yragael Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ok no soucis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Le problème du son n'existe plus depuis la reprise des Nightlies, c'était à cause de ça qu'elles avaient été arrêtées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Et la version normal (non nightlies) fonctionne sans soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 La version normale datant d'il y a 3 mois, elle n'a pas de soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Elle est disponible ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/67673/cm-11-20140504-SNAPSHOT-M6-falcon.zip Je ne sais pas quelle version d'Android par contre, 4.4.2 peut être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 La version m6 et encore en 4.4.2 il n y a encore aucune snapshot en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je rencontre un soucis depuis quelques jours, sur la CM ainsi que sur d'autres issues des sources CM (Mokee par exemple). En utilisant le flipcover, l'écran met quelques secondes à s'activer et je n'ai plus le déverrouillage à effectuer. Pour le délais, ce n'est pas tout le temps, parfois c'est presque immédiat, d'autres fois il faut 2 ou 3 secondes. D'autres ont ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je rencontre un soucis depuis quelques jours, sur la CM ainsi que sur d'autres issues des sources CM (Mokee par exemple). En utilisant le flipcover, l'écran met quelques secondes à s'activer et je n'ai plus le déverrouillage à effectuer. Pour le délais, ce n'est pas tout le temps, parfois c'est presque immédiat, d'autres fois il faut 2 ou 3 secondes. D'autres ont ce soucis ? hello, je viens d'installer la dernière nightly et je rencontre le même soucis que toi. Par contre j'ai l'habitude d'utiliser le dévérouillage par code pin et depuis que j'ai sélectionné cette option plus de soucis lors de l'ouverture du flip cover je tombe bien sur l'écran de dévérouillage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Effectivement, le soucis n'est qu'avec le mode "faire glisser", je viens de tester les autres et la sécurité est bien présente. Ça doit donc être une évolution de "confort", car le faire glisser n'a en effet aucun caractère de sécurité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) bonjour, j'ai le processus com.android.systemui qui s'arrête souvent sur la dernière. ( et les précedentes d'ailleurs ) Que faire ?? Modifié 18 septembre 2014 par yragael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Est-ce que tu utilises un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui mais j'ai un thème cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Essaie d'enlever tout thème, j'ai lu sur XDA qu'il y avait plusieurs utilisateurs avec des soucis liés aux thèmes, même CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ok donc je reviens sur le thème holo? C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Finalement ça vient d'autre chose ;) Tu as la réponse dans le sujet XDA suivant : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55541539&postcount=609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 oui, j'ai pas tout compris mais bon ! merci ! par contre si je veux revenir sur une snapshot c'est possible sans opérations particulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CXpielou Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 oui, j'ai pas tout compris mais bon ! merci ! par contre si je veux revenir sur une snapshot c'est possible sans opérations particulières ? Si t'es sur une des dernières nightly surtout ne met pas une snapshot dessus ! J'ai fais l'erreur pour toi ;) Mon tel marchait plus après. Si tu veux vraiment passer sur une snapshot sauvegarde tes données et efface ton tel puis installe la snapshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des erreurs des messages le process com.android.systemui s'est arrêter ? C'est incessant. Je me prends la tête d'une force ! edit : pardon j'avais déjà poser la question ! Modifié 3 octobre 2014 par yragael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tu a essayé de faire les 3wipes dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des erreurs des messages le process com.android.systemui s'est arrêter ? Vu sur un forum XDA, flasher la dernière radio téléchargeable ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 apparemment suite à une maj sur un nightlies et de nombreux swipes, j'ai enfin pu récupérer un téléphone fonctionnel. Je ne sais pas comment ça se fait. J'avais fait un wipe data plus la snapshot mais aucune amélioration. Je me suis que de passer sur une nightlie plus récente pourrait peut être arranger les choses. Et bim ça marche. Seulement maintenant, je n'ose plus trop mettre à jour mon phone. Je remarque que la prochaine snapshot se fait rudement attendre. Le rythme de développement est long :mellow: . A quand une nouvelle snapshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour, j'aimerais savoir quelle version des GAPPS installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Des Gapps version 4.4.4. Personnellement j'utilise les Slim Gapps qui sont mises à jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) coucou ! pourquoi elles sont flaggué BETA ? j'ai juste un peu peur que mon phone me refasse des erreurs com.android.Xxxx .... Modifié 14 octobre 2014 par yragael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.