Harstyler Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour est-ce que quelqu'un connaît la date de disponibilité en Belgique? Bruxelles plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour est-ce que quelqu'un connaît la date de disponibilité en Belgique? Bruxelles plus précisément.Salut compatriote ;-)On le voit au prix fort sur le site de Vandenborre. La semaine dernière il indiquait 3 semaines de délai. Va voir si c'est à jour ;-) Je l'ai vu moins cher sur Expansys.be, qui est l'équivalent de Expansys.fr, sauf que le site n'est qu'en flamand et que je n'ai pas encore été lire les retours d'expérience de nos amis Français sur ce distributeur "Web only". @++ Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, Après quelques hésitations, je viens de le commander chez Sosh (quand même intéressant niveau prix...). Je me pose la question de la surcouche orange et donc me dis que dès la réception, il est peut être préférable de passer un coup de Flash tool (vue que l'on perd toutes les données a priori). Un avis ? (sur la surcouche et/ou d'attendre ou pas pour le Flash tool). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Idem, si quelqu'un peu nous renseigner sur la présence ou non de la surchouche Orange chez Sosh ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Alors, j'ai envoyé un tweet à Darty il y a quelques jours de cela et ils me répondent aujourd'hui qu'il n'y a aucune certitude, mais ils espèrent proposer le z1c d'ici 1 semaine... à suivre donc :) En regardant chez Boulanger, seul le rose est disponible maintenant O_o Modifié 10 février 2014 par Saxalto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandou Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Le Z1C couleur lime est dispo chez cdiscount. Mais j'en veux un noir :( http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z1-compact-jaune/f-144040203-ericssonz1compja.html Modifié 10 février 2014 par Pandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Tu es quasiment au même prix que sur le shop Sony Mobile sur cdiscount. Si tu es prêt à mettre 500€ dedans, alors fais-toi plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Alors, j'ai envoyé un tweet à Darty il y a quelques jours de cela et ils me répondent aujourd'hui qu'il n'y a aucune certitude, mais ils espèrent proposer le z1c d'ici 1 semaine... à suivre donc :) En regardant chez Boulanger, seul le rose est disponible maintenant O_o Même Darty se met a tweeter trop fort :lol: J'avais regardé quand tu avais demander les dispos dans un magasin "réel" j'avais rien vu. En espérant qu'il le propose à un prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabala Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La Fnac s'y met... mais seulement version Lime pour l'instant. Comme d'habitude la Fnac n'est pas le moins cher. Mais dispo immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 l offre sfr avec la montre est fini .... je suis deg j ai vendu mon nexus et s4 mini hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sfr a remonter ses prix il est maintenant a 479 avec odr de 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Donc au final baisser son prix... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 oui mais encore faut il que l'odr soit respecter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 :) bonsoir. je viens juste de le commander chez Top Achat 499€ paiement en trois fois.. je l'avais vu chez orange boutique 319€ (marqué sur létiquette) avec mobicarte au moment de le payer : erreur c'était 459€ trop beau j'aurai pu le garder 3 mois et le désimloker.. :) bonsoir. je viens juste de le commander chez Top Achat 499€ paiement en trois fois.. je l'avais vu chez orange boutique 319€ (marqué sur l'étiquette) avec mobicarte au moment de le payer : erreur c'était 459€ trop beau j'aurai pu le garder 3 mois et le désimloker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ah sosh il est à 419 - 50€ de Odr. Sa te révien à 369€ et le desimlockage est immédiat.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 m...e je l'ai pas vu avant ou pas compris c'est quoi le Odr ? et pourquoi le désimlockage est immédiat ? je croyais que 3mois c'était partout pareil. tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 L'odr c'est une offre de remboursement différé mais il faut que tu reste abonné sosh au moins 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 m...e je l'ai pas vu avant ou pas compris c'est quoi le Odr ? et pourquoi le désimlockage est immédiat ? je croyais que 3mois c'était partout pareil. tant pis. Bah le desimlockage est immédiat pour les opérateurs low coast puis âpres oui 2 mois ou 3 mois t'aurai pu partir sur un forfait à 5€ on va dire tu vas garde ta puce 3 mois le temps que tu reçois l Odr ensuite tu résilie en gros tel a 369 + 15 ce qui revient à 384€ c déjà mieu.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 arrivé chez b&you et bouygues telecom , mais bon faut voir le prix .... 489€ pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 "Bonjour Patryk, Le Xperia Z1 Compact sera disponible en Belgique à la fin avril. Encore un peu de patience. Bonne journée, Sony Mobile" Bizarre, plusieurs sites annoncent la sortie en février et Sony Belgique fin avril... Bizarre en effet. Peut-être une pénurie et vu la taille du pays, la priorité est peut-être sur France et Pays-Bas? En tout cas il semble être disponible aussi au Nord. Maintenant, avec ces distributeurs "Web only", allez savoir d'où ils viennent ;-) Angleterre, Roumanie,... Mais a priori on s'en fout ^^ Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1174 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Hello, J'ai quelques infos pour la Belgique. J'ai été chez Mediamarkt à Waterloo hier et le responsable du rayon gsm a fait quelques recherches : le téléphone arrive chez leur fournisseur mercredi prochain. A partir de ce moment là, il peut être livré fin de semaine dans le magasin :-) Le prix dans le système est de 549€ :-( mais c'est possible qu'il diminue au moment de la livraison, probablement 529€. Bref c'est pas terrible. Voilà voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci Quentin. Oui c'est cher, on n'a quasi aucun bon plan en Belgique. En tout cas en ce qui concerne les magasins. Les quelques dizaines d'euros qu'on peut gagner, c'est via des sites Web dont le SAV est catastrophique. Parfois je serais tenté de me taper la frontière et ouvrir une boîte postale, afin de bénéficier des promos françaises... Ne serait-ce que celles du site officiel Sony! Parce que Sony.be, c'est pas ça... Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Je regrette de ne pas l'avoir acheté sur Sosh ... Il vient de se prendre 60€ (de 419 a 479€) :( Tant pis pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxmty Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Coup bas de sosh d'augmenter à ce point le prix de cet appareil, je comptais le prendre le mois prochain, eh bien ils vont se le garder, dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Il est dispo chez virgin au même prix que sosh 419 - 50 d'odr. Il est pas trouvable directement sur le site, il faut chercher sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.