Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Par contre je remarque que sous la 9.9.4 beta le son est vachement bon et clair ... plus de souffle de petit grésillement ou autre :)

Question autonomie ça reste pareil pour ma part (depuis un bon nombre Update)...

* je teste le gov impulse et c'est plutôt bien :)

Tout est fluide.

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@momo0409

 

Hello,

 

voici ma config actuelle : 

 

Mode : Extreme battery
 
+
 
I/O Scheduler
Awake : Row
Deep Sleep : Deadline
 
CPU Governor
les 4 CPU en : Impulse
 
Touch Boost Frequency
1497600
 
Max Screen Off CPU Frequency
1574400
 
CPU Hot Plug
MSM Hot Plug
 
;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To all BETA TEAM. new BETA 9.9.5 for D80x and LS/VS980 is ONLINE in BETA STORE.

*Fixed GPU freq steps. now will save more power by working on lower step when no high gpu load.
*Fixed GPU freq stuck after long high load usage and high heat. freq was stuck on 0 freq. and device will reboot
soon or later. not any more!
*Merge sound driver updates.
*Merged all latest updates to GPU driver code. now we can beat any LG G2 average GPU score.
and that not just a score. it's real noticeable performance boost with lower heat from chip.
*Merged new cpu hotplug driver. that needs to be improved and adapted to my kernel. for now it's OFF and cant be selected.
*Merged update to Rmutex code that speedup the code execution.
*Merged FS updates and crypto driver fix.
*Merged latest updates to F2FS driver.
*Merged update to netfilter code.

Have fun testing. i am cooking new LINARO 2015.02 it's will be used to build new 10.0 build
after some beta testing of all this stuff.
Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

New Beta 9.9.6 (http://www.dorimanx.com/LG-BETA/)

*Merged new STweaks with great look modded by @krija great work! thanks!
*Created with new LINARO 2015.02 kernel builder GCC.
*Merged Sound driver fixes.
*Disabled PA Gain control by Faux App!!! now ONLY STweaks control that gain. this should fix bad sound for few users.
*Cleaned Synapse controls. now we have MONITOR + basic options in ONE tab. + highlights for titles.
*Merged ARM fixes from Aurora 3.5.y kernel updates.
*Merged power usage reduce code for diagnostic driver.
*Merged fix for CORE power usage in suspend. now less power used in suspend.

Please test Power Use in suspend. and Sound output. + PA gain control, for devices/headphones that register any effect.

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Dorimanx en ce moment ? J'avais lâcher l'affaire vers les versions 6.x et j'aimerais bien retenter sous OptimusG3.

Toujours compatible BL JB ? (Normalement oui, mais sait-on jamais).

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@idhem59

 

Oui toujours compatible JB ;)

 

Niveau autonomie, il faut faire des tests avec les différents profils et adapter les gov CPU, c'est un peu en fonction des besoins de chacun en fait ...

 

Avec ma config que j'ai mise quelques posts précédents ça tient bien la route, ça pompe surtout la batterie quand je joue mais pour le reste pas de soucis...

 

J'attends aussi la v10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@idhem59,

avant de passer en 5.0.1 j'étais sur la Beta 9.9.5 de Dori avec un profil du même genre que @,

et j'avais une bonne autonomie, même avec un peu de jeux, du moment qu'ils ne sont pas gourmand.

Et pour Dorimanx, tant que tu ne flashera pas le Bootloader KK 20H, pas de soucis, ni même après d'ailleurs  :P

je suis même resté un moment avec le TWRP Bump de Balstagator, bootloader JB et Dorimanx, dans ses dernières versions, et pas de problèmes.

