j'active Sent from my XT1032 using Forum mobile app Mdr allez on active tout : 3G / WIfi / GPS ... Bluetooth aussi peut etre ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 l'écran est en plein écran ? Par contre il me semble que normalement sur la 4.4 il y a le full screen mais je ne l ai pas :/ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Voilà ta réponse ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Je rajoute un truc, j étais de sortie cet aprem , et mon moto g a remarqué que j étais pas chez moi et m a proposé un itinéraire jusqu'à chez moi dans les notifications , sympa ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 quelqu'un d'SFR n'a pas reçu encore la maj ? Je te confirme que je n'ai pas encore la MAJ et que le mobile est bien SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0bes Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Can someone please tell me is there (in 4.4.2 update) russian language in settings? Faire les réglages de langue russe dans 4.4.2? Есть ли после обновления на 4.4.2 выбор русского в настройках? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je rajoute un truc, j étais de sortie cet aprem , et mon moto g a remarqué que j étais pas chez moi et m a proposé un itinéraire jusqu'à chez moi dans les notifications , sympa ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk O_O il est devenu vachement sympathique le petit Moto G , bref eu comment tu as obtenu la mise à jour , tu as reçu une notification ou tu es allé faire une recherche pour voir s'il y a une mise à jour de disponible .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Notif, je crois l avoir dis en quelque part J ai essayé le OK Google en mettant la voix en anglais , et ça marche plutôt bien mais juste quand on est sur Google nos sinon pas quand le moto g est verrouiller ( comme le X)Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Can someone please tell me is there (in 4.4.2 update) russian language in settings?Faire les réglages de langue russe dans 4.4.2?Есть ли после обновления на 4.4.2 выбор русского в настройках?There is only this for languages : I don't know if there is Russian on this list ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ben mince, il n'y a pas de français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si ta du français dans la liste , c est juste que j ai pris la ou il y avait des lettre bizzard ( le russe ) ^^ Notre français est juste au dessus de la liste ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Wo ! Regardez se que ce que je viens de tomber : Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lol, je déconnais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 On sait jamais :D Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est vrai, c'est pourquoi je l'ai écrit... Sinon pour les écrans de veille c'était déjà sous 4.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est vrai, c'est pourquoi je l'ai écrit... Sinon pour les écrans de veille c'était déjà sous 4.3 ;) En effet je confirme c'est déjà sous 4.3 par contre je n'ai pas compris le fonctionnement sur l'écran de veille x')) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et m**** Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour l'écran de veille il se met en fonction quand le tel est branché au chargeur ou au PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oui c est se que je viens de remarquer ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Ce soir je ferais un very big retour de KitKat si vous voulez ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Il y a un petit bruit vraiment léger lorsqu on déverrouille et un autre quand on le verrouille :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Couzben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est quand même la blague de l'année, rom sfr mise a jour avant la rom téléphone nu... :/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) C'est quand même la blague de l'année, rom sfr mise a jour avant la rom téléphone nu... :/ :o Je ne sais pas si c'est une blague , mais je trouve cela incroyable que parmis tous ceux qui ont un smartphone de SFR seulement 1 personne et pu arrivé à obtenir la mise à jour . Du coup en faite j'émets une hypothèse : Il se peut que SFR ont eu une certaine de bug ou de faille dans leur système de mise à jour et par chance Couzben doit être l'un des rares personnes à avoir pu profiter de la mise à jour , il se peut que le déploiement de la mise à jour ne soit effectuer que milieu ou fin janvier .... Modifié 4 janvier 2014 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.