Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens d'installer cette rom et j'en suis ravi. Mis à part le bug YouTube, tout fonctionne parfaitement.

Par contre, je trouve que ma batterie fond à vu d’œil. Je suis plutôt novice donc je n'en connais pas la raison.

Auriez-vous un lien pour un kernel qui pourrait peut-être améliorer ça? Et pourriez-vous m'indiquez comment flasher le kernel, via Odin ou via le recovery? Désolé avec mes questions de novice, mais je préfère demander que de faire des bêtises.

Merci par avance.


Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé les réponses à mes questions. Désolé pour le dérangement. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après bons et loyaux services mon S4 a décide de passer l'arme a gauche. Je me disais aussi qu'a un moment il va rendre l'âme car depuis un moment déjà il m'affichait le message "Carte SIM retirée". Et ojd a midi après un nouveau coup de message il ne détecte plus du tout la carte SIM. Then END mes amis : demain direction SAV Darty en voyant se que sa donne. J’espère qu'ils vont le réparer. Dans le cas contraire va falloir se lâcher pour un G3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens d'installer cette rom et j'en suis ravi. Mis à part le bug YouTube, tout fonctionne parfaitement.

Par contre, je trouve que ma batterie fond à vu d’œil. Je suis plutôt novice donc je n'en connais pas la raison.

Auriez-vous un lien pour un kernel qui pourrait peut-être améliorer ça? Et pourriez-vous m'indiquez comment flasher le kernel, via Odin ou via le recovery? Désolé avec mes questions de novice, mais je préfère demander que de faire des bêtises.

Merci par avance.

Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé les réponses à mes questions. Désolé pour le dérangement. B)

 

 

KT Kernel.

 

Bon bah après bons et loyaux services mon S4 a décide de passer l'arme a gauche. Je me disais aussi qu'a un moment il va rendre l'âme car depuis un moment déjà il m'affichait le message "Carte SIM retirée". Et ojd a midi après un nouveau coup de message il ne détecte plus du tout la carte SIM. Then END mes amis : demain direction SAV Darty en voyant se que sa donne. J’espère qu'ils vont le réparer. Dans le cas contraire va falloir se lâcher pour un G3...

 

Désolé Diablos  :( . Ça fait combien de temps que tu l'as? J'imagine pas beaucoup plus d'un an si tel est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu, la version 1.3.4 est sortie, c'est du moins ce que Codecx a annoncé sur Google +.

Cela se traduit par un passage en 4.4.3 et une correction de nombreux beugs... Espérons que cela corrige vos problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment AppBar refonctionne. Maintenant, ça me rappel qu'avec d'anciennes versions, j'avais ce genre de soucis au début et après 2-3 redémarrages, c'était ok. Les soucis étaient les boutons de la navbar qui ne faisaient pas leurs tafs au début, je le précise car en même temps que l'AppBar, j'ai eu aussi les boutons qui ne répondaient pas. Mais depuis le dernier redémarrage, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu, la version 1.3.4 est sortie, c'est du moins ce que Codecx a annoncé sur Google +.

Cela se traduit par un passage en 4.4.3 et une correction de nombreux beugs... Espérons que cela corrige vos problèmes !

J'espère que les gens qui ont installé la nouvelle version pourront nous dire si la 1.3.4 est plus stable ! Pour l'instant je lis vos retours, et j'attends... patiemment... de la stabilité !! ^^

Merci beaucoup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis aperçu que mes photos ne s'enregistraient pas sur ma carte sd et je ne trouve pas comment paramétrer ça. Est-il possible de configurer ça?

Avec Touchwizz, il me le proposait directement mais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, l'application photo par défaut de KitKat ne le permet pas. Il faut que tu flashes via le recovery l'appli Appareil Photo d'une ancienne version de Jelly Bean si tu veux pouvoir choisir d'enregistrer sur ta carte SD, ou alors que tu utilises une application tierce.

Je crois que tu peux télécharger le fichier en question via un lien sur une des pages précédentes de ce topic, sinon, attends une réponse de franzy qui te conseillera sans doute mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, l'application photo par défaut de KitKat ne le permet pas. Il faut que tu flashes via le recovery l'appli Appareil Photo d'une ancienne version de Jelly Bean si tu veux pouvoir choisir d'enregistrer sur ta carte SD, ou alors que tu utilises une application tierce.

