Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

J'ai réduit les paramètres d'animation.

Changé le type de transition pour voir.

 

Nada !  :(

 

A la vue de vos réponses, j'imagine que vous n'êtes pas embêté...... 

 

Dommage, elle me plait bien, mais c'est franchement à la limite de l'utilisable sur mon wiko.

 

Encore merci pour le travail fournis. C'est vraiment une des meilleures roms sur cet appareil....

 

De mon côté, hélas, retour sur ICS !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai eu le même ressenti que toi quand je suis passé sur cette rom.

 

mais après avoir mis le patch tweak et quelques reboot (pas Hot), toutes les applis installés et toutes les synchro finies, c'est utilisable.

 

un rien moins réactif qu'avec la ics mais un peu d'entrainement et ça fonctionne, le tout est de ne pas vouloir aller trop vite.

Modifié par marzouii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de régler le kernel car je vois qu'il est toujours a 1001mhz en performance ce qui consomme énormément et use la batterie..

j'ai essayé de le régler avec kernel tuner mais les paramètres s'enlèvent au bout d'un certain temps ce qui ne sert a rien

 

et mon appli "themes" est en chinois/japonais comment la passer en francais ?

Modifié par Syskin49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syskin49 :

 

Tu dois avoir une très mauvaise vue, car c'est complétement faux que ton CPU est en permanence a 1001 MHz !!!

Second point, MIUI n'a jamais consommer de batterie, et ce, quelque soit la version...

 

Aller... un petit screenshot comme preuve que le CPU ne reste pas sur 1001 MHz.

Il faut faire attention avant de prétendre des choses qui ne sont pas vrai, car d'autres utilisateurs du forum pourraient le croire.

Pour la partie "Theme" on va bien te trouver un petit patch...

 

screenshot2014-03-03-19-29-17.png

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@Syskin49

Comme dit Daylhirium et Desspil ici https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-431/?p=2928088 Il suffit d'aller dans paramètres complets/Applications/Toutes/Sélectionne thèmes et effacer les données. Mais il faudra le faire à chaque reboot, c'est valable pour toutes les roms MIUI. Si ça te dérange, tu peux toujours appliquer ce patch mais attention, il te ramène 1 mois en arrière https://mega.co.nz/#!gNAC3I5B!HDhJbVObHpFfKEAtB7JG8Qwff_xlTNh3TCb1HQCl-_0

En ce qui concerne le cpu, il est géré par les tweaks donc tu peux appliquer ce que tu veux, au reboot, les tweaks vont reprendre effets, si maintenant, tu désires reprendre le contrôle voici un tweak qui te permettras de décider : https://mega.co.nz/#!FAQ3TIbC!CTTNqCXEjA7fnkMbBzGNHDtvolxyQa44jrbyuhN9H4A

Quand tu verras ceci

"Keep all existing init.d scripts?"
          "Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS"
Choisis "yes"
Le reste, tu décides.
Si tu fais "No" tout init.d s'effacera et donc tout les tweaks, à toi de voir...
Voici une appli qui te permettras de vérifier la gestion des core https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z&hl=fr
mini_349038Screenshot20140303185509.png
Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé les mises à jour et comme d'hab vous faites un excellent travail  :) 

Cependant j'ai un message qui m'affiche que l'application video s'est arrêté à certains moments alors que je ne l'utilise même pas, j'ai aussi la 3g qui ne marche pas je ne sais pas pourquoi et puis certaines fois mon portable n'envoie et ne reçoit plus de sms je suis obligé de le redémarrer...

Je ne sais pas si c'est la rom ou mon portable qui se fait vieux ( 2 ans déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jevoudrait bien le lien pour le Bluetooth s'il te plait

 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai une question concernant l'appli swapper dont on a parlé plus haut.

Pour moi l'appli me dit que le swap est actif mais quand je vérifie avec le terminal en tapant "free" je m'aperçois que le swap est à 0 partout, donc inactif.

Il semble que miui ne soit pas compatible avec cette appli, ou du moins le kernel.

Raffael et skindroid votre swap est bien actif chez vous ? Aurais je loupé une étape ?

Merci !

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Slendy, à l'aide d'un explorateur, style EsExplorer, tu vas dans /system/app, tu repères miuivideo.apk, appuie long dessus -> Supprimer -> Reboot

 

@jamel.belhaj OUI pour Bluetooth, Gps, Radio (Valable pour toutes les wcs A 4.2.2), le port sur la 4.1.1 nous cause beaucoup de souci.

 

@kiliman, ce n'est pas MIUI mais le kernel le problème. Effectivement, quand tu tape free m sur android terminal, il inscrit not found. Mais effet placebo peut être, j'ai créé un swap d'512mb sur la carte sd, le script s'est créé, active on boot et save, reboot phone, attendre +/- 2min et mon wiko m'a semblé beaucoup plus réactif. A noter, nous travaillons aussi sur le boot.img pour "débrider" le kernel...

Créer un swap peut diminuer la durée de vie de la carte SD

 

A la demande générale, nous incorporons toutes les appli MIUI dans la rom, MIUI vidéo (@Slendy, Fonctionne maintenant ;)) Game Center, MiMarket, MIUI social,....en plus de la mise à jour MIUI  :) mais celle-ci ne sera pas avant samedi soir, beaucoup de taf....

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...