androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Il y en a qui réfléchissent et pense au backup , les autres viennent ici pour qu'ont les aides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bon, ça ne sent pas bon pour la CyanogenMod version Moto-G :( - dhacker s'est retiré des mainteneurs (source). C'était lui le principal intervenant. - Le Moto-G a été retiré des Nightlies (source) - Le topix XDA a été clôturé Pour compenser un peu, un membre de l'équipe Vanir, Ethan Johnson, va essayer de continuer le sujet pour corriger tout ce qui a foiré depuis quelques jours... (voir lsoncommentaire à la fin du retrait des Nightlies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'aimerais savoir le pourquoi du comment quand même , bizard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Les dernières modifications apportées ont été pour la SnapDragon 800 (MSM8974) sans s'assurer des impact sur le SD 400 (MSM8226). Malheureusement, tout a péter pour nous. Ca c'est pour le côté technique. En ce qui concerne DHacker, aucune idée, peut être un conflit d'opinion avec les responsables Cyanogen, ça ne sera pas la première fois malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Tout cela veut dire que les ROM cyanogenmod sur nos moto G .... C est fini ??? :( Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Non, mais il risque de se passer du temps avec d'avoir un Nightly officielle, tout dépend du temps qu'il faudra à Ethan Johnson pour remettre ça en route. Ceci dit, tant que le patch fonctionne, vous pourrez utiliser mes compilations ;) Je viens de tester avec une compilation cette après-midi et ça fonctionne, même après le retrait des Nightlies, par contre je ne garantie pas que tout soit fonctionnel à 100%, ne sachant pas où il y a des soucis en dehors du patch audio. en tout cas, le téléphone, les vidéos et l'appareil photo fonctionnent ;) Modifié 26 juillet 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) en attendant moi j'ai un gros problème pour les appels avec la dernière nightlies !! je n'arrive pas à passer des appels, l'appli se lance mais il n'y a pas de tonalité. + j'ai une question pour Okaryn. Ta rom perso, puise je la flasher comme une maj ? Modifié 27 juillet 2014 par yragael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Remonte de qlqs page une ou deux ça suffit et t'auras la soluce ça devrait pas être trop fatiguant Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 en attendant moi j'ai un gros problème pour les appels avec la dernière nightlies !! je n'arrive pas à passer des appels, l'appli se lance mais il n'y a pas de tonalité. + j'ai une question pour Okaryn. Ta rom perso, puise je la flasher comme une maj ? Pour l'anomalie, tu as le fix quelques messages au dessus. Pour ma Rom, oui juste à flasher sans Wipe si tu es déjà sur une CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 j'ai quand même un gros "failed" lors de la maj. Je dois m'en méfier ? parce que la ça boote normalement ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 C'est bizarre, je viens de retester à l'instant et je n'ai pas de soucis. Il faudrait m'indiquer à quel moment tu as ça (les lignes qui sont marquées juste avant). Est-ce que tu as Xposed d'installé ? Sinon, bonne nouvelle, depuis ce matin plus besoin de patch audio. Un développeur a apporté un correction en ajoutant une librairie manquante. Ce n'est qu'un palliatif en attendant de compiler directement ce fichier, mais au moins c'est que ça bouge pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Perso, ma femme vient d'avoir le bug du son sur son moto G sous CM, franchement, je trouve ça limite comme bug, car vraiment tres gros... pas résolu sur la nightlie suivante, encore plus limite je trouve. Ok, il y a un fix, mais si c'est pour devoir le flasher à chaque nightlie... Donc au final, passage sous slimrom, comme mon note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Perso, ma femme vient d'avoir le bug du son sur son moto G sous CM, franchement, je trouve ça limite comme bug, Dans ce cas n'utilise pas les Nightlies, c'est le risque. Il y a le même genre de soucis sous Slim parfois, comme toutes les Roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Le sujet a été fermé sur xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Perso, je suis resté environ 2 ans sous CM avec mon note, en nightlie. Bien sur, j'ai rencontré quelques bugs, mais en général pas trop gênant et rapidement résolu. Mais la, la fonction première d'un téléphone ne fonctionne pas et le correctif met du temps à arriver dans les nightlies...! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'un certain relâchement chez CM depuis de nombreux mois, ce qui m'a fait passer chez omni et sur slim. Et je dois avouer que je n'ai jamais eu ce type de pb chez slim depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ca sent mauvais pour cm sur notre moto G ou alors... j’espère que ca va s’arranger. Du coup je suis aussi sous slim en attendant que le pb soit régler j'habite a la campagne je sort bcp sur des chemin si j'ai ce genre de bug a un moment critique sur un chemin paumé ca risque de ne pas être agréable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaou Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Moi je suis en nightly du 21 - 07 qui fonctionne merveilleusement bien :) (Ne pas installer celle du 24 et 25 car le son ne fonctionne pas :( ) Je l'utilise quotidiennement depuis lundi derniers et tout fonctionne parfaitement bien : -ce qui fonctionne : wifi bluetooth partage de connexion 3g gsp appareil photo autonomie presque parfaite gouverneur au top -ce qui ne fonctionne pas : problème avec deezer : il ne faut pas le brusquer Voila j’espère que je vais aidez certain à sauter le pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Les Nightlies Falcon officielles sont réactivées pour la prochaine compilation :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Les Nightlies Falcon officielles sont réactivées pour la prochaine compilation :) sayé nightly du 29 et sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Help j'ai l'application Google plat service qui me notifie systématiquement qu'elle s'est arrêté. Que faire ? Je viens de faire la maj du 29 Modifié 29 juillet 2014 par yragael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 votre tel fonctionne avec la nightlie du 29 ou il faut encore un fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Franchement ça va. Je n'ai pas trop de soucis et je l'utilise h24 vu que je suis à l'hôpital. Ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 ok, c'est parti pour la maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon juste attend toi à des freeze vu sur des jeux assez lourds. Jai été obliger de reboot plusieurs fois. Désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Il y a une nouvelle. La 31. Quelqu'un peut me dire si le son est réparé.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.