Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2

skithor

Recommended Posts

Moi j'utilise le chargeur voiture de la PS VITA de mon fils pour la voiture, c'est TOP chargement identique à celui du chargeur murale.

Le chargeur de la PS VITA sort du 1.5Mah et le murale du 1.6.

Bon je pense donc que je vais refaire un bon WIPE total du G2 et réinstaller le tout.

Je reviens avec des news concernant mon soucis de GPS. Après pas mal de recherche sur le forum et d'autres, j'ai constaté que le LG G2 était souvent cité pour des problèmes de GPS. J'ai donc suivis quelques tutos (ajout d'une couche d'alluminium sous la coque et ajouter un peut de cartons sous les contacteurs antenne) et depuis je n'ai plus de soucis sauf avec WAZE !

C'est la seule application GPS qui perd la connexion GPS, j'ai testé MAPS de google, Copilot, Sygic et ils fonctionnent tous sans problèmes mais WAZE j'ai toujours le soucis de perte de connexion GPS.

Donc j'ai supprimé WAZE du téléphone.

Je n'ai donc pas encore fait un WIPE complet, j'attends la prochaine ROM de PARDUS pour le faire. Au fait,une idée de quand elle sera dispo ???

Modifié par MarcDesmae

Bon je l'ai resolu avec l'installation d'une v2.7.x de TWRP. Par contre, depuis la maj de la rom, j'accroche moins facilement la 4G. Vous avez aussi ce soucis? 

Autre question, ou trouver les gapps associées? 

Modifié par flipper

Bon, je me suis décidé hier de faire un WIPE total et de réinstaller la rom 7.4. Pour le moment, l'accroche du GPS (avec Copilot) se fait en quelques secondes  :) .

Je vais réinstaller WAZE pour voir ce que cela donne, j'ai pas mal de route à faire pour le boulot aujourd'hui, je vais donc pouvoir tester cela et reviendrai vous dire quoi.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796044

allez une petite nouvelle sous base Flex et Stock 20D !

La Pardus HD Rom Sensation Black !!!!

Download : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553293

Md5 : 0194bed67e52a40b2437bfed2cf43d0b

je mettrais ce soir le sujet à jour

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma rom PARDUS HD Classic 7.3 vers la 7.4, j'ai quelques soucis avec l'accroche des GPS.

Par exemple avec WAZE, il m'arrive très fréquemment de perdre le signal et cela peut revenir très vite, mais il ya certaines fois oui je suis obligé de redémarrer mon G2.

D'où cela pourrait provenir selon vous? Je pense peut être à repartir sur un installe saine..... Mais j'hésite de remettre la PARDUS 7.4 car j'ai vu que la Workshiprom V6 était sortie mais il n'a pas encore beaucoup d'avis dessus donc cela me fait hésiter.

qu'en pensez-vous??

Sérieux la Workshipro est sorti ? Tu as le lien s'il-te-plait ?

Alors retour du test de ce matin. J'ai fait un trajet aller-retour de 200km. Avant de partir j'ai réinstallé WAZE, je le lance et HOOOOO surprise l'accroche est directe, SUPER me suis-je dis.

Mais j'ai mis la charrue avant les boeufs, après 15 km de parcours, plus de réception GPS, même en quittant WAZE et en le lançant à nouveau, rien nada. Alors j'ai voulu lancer COPILOT et là non plus, pas de réception GPS, j'ai éteint le téléphone, redémarrer et virer WAZE, lancé COPILOT et le trajet de 185km restant (aller retour) c'est bien passé sans aucune perte de connexion GPS.

TRES BIZARRE, est-ce WAZE qui ferait planté le bazarre????

waze officiel ou version du forum?

moi il est couplé à faster fix et avec camsam plus aussi, et je n'ai pas de soucis. pour l'instant ...

j'ai waze 3.7.7 en version "uncensored" 

Bonjours à toutes et à tous, 

Post 1 à jour avec l'ajout de la Sensation Black, Rom dispo sur mon lien Mega regroupant toutes les Pardus, sur post 1

ainsi que le lien de téléchargement classique de Pendroz

@, t'as eu le temps d'essayer une autre version ?

Salut, ca sera la premiere fois que je vais changer de rom donc j'ai quelques questions avant de pouvoir m'y mettre.

Quelle recovery installer et comment ?

comment installer les zip et la baseband ?

Sachant que je suis en 4.2.2 Stock dois je changer ou installer quelque chose avant ?

Merci pour vos réponses

Modifié par Xelo

salut @@Xelo,

Pour commencer, je t'invite à lire la F.A.Q de @6riloo https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

Bon sinon la marche à suivre depuis 4.2.2, je te donnes une piste, beaucoup sont possibles :

root : https://forum.frandroid.com/topic/194418-rootd802kktowelroot-apk-pour-pour-rooter-son-g2/ installation avec une simple apk ou avec IOROOT https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/

recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496 TWRP 2.7.0.0 installer avec cette méthode, sinon tu as aussi mon tuto dans ma signature (https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/)

puis une fois le recovery installé, et tout les zip nécessaire sur ton G2, prends les mesures de précautions d'usage, sauvegarde efs, nandroïd backup, et d'autres si j'en oublies, mais je ne crois pas  :P

Donc dans le Recovery, pour l'installation maintenant, tu fais un full wipe (wipe cache, wipe dalvik, format cache, format data, format system) ou si tu as installé philz touch recovery, wipe data/factory reset puis clean to install a new rom

puis install zip > tu vas sélectionner ton zip ou tes zip selon la procédure d'installation > puis tu reboot  :)

ah oui et la baseband kitkat est sous forme de zip, à flasher tout comme la rom, suis la procédure d'installation du post 1

voili voilou  :)

si j'ai oublié des choses, n'hésité pas à le signaler 

Modifié par skithor

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...