 

le tout est de savoir et d'avoir fait un bon backup, mis au chaud avant le passage sur Bootloader KK.

comme ça actuellement, je prends mon cas en exemple :

mon backup était sur

base 20H

bootloader JB

Dori 9.9.5

recovery twrp bump 2.8.5.1

 

pour revenir à cet état depuis ma 5.0.1 avec bootloader KK twrp 2.8.5.1 kernel stock,

soit je dispose des quelques fichiers mis à dispo sur xda pour reflasher les partions de boot en JB

ou alors je passe par autorec ...

et oui autorec instal le bootloader JB plus un recovery, en l'occurrence twrp 2.7.0.0 il me semble de mémoire.

du coup j'instal autorec, 

reboot recovery twrp 2.7 non bump , on est d'accord

donc là mon bootloader est repasser en JB, mais mon recovery n'est pas fonctionnel avec mon backup, du coup

flash twrp 2.8.5.1 bump

reboot recovery restore de mon backup

et voilà de retour en KK avec bootloader JB sans soucis

 

plein de possibilité possible, mais celle ci je l'ai tester et vu décrite par plusieurs membres sur xda, dont certains avec une bonne réput.

donc bon encore une fois, ce petit énoncé est à destination des plus aventureux aux risques de bricks leur G2....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pr ceux qui veulent plus simple, dorimanx a mis a dispo le bootloader jb pret a flasher. Pas de manip de reflash avec autorec, twrp, kernel.... Preconditions avoir un backup custom et un kernel compatible loki, comme le sont twrp et le kernel dorimanx. En conclusion, juste un flash c moins risqué que trois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai manqué un truc  :huh:

Non, j't'assure, tu n'as rien raté ;-)

J'avais écrit une grosse couennerie par rapport à ce que disait @@deraiz12 (que je n'ai en fait toujours pas compris).

J'en ai profité lors de ma rétractation ensuite, pour faire part d'un certain manque de récupération de mon cerveau embrumé qui n’arrangeait pas la situation ;-)

Sur le sujet du retour au bootstack JB, que ce soit avec autorec qui ne remet que le laf et le BL, ou zip comme donné dans mon récent topic, je préfère de mon côté la totale, même si, en JB, autorec semble suffire, selon mes expériences (par contre en KK, bootstack complet plus que conseillé).

Le zip de dori dont le lien est donné plus haut ne contient même pas le laf (juste le BL); pour moi, toujours, à éviter (pour éviter les surprises au moins sur le mode download).

 

@@deraiz12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi ;-)

En fait, ton message, m'a tout confusionné ;-)

 

@G2_addict

Allez, je le dis ici aussi: G3 reçu, il reste dans sa boite en attendant sa protection qui a pris un autre chemin , ce qui constitue très certainement un gros prétexte pour ne pas encore lâcher mon G2 adoré ;-) Aucune mauvaise surprise pour ce qui est de l'achat, qui reste une très bonne affaire...j'espère (G3 16 Go fr open neuf à 250 euros)

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :P

bon en tout cas, je partageais juste mon expérience, et le bon déroulement de celle ci.

je suis d'ailleurs revenu ensuite en 5.0.1, et pas de soucis.

je verrais lors du prochain retour sur mon backup  :P

au fait xposed marche à moitier avec certains modules, mais fait bugger une partie de system.ui

du coup -> désinstal d' Xposed

 

@@6riloo prend du repos tu as trop travaillé dans notre section  :)

ne fout rien dans ta future section  :P

bah oui, un peux jaloux qu'ils te récupère  ^_^

 

allez stop aux flatterie et autres ...  :)

Modifié par skithor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Beta 9.9.7 (http://www.dorimanx.com/LG-BETA/)

*Moved all Sound Gain controls to STweaks.
Now we can select what app we want to use for sound control.
STweaks (by default) OR Faux Sound. WIN/WIN
*Merged many updates to sound driver code. including critical memory corruption fixes.
*Merged NET and Rmutex updates from Aurora.
*With help from NEO we now using screen ON/OFF notifiers to wake/suspend hotplug driver and cpufreq limitter.
this reduce small lag on screen wakeup, as hotplug wakeup super fast now.
*Merged fixes for in kernel Modem driver.
*Merged big update to power charger code from Aurora 3.5.y kernel.
This allow more control of charge by kernel, so battery not get any more power than 100%. so it's prolong battery life.
Also many code fixes and optimizations that may fix wakelocks and other strange stuff that we see in thread sometimes.
*Updated the Synapse app that included in kernel from google play.
*Allowed to kill CROND service.
*Merged updates to MEM code and to lowmemkiller debug code.
*Merged big update to GPU driver that allow to reduce RAM use by GPU without any effect.
This reducing lags with other things like disk I/O and RAM.
*Fixed error that was crashing kernel without noticeable behavior after long use of GPU and on high temp.
*Allowed to restore MAX freq when CPU temp drop below 60C was 55C.
This allow more performance, with little more warm on mid CPU stress.

