VinzV Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je me permets de citer ce post ici, ça peut servir à d'autres :-) (À propos de prix : pour ceux qui ne l'auraient pas acheté encore : le noir est passé à 439 € + 8 € frais de livraison sur fnac.com ; 100€ de dévaluation en un mois, c'est à se demander si le Z1C ne fait pas un flop !) Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sur la Fnac toujours le Z1C Rose est vendu "Prix coûtant" jusqu'au 18 mars 12h00 à 475,86€. La Fnac le paye vraiment ce prix là à Sony ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaz Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ça fait comme meme plus de 100 € de plus que chez virgin avec ODR de sony par contre tu l'as de suite .parce que chez virgin: commandé le 08.03.14 validé le 13.03.14 et toujours pas expédié un petit appel a virgin hier ,ça doit arrivé courant cette semaine de toute façon si pas arrivé cette semaine .j'annule tout et passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobe Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ouais j'ai laissé tomber l'achat par le net (on m'a refusé mon paiement en 3 fois sur materiel.net sans qu'on m'explique pourquoi alors que j'ai largement de quoi la payer enfin bon...). Du coup, je vais le prendre direct chez Darty près de chez moi, ça sera plus cher mais beaucoup plus simple lol (sans stress de savoir où est le colis, s'il est abimé et tout ce bordel !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'hesite vraiment a me le prendre..Mais Wahoo 500€ quand meme en telephone nu..Etant a Sosh, je n'ai pas le choix que de le prendre en telephone nu ?? Ou y'a des astuces ?Car franchement ca fais cher...meme si j'ai mon Arc S depuis Janvier 2012...je me dis que en 2 ans c'est rentable...Mais bon si je peux faire quelques econnomies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'hesite vraiment a me le prendre.. Mais Wahoo 500€ quand meme en telephone nu.. Etant a Sosh, je n'ai pas le choix que de le prendre en telephone nu ?? Ou y'a des astuces ? Car franchement ca fais cher...meme si j'ai mon Arc S depuis Janvier 2012...je me dis que en 2 ans c'est rentable... Mais bon si je peux faire quelques econnomies ;) Sosh tu n'as quà faire les paiement en 4 fois, c'est sans frais, et tu as une ODR de 50€. ça adoucit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ouii C'est une bonne piste...Mais [color=red][b]sa[/b][/color] me rebute sur plusieurs chose...hey oui je suis compliquer ^^Deja je le voudrais en blanc...(sosh ne l'as pas)Et en plus avec sosh...y'a une veille surcouche orange...meme si je crois qu'on peu le remettre a 0 mode sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je viens de voir le Z1 compact Noir et blanc a 439€ sur la FnacCa me tente vraiment pour le coupJuste une petite question...pensez vous qu'avec la sortie du Z2....le compact peu baissé ?Car il ne mise pas sur la meme dimenssion..Et derniere question...A l'achat de mon Arc S... j'avais beneficié de 50€ de reduction... il y a qu'a Noel que Sony fais ca ??(Je sais que virgin le fais actuellement aussi...mais pas en blanc ^^)Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 les 50eu c'est quelquesoit laa couleur chez virgin. j'ai enfin recu le mien justement. noir et nu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaz Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 reçu le mien aussi bon 17 jrs a arrivé mais il est là c'est mon 1er smartphone donc peu pommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1174 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je viens de voir le Z1 compact Noir et blanc a 439€ sur la Fnac Ca me tente vraiment pour le coup Juste une petite question...pensez vous qu'avec la sortie du Z2....le compact peu baissé ? Car il ne mise pas sur la meme dimenssion.. Et derniere question... A l'achat de mon Arc S... j'avais beneficié de 50€ de reduction... il y a qu'a Noel que Sony fais ca ?? (Je sais que virgin le fais actuellement aussi...mais pas en blanc ^^) Bonne soirée 439€ sur le site de la fnac ?! Je ne vois pas, mais peut-être qu'en belgique on n'a pas les même accès. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Malheuresement il n'est plus a ce prix la a la fnac... (c'etait une offre d'un autre vendeur...)Ca part vite a ce prix la je pense ^^Perso, j'attends virgin mobile...qui est a 430€ mais le blanc est toujours en cours de réaprovissionement..Grrr Ca fais plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 https://www.kogan.com/ii/buy/sony-xperia-z1-compact-d5503-4g-lte-black/ 400€ nu un an de garantie, 453€ avec 5 ans de garantie, frais de ports et garantie transport inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAKU8 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Après déjà pratiquement 2 mois qu'il est sortie c'est normal qu'il baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Z1C disponible chez free pour 475€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pfff J'en peux plus d'attendre...Ca fais 2 semaines que le Z1 en blanc est en cours de réapprovisionnement chez virgin..400€ c'est vraiment une bonne affaire... mais j'ai peur du serieux du site...surtout pour le Sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobe Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Z1C disponible chez free pour 475€ :) Putain je suis vert je me suis fais chier à l'attendre 2 mois et j'ai craqué je l'ai acheté chez darty à 499€ avec un 3 fois sans frais à la con y'a 2 semaines lol...bon bref tout le monde s'en tape en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pfff J'en peux plus d'attendre... Ca fais 2 semaines que le Z1 en blanc est en cours de réapprovisionnement chez virgin.. 400€ c'est vraiment une bonne affaire... mais j'ai peur du serieux du site...surtout pour le Sav ^^ t'inquietes mon Z1c blanc a mis presque 20 jrs a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je n'ai pas encore commander le mien... :(J'espere que d'ici une semaine il sera a nouveau disponible...1 mois a attendre qu'il soit disponible...et 20 jours de livraison..pff trop long ^^Sinon je craquerai et j'irai a Boulanger je pense (un des seul magasin ou il se trouve en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 t'inquietes mon Z1c blanc a mis presque 20 jrs a arriver j"ai réussi à avoir le mien en une semaine, mais à coups de pression téléphoniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Le Z1C est à 450€ sur amazon (il me semble qu'il a diminué) ... par contre entre 2 à 4 semaines "en moyenne" pour l'expédition! Aie ca pique ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pfff J'en peux plus.... Sa fais 4 boutiques Virgin que j'appelle...Aucune n'a le modele blanc...Toutes en rupture...... J'en ai marreeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 surtout que l'odr s'arretait hier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 lol Merci antho de me le rappeler...Mais il sont en rupture totale du blanc...et impossible d'en commander...J'attends et on verra....Par contre pour ceux qui le veulle en noir.... Allez chez Virgin... a 429€ en mobile nu (Sans simlock et sans surcouche) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonsoir la relève pointe déjà le bout de son nez sur le web, le prix du Z1 compact pourrai alors baissé, affaire à suivre : http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=21167046 Envoyé de mon HTC Desire en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par manien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.