Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

@@ben74

Il te faut alors sans doute utiliser le flash tool et installer une ROM custom qui inclut le root.


@@tofclaire

 

Je viens d'installer la Marsapa v9, mais visiblement les appels reçus ne sont pas bien identifiés alors que les appelants sont dans les contacts.

Est-ce un problème connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ktp

oui connu, car tes numeros doivent etre enregistrés en format +33 6 xx xx xx xx et non 06 xx xx xx xx

C'est exactement le contraire en fait, j'ai toujours mis dans les contacts +33 etc... mais cette fois-ci avec cette ROM ce n'est plus reconnu, j'ai dû rechanger tout mon carnet d'adresses. J'ai remarqué d'ailleurs qu'avec le menu contextuel sur un contact on a l'option "numérotation avec le code pays".

 

Edit : en plus j'ai déjà coché dans Gravity box l'option correction de bug de noms MTK.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

J'ai un chti soucis, quand j'envoie un gros message à ma chère mère (possédant un vieux nokia), elle reçoit normalement le début mais à partir de la 3ème ligne il n'y a plus que des symboles bizarres, mélange de chinois et de cyrillique. Ce genre de truc m'arrive qu'avec elle, c'est le téléphone qui a un soucis ou le sien ?

 

Et petit coup de gu*****, zopo pour le coup se sont pas foulés sur l'aspect audio du téléphone, je sais pas quel hardware ils ont foutus dedans, mais c'est vraiment pas le top du top.

 

Le son est bien meilleur sur mon iTouch4 et infiniment meilleur sur mon PC (bon ça encore c'est normal)

Sur le ZP998, le son est linéaire mais à un point! Aucune profondeur sans égalisateur, avec c'est un peu mieux sans être fabuleux. ça vient pourtant pas de mes musiques, j'ai quasi que des .flac et divers format lossless, même de la numérisation de vynil qui débite à 5 mo/sec...

 

Je sais bien qu'il fallait bien faire des concessions pour avoir un prix compétitif, mais pour moi qui importe ma musique partout c'est très beaucoup dommage :(

 

Enfin bon à part ça je suis pas déçu, excepté peut être les photos en milieux sombres qui sont pas mal granuleuses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert suite à la suggestion de tofclaire la ROM Marsapa v9. Elle me semble très bonne, pas de problème particulier à part les numéros de téléphones à enlever le +33 pour être reconnu. LBE Master security dernière version 5.2.6865 marche, et Gravity Box (module Xposed) est formidable ! Le GPS semble avoir des problèmes mais heureusement je ne l'utilise pas. Couplé à un bon recovery tactile TWRP 2.7.0.0, c'est le pied !

 

Note : (édition) effectivement Facebook se plante après quelques écrans.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff depuis la dernière MAJ officielle certaines appli ne fonctionnent plus notamment Facebook qui plante systématiquement. Quelqu'un a eu ce problème ?

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

ce serai plutot la derniere maj de l'app qui donne des forceclose...avec la version d'avant, aucuns soucis...

 

personne na de tuto pour flasher rooter ?

merci

des tutos pour flasher/rooter ??? , il y a 63 pages sur ce topic, des liens, needrom, la signature de perspicaceboy et son googledoc...etc etc...

 

là son googledoc te donne tout ;)  : https://docs.google.com/document/d/1viqIL8DIcwb5aUPh2AyKOzLJ9HTbWPV19lFjBmsioro/edit

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou

 

Bonjour,

 

Merci de lire les règles concernant les citations et de modifier votre message en fonction.

 

https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/

 

Edit du 24/05

 

Vu que pas de réponse, je supprime ton message.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je voulais savoir si le fait de rooter le téléphone annulera les mises a jour ota

De plus, j'essaye de rooter avec framaroot, comme indiqué ici: https://docs.google.com/document/d/1viqIL8DIcwb5aUPh2AyKOzLJ9HTbWPV19lFjBmsioro/edit?pli=1

mais il me propose "Selectionner une action à executer après rootage" alors que je ne suis pas encore rooter, et lorsque je selectionne "installer SuperSU", et Barahir, j'ai un message "Echec :-( Essayer un autre exploit de la liste si il y en a (Error 9)

Merci pour votre aide

Modifié par mathieumerco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

KitKat sur ZP998 s'approche : vidéo de la preview :


@@mathieumerco

 

Je crois que l'OTA ne se fera pas si tu es rooté, et en plus il faut que ta recovery soit d'origine Zopo pour que ça marche.

Le mieux serait d'attendre une mise à jour d'une ROM custom qui lui inclura le root et l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de lire les règles concernant les citations et de modifier votre message en fonction.

 

https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/

 

@@mathieumerco

 

Bonjour, tu ne trouves pas ça abusé ta citation ? Surtout après le rappel que je viens de faire juste en haut ?

 

Merci de corriger au plus vite ton message.

 

EDIT 21/05

 

Merci  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer la nouvelle HKPhone Revo Max8 Edit ROM

elle fonctionne parfaitement pour moi et l'application Facebook ne crash pas :)

Je l'ai adopté depuis 3 jours et elle est parfaite !

Titanium backup pro est déjà dedans et elle est vraiment complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...