PROFILES WILL RESET ON FIRST BOOT.

Have fun testing, and report what you see/hear/feel.

About request to mess with touchscreen. answer is NO. i dont understand 80% of that code. so best not to touch it.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci  :)

je sais bien que peux de monde ose le lire,

mais j'ai essayé qu'il soit le plus clair possible, pour ne pas embrouiller ceux qui débutent

 

sinon sur Cloudy G2 2.2 (anciennement Cloudy G3) avec la Beta 9.9.5 et mon petit profil batterie perso à base d'Alucard et un peu d'undervolt

je m'en sors pas mal avec en moyenne pour 90 / 100 H d'utilisations environ 5 à 6 H d'écran  :)

avec wifi toujours actif et un peu de gps et un peu  de data, avec pas mal de surf et petit jeux non gourmands  :)

 

un petit retour ça faisait longtemps  :P, mais je ne cherche plus à pousser les réglages dans tous les sens, j'ai un petit profil simple et qui fonctionne bien pour moi  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 

sinon sur Cloudy G2 2.2 (anciennement Cloudy G3) avec la Beta 9.9.5 et mon petit profil batterie perso à base d'Alucard et un peu d'undervolt

je m'en sors pas mal avec en moyenne pour 90 / 100 H d'utilisations environ 5 à 6 H d'écran  :)

avec wifi toujours actif et un peu de gps et un peu  de data, avec pas mal de surf et petit jeux non gourmands  :)

 

un petit retour ça faisait longtemps  :P, mais je ne cherche plus à pousser les réglages dans tous les sens, j'ai un petit profil simple et qui fonctionne bien pour moi  :)

 

piou 90h a 100h allumé avec 5-6h d'ecran c'est pas mal ^^ mes record sont a 55h pour 6h d'ecran, mais avec du mode avion la nuit

 

quelle sont tes réglage ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Beta 9.9.10 (http://www.dorimanx.com/LG-BETA/)

 

SUMMERY from 9.9.7 to 9.9.10

9.9.10:

*Added 499Mhz freq to enabled freqs. seems to work just fine.
*Added Left/Right channels gain control in STweaks for headphones

9.9.7 >> 9.9.9

*Moved all Sound Gain controls to STweaks.
Now we can select what app we want to use for sound control.
STweaks (by default) OR Faux Sound. WIN/WIN
*Merged many updates to sound driver code. including critical memory corruption fixes.
*Merged NET and Rmutex updates from Aurora.
*With help from NEO we now using screen ON/OFF notifiers to wake/suspend hotplug driver and cpufreq limiter.
this reduce small lag on screen wakeup, as hotplug wakeup super fast now.
*Merged fixes for in kernel Modem driver.
*Merged big update to power charger code from Aurora 3.5.y kernel.
This allow more control of charge by kernel, so battery not get any more power than 100%. so it's prolong battery life.
Also many code fixes and optimizations that may fix wakelocks and other strange stuff that we see in thread sometimes.
*Updated the Synapse app that included in kernel from google play.
*Allowed to kill CROND service.
*Merged updates to MEM code and to lowmemkiller debug code.
*Merged big update to GPU driver that allow to reduce RAM use by GPU without any effect.
This reducing lags with other things like disk I/O and RAM.
*Fixed GPU low freq stuck on high temp below allowed min freq and was crashing part of kernel.

PROFILES WILL RESET ON FIRST BOOT. (if you had profile backup, it's will be loaded with new changes)

Default music player is fixed, PA gain with faux app fixed.

Test all that possible. after few days it's will be new Public stable.

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...