Je crois que tu peux télécharger le fichier en question via un lien sur une des pages précédentes de ce topic, sinon, attends une réponse de franzy qui te conseillera sans doute mieux que moi.

Non non, ça fait un moment que le choix stockage externe est revenu sur les aosp kitkat du S4 ;) Pas d'exception sur cette AOSB.

@@Jon Attend,

Appareil photo ouvert fait appui long sur l'écran pour voir un premier choix de paramètres apparaître. Reste appuyer et dirige ton doigt jusqu'à un deuxième icône paramètres qui te donnera un liste de..paramètres dont, en premier tout en haut, le choix de la destination de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ça fait un moment que le choix stockage externe est revenu sur les aosp kitkat du S4 ;) Pas d'exception sur cette AOSB.

 

Au temps pour moi, j'utilise en ce moment l'appareil Photo Google, mais je suis déçu par celui-ci, donc je vais rebasculer sur l'appareil Photo AOSP. Mais la dernière fois que j'avais utilisé l'appareil Photo AOSP, l'enregistrement était obligatoirement sur la mémoire interne. Je ne devrais pas parler sans savoir !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Je ne devrais pas parler sans savoir ! :P

Ah si, il faut! Je posterai deux fois moins moi si je me retenais lol

Puis la preuve par exemple ici, ça a permis d'échanger l'info,se tenir au courant, s'apprendre des trucs etc..discuter quoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, il faut! Je posterai deux fois moins moi si je me retenais lol

Puis la preuve par exemple ici, ça a permis d'échanger l'info,se tenir au courant, s'apprendre des trucs etc..discuter quoi! ;)

 

Bon je t'avoue que j'aime bien aussi, mais parfois ça pollue un peu les sujets... ^^

 

Sinon, je viens de flasher AOSB 1.3.4 (et donc retour à l'appareil photo AOSP, qui propose bel et bien l'enregistrement sur la carte SD externe ! ^^), a priori tout va bien, pas de force close, restauration des apps avec TB sans problème, à voir si des bugs apparaissent à l'usage, ou après personnalisation plus complète. Android 4.4.3 nickel pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso tout marche à peu près comme il faut, j'ai juste un problème en ce qui concerne l'accès aux paramètres rapides. Bien qu'ayant coché l'option pour que lorsque je glisse la barre de notifications à partir de la droite, ça m'affiche les paramètres rapides, ça ne fait que me dérouler la barre de notifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je t'avoue que je n'utilise pas OmniSwitch...

En revanche j'ai vu plus haut que tu avais des problèmes d'AppBar (apparemment résolu), je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Mais tu n'aimes pas le gestionnaire de tâches normal ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppBar, je l'ai cru résolu sur la 1.3.3 mais ce midi avant installation de la 1.3.4, il a refait des siennes alors qu'il fonctionnait nickel depuis hier. Pour le moment, il fonctionne sur la 1.3.4 mais je ne préfère pas trop m'avancer. ;) Le Gestionnaire de tâches, si j'utilise aussi mais j'apprécie autant OmniSwitch qui te permet de garder la dernière appli en cours. Dommage que j'ai ce souci car pour le moment, tout le reste va, même avec les PA Gapps d'une 4.4.2.


J'ai trouvé les  Gapps de la 4.4.3! ICI ou LA


Pas de mise à jour par OTA ou il faut attendre un peu?

J'ai eu laffichage de la 1.3.4 quand j'ai ouvert AosbOTA


J'ai corrigé mon souci avec OmniSwitch, je l'ai désinstallé et réinstallé via un zip par le recovery. Maintenant, elle fonctionne nickel !

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jon Attend, tu demandes si OTA est bien implanté dans la 1.3.4, ou si, en étant sur la 1.3.3, tu devrais avoir la mise à jour en OTA ?

En fait, je me demande s'il est (ou sera prochainement) possible d'avoir la version 1.3.4 sous forme de mise à jour avec aosbOTA ou bien s'il faut installé la nouvelle version par le recovery? J'avoue que j'en ai un peu marre de devoir tout paramétrer à chaque fois, j'ai flasher mon S4 tous les 2 jours dernièrement avant de trouver la rom qui me convenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...