yuri Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Si elle est rootée mais d'origina, normalement oui je suis toujour sous la rom orange d'origine mais root l'ota devrais passe alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir Yuri ;) La réponse à ta question a déjà été évoquée auparavant dans ce topic. Merci donc de relire avant de poster et de faire un effort quant à l'orthographe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 On dirai des enfants le soir de Noël qui attendent l'homme en rouge pour avoir leurs jouets xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Toujours rien ce matin :( patience est mère de vertus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Sont fous ces Alsaciens* ! Rassure moi, tu t'es pas levé à 6h30 pour vérifier ? Moi je dois d'abord enlever le Root, et j'ai pas la moindre idée de par ou commencer... Le truc avec le RUU me suis pas encore penché dessus. Mais il semble apparement que c'est assez simple... (*PS. Je suis de Mulhouse ... Sinon je ne me permettrais pas de dire ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 pas de mise a jour au progamme ce-matin , faut attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 9h30 toujours rien A si! Un bon petit déjeuné a l'horizon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 9h30 toujours rienA si! Un bon petit déjeuné a l'horizon :D 9h30 toujours rienA si! Un bon petit déjeuné a l'horizon :D Pareil, croissant Ok, Jus d'orange Ok, manque plus qu'un petit laitage!!! :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ici aussi ( Belgique ) c'est le calme plat :( en attendant pourquoi ne pas se rejoindre sur un canal irc pour en discuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon ben les gars. J'attends de vous un bon gros test de froyo. Comme ça, quand orange pensera a nous. Pouf, je serais OP ^^ Si je serais pas passé en officiel d'ici là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Si je serais pas passé en officiel d'ici là ^^ Aïe ! Mes Yeux ! Je saigne ! :D (si je ne suis pas passé) @IV30 Pourquoi ne pas créer un chan dédié à Frandroid ? Comme cela on pourra tous papoter via l'appli IRC dispo sur le market ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) 11h et toujours rien :( pff il va etre long ce week end et comme par hasard (si ca sort bien ce week end) quand on l'aura le temps passera bien plus vite ^^ @TheLord: j'adore ta sign :p Modifié 31 juillet 2010 par Nasty Shade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Merci Nasty :) C'est du fait maison (ptin 3 ans d'arts pour faire une sign sur Frandroid :D)... Mais étrangement chez moi c'est nickel, et la il y a des parties qui pixélisent ! Modifié 31 juillet 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 11h et toujours rien :(pff il va etre long ce week end et comme par hasard (si ca sort bien ce week end) quand on l'aura le temps passera bien plus vite ^^ @TheLord: j'adore ta sign :p C'est sur que si elle sort demain à 23 H 59 mn, le reste du week-end passera très très vite :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Sont fous ces Alsaciens* !Rassure moi, tu t'es pas levé à 6h30 pour vérifier ? Moi je dois d'abord enlever le Root, et j'ai pas la moindre idée de par ou commencer... Le truc avec le RUU me suis pas encore penché dessus. Mais il semble apparement que c'est assez simple... (*PS. Je suis de Mulhouse ... Sinon je ne me permettrais pas de dire ça ^^) Ooooo Enchanté , Moi aussi je suis pres de Mulhouse ! ( plus pres de Saint-Louis !) Sinon J'attend aussi de voir comment se deroule cette mise a jour et les retours ! Je suis aussi root et en rom custom , d'apres ce que j'ai lu , il suffit d'avoir le RUU pour tout mettre a Zero, et de le lancer (c'est un exe ) téléphone branché sous HTC sync . Pour l'instant je ne suis pas encore decidé . Y a quand meme quelques avantage d'etre root , facilité a sauvegarder ses applis , Sous itanium 1,0 rien que la Galerie version du N1 et trop top par rapport a celui de HTC ( rien que pour ca lol ) voila . Bonne attente a toutes et a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 skippy68220 t'es de hésingue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Le soucis est que si tu ne "Unroot" pas ton téléphone, apparemment d'après XDA tu risque de ne plus pouvoir le rooter par la suite ... Bien que je me demande ce qui pourrais provoquer cela ... Par contre, une fois sous froyo, je suppose qu'il faudra attendre un Root spécifique à la 2.2 ... (ou alors je dis n'importe quoi et je ferais mieux de me recoucher ! :D ) Salut les Alsacos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ben oui on va tous sur freenode et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) @ thelord Et moi de Rixheim ( c'est entre saint-louis et Mulhouse :D ) Je te rassure je ne me suis pas levé à 6h30 que pour ca , je suis entrain de finir les finition de ma maison et tout les heure in petit coup d'oeil sur mon DESIRE lol :) Modifié 31 juillet 2010 par anubis68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Toujours rien non plus en Allemagne... J'y suis pour les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 putain mais c'est l'invasion alsacienne ici !!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) putain mais c'est l'invasion alsacienne ici !!!! xD Eh oui, avec une grosse majorité de Haut-rhinois . Je me sent en minorité dans le Bas-rhin :lol: Modifié 31 juillet 2010 par fab4u67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et oui l'alsace en force :D:D:D ah l'alsace cette si belle région lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et oui l'alsace en force :D:D:D ah l'alsace cette si belle région lol;) ouais c'est vrai que Mulhouse c'est magnifique (.... joking ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 HHHAaaa l'Alsace ... avec leurs bel accent " opla " leur expression bizarre et leur dialecte incompréhensif ... sans parler de leur climat à 2 saisons = été/hiver et ces température ( 40° en été -20° en hiver) ... pas de transition et puis il faut pas oublier leurs villages pommés à connotation allemande qui plus est ce ressemble tous (facile pour les retenir ) .... seul point positif = europapark est pas loin :p mais sinon pour le reste rien ne vaut le sud ouest :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts