MrAzerty Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 a mon avis ya bien 1 mois d'attente apres la sortie de froyo, le temps qu'orange ajoute leur bordel avec des demos leur appli bidons Et pire, qu'ils enlèvent la fonction modem usb et sans aucun doute le "wifi tethering", très attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Non et non. L'avantage d'être chez Bouyges lol. Modifié 30 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte d'un truc, j'ai acheter l'quipe.fr et quand je fait un backup il veux pas la prendre cette application, comment je fait pour la retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remarquer un truc, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un backup, mais mon application l'équipe que j'ai acheter n'arrive pas à être enregistrer avec mybackup pro, comment je fait pour la retrouver en cas de flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il faut que tu pose ta question sur le topic "problèmes et solutions" parce que ici c'est seulement pour parler de la sortie de froyo sur le desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Certaines appli sont privées. Donc pas de back up possible si le développeur ne veut pas que son appli soit stockée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikky Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon, la mise à jour est arrivée (27 Mo). Elle ne s'installe pas. Desire Orange, flashé ROM officielle HTC et rootée avec méthode revoke. Voila le log: ClockworkMod Recovery v2.5.0.1 Finding update package Opening update package Verifying update package E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted Et ce avec ou sans goldcard. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 T'es sur que c'est pas la 1.21 ? Car elle aussi fait 27 mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 svp on peux m'aider j'ai poster pour un cou de main pour cree une goldcard svpppppppp A L'AIDEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok75 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Clubic vient de relayer l'info ... A priori ca se confirme http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-355864-htc-desire-froyo-2-2.html Bonnes mises à jour à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) svp on peux m'aider j'ai poster pour un cou de main pour cree une goldcard svpppppppp A L'AIDEEEEEEEEEEE C'est sur qu'on va pas t'aider si tu demandes de l'aide dans un topic qui n'a rien à voir avec ta requête ... Edit : Encore moins si t'a créé un topic expliquant ton problème et que tu n'a pas pu patienté 1 heure que quelqu'un se penche à celui-ci sans venir faire de la pub pour lui dans un topic qui n'a strictement rien à voir ! Modifié 30 juillet 2010 par kiflim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tikky il s'agit d'une mise a jour mineure diffusée par HTC il y a presque 2 mois. Et elle n'est pas compatible avec la Rom d'Orange car elle est modifiée par ce dernier. Si tu veux Froyo ce week end il va falloir virer la Rom merdique d'Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est sur qu'on va pas t'aider si tu demandes de l'aide dans un topic qui n'a rien à voir avec ta requête ... je sais mais je part ce soir et ce la fait quatre heur que je bute dessus donc je vien chercher de l'aide ou il y a du monde dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tikky il s'agit d'une mise a jour mineure diffusée par HTC il y a presque 2 mois. Et elle n'est pas compatible avec la Rom d'Orange car elle est modifiée par ce dernier. Si tu veux Froyo ce week end il va falloir virer la Rom merdique d'Orange. D'après son message précédent, c'est déjà le cas. Moi avec la même config, mais non rooté, cette MàJ est bien passée (AVEC la Goldcard, sinon plus de wifi). J'espère que tout se passera bien pour la 2.2 si elle a lieu ce week-end, en tout cas je n'essaierais pas sans GoldCard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Tikky il s'agit d'une mise a jour mineure diffusée par HTC il y a presque 2 mois. Et elle n'est pas compatible avec la Rom d'Orange car elle est modifiée par ce dernier. Si tu veux Froyo ce week end il va falloir virer la Rom merdique d'Orange. Il est flashé en ROM Officielle HTC. C'est indiqué dans son post ;) En étant rooté avec ROM Officielle je n'ai pas pu faire la màj, j'avais droit à "Fermeture soudaine de l'utilitaire de mis a jour" donc je suis repassé en ROM d'origine 1.21 avec la méthode du RUU mais je suis plus rooté. Edit : Mr Azerty tu m'a devancé ^^ Modifié 30 juillet 2010 par kiflim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai pose des question il y a deja 4heur dans les topic fait pour mais pas de reponse donc j'ai poster dsl si j'ai malle fait les choses et c'est vrais que je m'impatiente mais comprenez moi je pare tout a l'heur et il faut appesement que je puise passer en rom d'origine avent de partir bref DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 En même temps, en faisant un effort sur l'orthographe, ça passerait mieux. Ensuite, tout le monde n'est pas H24 sur les Forums pour te répondre. Alors, patience, c'est tout ce qu'on peut te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'avais pas fait gaffe. Orange c'est le mal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Yuri- s i tu suis bien le tuto pas à pas et scrupuleusement, tu n'auras aucun problème. Que la force soit avec toi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 lol merci orpheus24 mais ce n est pas le tuto qui pose problème il est super lui c'est le site http://hexrev.soaa.me/ qui ne veux pas me donner de new code lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je préférais quand tu jouais en équipe de france Yuri :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 :lol: :lol: le foot pas de soucie mais pc ou android zeroooooooo :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Hello à tous, Attention pour ceux qui voudraient installer la mise à jour sur un tél rooté. Ma compréhension de l'anglais étant très moyen, allez jeter un oeil sur le site XDA INSTALLING THE UPDATE WILL WIPE YOUR ROOT AND YOU MAY NEVER BE ABLE TO ROOT AGAIN. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740037 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bon j'ai quelque question si quelqu'un d'assez calé en télephone peut me répondre parce que avec tout ce qui se dit sur les forum je suis larguer : >> je suis en ROM HTC d'origine ( sur un HTC desire rom orange que j'ai flasher) il se dis que: - la mise à jour vérifie le numéro de IMEI et que meme avec une rom d'origine celle ci ne sera pas proposer pour les HTC acheter chez Orange à la base - il se dis que les télephone simlocker ( ceux ou l'on peut mettre que la sim de son opérateur) n'auront pas la mise à jour aussi une réponse ? une idée? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Si j'ai bien compris la màj enlève le root et on ne pourra plus le rooter après ... Perso ça me gène pas étant donné que j'avais rooté mon tel seulement pour installer une ROM Custom pour avoir Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts