Aller au contenu

[ACCESSOIRES] [AUTRES] pour le Z1 Compact


Recommended Posts

Chez dx-box, c'est soit gratuit, soit 2$ pour avoir un numéro de suivi ;)

Oui c'est sur par contre les délais c'est la mort... 3 semaines et toujours rien :-( faut pas être pressé ! A dégoûter de ré-commander chez eux :-o

Xiaomiworld même combat, 1 mois que j'ai commandé ma batterie 10400mah et toujours bloqué à Singapour :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que le z2 a son étui officiel sony, je me dis qu'on est vraiment pris pour des c... Quand même, il n'est pas donné notre z1, sony pourrait faire des efforts et ce d'autant que c'est un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon retour accessoires:

 

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Sony Xperia Z1 Compact (3 pièces) - avec face avant et dos! protection d'écran ultra-claire.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00GI0N6QG/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Livraison rapide (3 jours)

Package 3 films avant et 3 films arrière.

Pose plutôt simple, films de bonnes qualitées...mais déçu de la pré-découpe de la "languette" qui sur certains films n'est pas faites et donc reste accroché au film !!

Résultat des courses, seulement deux films utilisables sur 6...sinon il faut finir le boulot aux ciseaux...bonjour le résultat !!     

Donc seulement 1 film posé à l'arrière...chère pour si peut utilisable !!

278096DSC0015.jpg

 

Orzly® - XPERIA Z1 COMPACT Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IKL8J8G/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Livraison rapide (3 jours)

Package style "boite dvd", ressemble aux produits SPIGEN.

Verre très fin !! Me semble même moins épais que 0,3mm, avec bords arrondis.

La seul découpe sur le verre est celle du haut parleur...mais aucun soucis avec les capteurs (luminisité et proximité).

Pose sans aucun problème, même mal positionné, j'ai reussit à le lever et le remettre en place sans faire de marque sous le verre !!

Finition impeccable avec le touché du verre.     

Une fois posé, le verre ne se sent pas du tout sur les bords du téléphone !

Je conseil sans problème, prix correcte, dommage qu'il ne font pas le dos !

929449DSC0067.jpg

 

895603DSC0069.jpg

 

Sony d'origine magnétique Câble de chargement USB Noir

http://www.amazon.fr/gp/product/B008WGKPS6/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Livraison rapide (3 jours)

Simple câble à brancher sur chargeur d'origine.

Me semble être de bonne facture, contrairement à certains retours l'aimant est pour ma part asser fort et tiens très bien.

Je n'utilise plus que ce câble pour la charge !! (évite les ouvertures de caches à répétition)

Attention câble uniquement pour la charge ! (pas de fonction usb/data)

 

A+

Modifié par raf67
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedy05,

Combien de frais et de délais de transport ?

 

 

Jai recu en 1 semaine et demi je crois

Frais de port gratuits

@speedy05 : tu as commandé le 22 ou avant?

Parce que moi, j'ai commandé le 21, expédié le même jour et toujours pas reçues les protections d'écran ... :/

Commandé le 21 dans la journée

Photo ???

 

Je m'en occupe ce soir !!

 

 

Deja les photos de l'adaptateur magnetic

 

 

Modifié par speedy05
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Speedy, en fait je les avais "reçues"... mais comme ils envoient en recommandé, il fallait ma signature donc elles attendaient au bureau de poste depuis le vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur par contre les délais c'est la mort... 3 semaines et toujours rien :-( faut pas être pressé ! A dégoûter de ré-commander chez eux :-o

Xiaomiworld même combat, 1 mois que j'ai commandé ma batterie 10400mah et toujours bloqué à Singapour :-(

Bon mea culpa...

En fait, ils avaient oublié de me l'envoyé en même temps que mon câble magnétique que j'avais rajouté après. Ils m'ont envoyé en express par avion et ça a mis 4 jours :-D

Je vous fait un petit retour après pose de cet écran nano 9h :-o

#########

Protection écran Zony Xperia Z1 Compact

NillKin Tempered glass nano 9H

Alors sur le papier... elle joue dans la cour des grands, anti traces de doigts, anti éclatement, résistante à l'eau, ultra claire,

compatible écran HD, résistante aux rayures.

Livraison :

Hyper rapide si on tiens compte du fait qu'elle a traversé la moitié du globe (4-5jours ouvrés par avion)

Packaging :

Assez complet, chiffonnettes de mouillage de séchage et de lustrage, film anti magnétique, collants pour repositionner les films et pour enlever les dernières poussières avant pose.

Bref très complet par rapport à la concurrence.

La pose :

Assez étonné de la facilité avec laquelle j'ai posé les deux films, du premier coup et sans aucunes poussières.

Bon point car chez d'autres, il y a 50000 manips pour au final poser le film avec des bulles, de travers ou excentré.

Le rendu :

[Protection arrière]

Alors c'est là que le bas blesse.... le film arrière est bien découpé et se pose TRES facilement mais voilà il n'est pas en verre trempé mais juste en plastique avec une sensation collante permettant une super accroche du téléphone, certainement volontaire mais je ne suis pas fan, surtout qu'elle marque énormément les traces de doigts encore plus que le dos d'origine.

Il y en a qui aimeront, d'autres moins.

Le point positif c'est qu'il reste bien accroché à la main et qu'il ne risque pas de tomber :)

[Protection avant]

Pour le coup, on en a pour son argent (à voir dans le temps)

Le film est bien en verre trempé hyper fin (nano) semble robuste, bien découpé et se positionne parfaitement sur le Z1c.

Aucune gêne à l'oeil nu

Aucun problème de toucher (pour moi identique à celui d'origine)

Pratiquement plus de traces de doigts.

J'ai testé avec des clefs et il ne marque pas du tout.

Objectif rempli !

Conclusion :

Très bonne alternative à tous ces vol... qui se touchent à nous vendrent des protections d'écran en verre trempé à plus de 30 euros, il a les mêmes caractéristiques pour moins chères ;-).

Chez DX elle est vendu 15$ soit 12€ environs port compris, livré en 5 jours, à vous de juger....

Photos à suivre....

Modifié par godsavenger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin plongé, j'ai commandé mon z1 compact :D

 

je pense me prendre un dock, un chargeur magnétique et des "films" en verre trempé avant et arriere...

 

que me conseillez vous (si possible compatible igraal) ?

 

- pour le dock je pense prendre un non officiel

- le cable lui surement en officiel a moins de trouver une grosse différence de prix

- les films je suis un peu perdu, j'ai jamais testé et je ne trouve que des "avant" mais pas arriere...

 

si vous aves des adresses je suis preneur :D merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci godsavenger, grâce à toi (ou à cause de toi :P ) j'ai commandé les Nilkhin 9h ^^ Pour la face arrière, je pense garder celle que j'ai actuellement, qui me convient bien ("simple" plastique), mais c'est l'avant en verre qui m’intéresse et ton avis m'a convaincu ! :) Et pour le prix, je trouve que ça vaut le coup :)

 

Sinon, je me suis procuré la smartwatch 2: un peu gros pour une montre mais plutôt pas mal ! La résolution est faible, ça se voit un peu sur les icônes, mais les textes ressortent plutôt bien!

L'accroche bluetooth est parfaite, aucune déconnexion même en étant assez loin, coupé par un mur, ça change de la liveview :P

 

Petit hic: le widget musical vu sur les images n'existe pas !!!!! Et l'application officielle de musique est pas terrible du tout :( Comparé à l'appli de la liveview qui était "parfaite" en terme de fonctionnalité, ça le fait pas trop...  Obligé de me rabattre sur une appli autre, de base, qui fait son job et bien... mais manque de fonctionnalité. Dommage qu'il y en ait beaucoup de payantes....

Aussi, la lecture d'un SMS sur la montre ne retire pas la notification sur le téléphone (et donc le clignotement de la led de notification... pas glop pour la batterie !). D'ailleurs, beaucoup disent qu'avec la SW2, la batterie est économisée... je trouve au contraire que le bluetooth bouffe + de batterie que la simple consultation du téléphone sur la durée... ça reste raisonnable, mais quand même ^^ (même c'est peut-être juste une impression).

 

Ceci dit, elle est quand même géniale quand on ne peut/veut pas sortir son z1c pour consulter ce qui arrive, le faire en toute discrétion (réponse sms prédéfinie rapide et smileys ^^ ) et contrôler la musique ! :)

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci godsavenger pour ton retour. Concernant l'application de la protection avant en verre trempé, je souhaiterais savoir si tu l'as appliqué sur le plastique de protection Sony ou directement sur l'écran en verre (et donc sans le plastique et son fameux logo sony).

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin plongé, j'ai commandé mon z1 compact :D

 

je pense me prendre un dock, un chargeur magnétique et des "films" en verre trempé avant et arriere...

 

que me conseillez vous (si possible compatible igraal) ?

 

- pour le dock je pense prendre un non officiel

- le cable lui surement en officiel a moins de trouver une grosse différence de prix

- les films je suis un peu perdu, j'ai jamais testé et je ne trouve que des "avant" mais pas arriere...

 

si vous aves des adresses je suis preneur :D merci a vous :)

 

 

Il n'existe pas à ma connaissance un constructeur qui fabrique des protections en verre trempé pour les faces arrières tout simplement car ce n'est pas justifié... mais si tu trouves n'hésite pas à nous faire un retour ;-)

Merci godsavenger, grâce à toi (ou à cause de toi :P ) j'ai commandé les Nilkhin 9h ^^ Pour la face arrière, je pense garder celle que j'ai actuellement, qui me convient bien ("simple" plastique), mais c'est l'avant en verre qui m’intéresse et ton avis m'a convaincu ! :) Et pour le prix, je trouve que ça vaut le coup :)

 

Sinon, je me suis procuré la smartwatch 2: un peu gros pour une montre mais plutôt pas mal ! La résolution est faible, ça se voit un peu sur les icônes, mais les textes ressortent plutôt bien!

L'accroche bluetooth est parfaite, aucune déconnexion même en étant assez loin, coupé par un mur, ça change de la liveview :P

 

Petit hic: le widget musical vu sur les images n'existe pas !!!!! Et l'application officielle de musique est pas terrible du tout :( Comparé à l'appli de la liveview qui était "parfaite" en terme de fonctionnalité, ça le fait pas trop...  Obligé de me rabattre sur une appli autre, de base, qui fait son job et bien... mais manque de fonctionnalité. Dommage qu'il y en ait beaucoup de payantes....

Aussi, la lecture d'un SMS sur la montre ne retire pas la notification sur le téléphone (et donc le clignotement de la led de notification... pas glop pour la batterie !). D'ailleurs, beaucoup disent qu'avec la SW2, la batterie est économisée... je trouve au contraire que le bluetooth bouffe + de batterie que la simple consultation du téléphone sur la durée... ça reste raisonnable, mais quand même ^^ (même c'est peut-être juste une impression).

 

Ceci dit, elle est quand même géniale quand on ne peut/veut pas sortir son z1c pour consulter ce qui arrive, le faire en toute discrétion (réponse sms prédéfinie rapide et smileys ^^ ) et contrôler la musique ! :)

 

lol désolé si je t'ai fait craqué mais franchement tu ne le regrettera pas surtout au regard du prix.

Je peux te confirmer que la protection arrière NillKin est vraiment basique et n'apporte rien si ce n'est un film plastique supplémentaire qui marque bien les traces de doigt donc OUI garde ta protection actuelle si elle te satisfait ;-)

 

Pour ce qui est des montres connectés j'ai eu les deux Sony et n'ai pas été satisfait à 100% que ce soit la qualité de l'affichage, du manque d'ergonomie et surtout de l'autonomie sans parler des problèmes de déconnexion intempestives (sur la v1 surtout) MAIS il faut bien le reconnaitre, tout le monde s'y met donc les constructeurs vont faire des efforts pour nous faire des bons petits gadgets aux petits oignons, il suffit d'attendre un peu....

Perso j'ai pré-commandé le smartband Sony histoire de voir ce que ça donne :-)

 

PS : J'utilise un clavier Logitech K810 bluetooth avec mon Sony Xperia Z1c et ma tablette Z et il déchire trop ce clavier lol

Modifié par godsavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours aucune nouvelle des Rhinoshield :(

 

Grave ! Toujours en "pre-order" sur le site et toujours "unfulfilled" sur ma commande :( soi-disant début mars on commence à se se rapprocher de la mi-mars là ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas à ma connaissance un constructeur qui fabrique des protections en verre trempé pour les faces arrières tout simplement car ce n'est pas justifié... mais si tu trouves n'hésite pas à nous faire un retour ;-)

Je n'ai jamais testé de protection en verre trempé, niveau resistance ca donne quoi pour ceux qui connaissent?

Rhinoshield par rapport a nillkin? Je penche pour rhino d'apres les videos que j'ai vues elles sont vraiment costaud, nillkin je n'ai pa trouvé de vidéo de chocs, juste des rayures...

Sinon les autres marques qui n'ont pas encore de protections z1c, ca donne quoi pour info?

Question subsdidiaire : des retours des utilisateurs du dock de chez dx-box?

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! Toujours en "pre-order" sur le site et toujours "unfulfilled" sur ma commande :( soi-disant début mars on commence à se se rapprocher de la mi-mars là ! lol

 

J'ai envoyé un mail tout à l'heure pour qu'ils éclaircissent la situation. C'était sensé partir début mars, puis le 6, puis mardi (hier)... aucun suivi c'est très pénible. D'autant que j'attend les protections pour commencer à me servir du téléphone, pour éviter la moindre égratignure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail tout à l'heure pour qu'ils éclaircissent la situation. C'était sensé partir début mars, puis le 6, puis mardi (hier)... aucun suivi c'est très pénible. D'autant que j'attend les protections pour commencer à me servir du téléphone, pour éviter la moindre égratignure...

 

Idem tout pareil, je m'en sers déjà mais toujours avec les films de transport... c'est assez frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem tout pareil, je m'en sers déjà mais toujours avec les films de transport... c'est assez frustrant...

Je me demande si je vais pas mettre les films fournis dans la boîte en attendant, s'ils sont faciles à retirer sans laisser de résidus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas à ma connaissance un constructeur qui fabrique des protections en verre trempé pour les faces arrières tout simplement car ce n'est pas justifié... mais si tu trouves n'hésite pas à nous faire un retour ;-)

Si, ça existe : les Rhinoshield d'Evolutive Labs. On peut acheter seulement "front only", ou "front + back" pour 5 $ de plus... Maintenant rien ne nous assure que le "back" est en verre. Devaient être dispos début mars, on est plusieurs ici à s'impatienter  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons maintenant des écouteurs SHB50. Je vais allé au plus court.

Ils ont parfaitement fonctionné pendant un certains temps, malgré quelques problèmes de plantage des écouteurs lors de l'appairage via NFC, avec les petites applications en extension qui sont très utiles (affichage des sms, des noms des appelants, des musiques en cours de lecture sur l'application de musique fournis, ainsi que dernièrement celle lu sur Deezer etc...).

Ensuite vint une MAJ, que j'ai bien entendu faites qui à ajouté l'affichage des musiques notamment lu par Deezer. Depuis j'ai eu de nombreux soucis avec toujours au moment de l'appairage via NFC (lorsque le casque était éteins), le casque plante, et je suis obliger d'attendre qu'il n'ai plus de batterie pour pouvoir faire quelque chose avec! Depuis que ça m'étais arrivé, je gardais toujours une paire d'écouteur filaire dans mon sac, au cas ou...

Depuis que j'ai mon Z1c je ne l'ai pas vraiment réutilisé (le casque étant blanc et mon Z1c noir), et également car je vois pas l’intérêt de devoir emmener avec soit une paire d'écouteur filaire de secoure. De plus, sincèrement, je trouve les intras fournis dans la boite du Z1c très correcte, et plutôt efficace (les câbles plat fournis avec mon Z1, c'est bien pour éviter les nœuds, mais c'est particulièrement casse co****** lorsqu'on marche, il ne tienne pas en place et tombe souvent, et je ne vais pas changer les embouts en silicone car après, ils sont trop gros et me font mal à l'intérieur des oreilles) contrairement au écouteur noir du Z1c en câble fin.

Je vais tenter de réutiliser le SHB50 avec mon nouveau téléphone, car c'est vrai que le casque en lui même est vraiment sympa et utile. Même si ce ne serait pas du luxe qu'il gagne en stabilité.

.

De mon coté je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes SBH50.

j'en ai 2, un noir appairé avec mes 2 mobiles (pro et perso) et un blanc appairé avec mon mobile perso et mon fixe.

J'y branche un casque intra auriculaire Denon dans lequel j'ai changé les embouts silicon pour des embouts Comply à mémoire de forme beaucoup plus confortables surtout en les portants longtemps.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...