Couzben Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Et bim et bam et boum !!! la cyanogen !!! omg :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Depuis le temps que tout le monde attendait la validation du travail par l'équipe, j'ai hâte de l'installer. Quelqu"un l'a déja installé, et ça donné quoi au niveau des retours d'utilisations ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Si les nightly sont la suite du développement de dhacker29 (je n'ai pas pu encore les tester mais les retours sur xda ont l'air positifs), tu peux y aller de suite. Il reste quelque bugs mineurs mais qui ne sont pas gênants. Pour en avoir une liste : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Known_Issues_page_for_falcon Modifié 20 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 MaintainersThe following people are maintainers for this device: dhacker29 C'est toujours le même développeur seul le statut de la ROM change -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi je vais la tenter la ^^ oui Benowit c'est bien ce qu'il le semblait aussi ^^ mais bon c'est du très bon taf ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci pour ta réponse Benowit, ce sont des nightly stables alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour je suis sur la GPE en flashboot est quand je veux installer la cm11 il me dit que la sdcard n'est pas monté. "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Normal, en flashant la GPE en fastboot ta partition data est maintenant en ext4 tandis que sur les retail elle est en f2fs Pour l'instant la version actuelle n'est pas compatible avec GPE Future support will be added for the Google Play Edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 OK merci. Il faut que je repasse en retail puis que je flash la CM11 ? "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Il faut que tu flash la retail via fastboot puis la CM11, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Et cette CM11 officiel est bien ? Max tu l'utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je suis encore sous la non officielle du 16/02 et depuis lundi je n'ai eu que deux fois le même problème ; si je déverrouille/reverrouille rapidement le tel, l'écran ne voulait pas se rallumer. Sinon tout marche parfaitement et avec le kernel de Pink l'autonomie et les perfs sont carrément bonnes. Les nightly ne doivent être que meilleures ! Aucun bug majeur, il reste seulement ceux-ci : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Known_Issues_page_for_falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut à tous je vais me lancer depuis le temps que j'attends cette cyanogen :) je suis en 4.4.2, vous me conseillez quoi comme custom recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 CWM 6.0.4.6 pour ma part , aucun soucis avec donc je ne vois pas l'utilité d'en tester d'autres (toujours pour ma part bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Est ce que vous avez parfois votre écran qui ne s'allume plus du tout ? Obligé de forcer l'arrêt et de redémarrer, ça me l'a fait 3 fois d'affilé tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Non jamais eu ce soucis, actuellement sur nightly du 22/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Je me suis lancer moi! J'ai déverrouillé le bootloader hier et installer la rom. Rien a dire, j'adore, mais, depuis, impossible de faire de vidéo sur snapchat ou d'enregistrer de message vocale sur messenger. Cela vient de chez moi ou c'est tout le monde? ^^' Edit: même prendre une vidéo ça ne fonctionne pas a vrai dire.. :o "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Modifié 23 février 2014 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 La prise de vidéo fonctionne parfaitement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Impossible pour moi :| et quand je vais dans reconnaissance il me dit ça: Problème c'est régler tout seul ^^ "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Modifié 23 février 2014 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) J'ai essayé cette ROM avec le kernel pink , je me suis dit qu'avec l'oc du CPU @ 1593 MHz + l'oc GPU , bien épurer il doit être possible de faire un jolie score quadrant ... Résulta : 4500 environ 0_o Sous la stock bien régler non épuré avec le kernel faux je fais entre 9400 et 9800 ! Je reste sur la stock pour le moment ... Modifié 24 février 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Honnêtement sous CM11, je préfère de loin le kernel d'origine développé par dhacker -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Et niveau bench avec le kernel d'origine CM11 ça donne quoi ? J'ai essayé pink direct sans tester le kernel d'origine , juste pour se faire une idée Modifié 24 février 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Le CPU n'est pas overclocké et l'OC du GPU est faible. Les benchmarks ne veulent absolument rien à dire, chez moi mes jeux tournent de la même manière que sur la stock et c'est aussi fluide que sur cette dernière. ;) @Benowit : tu préfères pour quelles raisons ? Modifié 24 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Le double du score en bench indique qu'il y a une différence niveau performances , quelques centaines de points je veux bien dire que les bench sont inutile , mais le double ... Modifié 24 février 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) @Benowit : tu préfères pour quelles raisons ? Je trouve la ROM plus fluide, sans lague, pour une autonomie quasi-identique, mais bon une fois que le pink kernel aura trouvé son bon équilibre on en parlera plus ^_^ edit: j'ai rajouté un lien pour installé la caméra Motorola à la place de celle par défaut Modifié 24 février 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.