DMBFR Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 ben je sais pas mais chez moi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Il est censé faire quoi ce script DMBFR ? Tu as des détails ? ou peut-être le lien qui en parle ? Je l'ai téléchargé, mais j'aimerais bien savoir de quoi il retourne avant d'envoyer la sauce !! B) Pour Blobby : C'est justement quand le bonhomme devient orange que cela signifie que ta carte est reconnue. Ton PC doit alors t'ouvrir une fenêtre pop-up pour te demander ce que tu veux faire et tu as l'option "ouvrir les fichiers" ... Modifié 1 avril 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Ben il semble qu'il y est un rapport avec l'interface, en mettant la phrase dnas un traducteur. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2651790&page=78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) tu l'a flashés ? Valaaa c'est fais... flashage réussi. Maintenant pour voir la difference.. Modifié 1 avril 2014 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Vu que j'utilise plutôt mon motorola non!! Bertone si tu fash dis nous si ça corrige les bugs d'interface s'il te plaît. Si je regarde le zip, y a déjà des fichier entropy, donc y a forcément un rapport avec l'interface vu qu'on mesure l'entropy pour la fluidité J'ai trouvé un sujet XDA qui en parle justement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2226373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je viens de faire le flash. Pas de souci et peu de changement à vrai dire... peut-être un peu plus rapide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est vrai que ça a l'air plus rapide, surtout plus fluide je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai mis le patch. Toujours le même soucis avec le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 C'est quand même dingue que même avec un autre thème ça ne règle pas ton soucis, moi avec le thème htc sense ça va nettement mieux. Oui j'ai constaté aussi une meilleure fluidité avec le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je vous rejoints pour la fluidité en plus après flash ! En tous cas, le fait d'attendre 1mn environ avant de taper le code PIN au démarrage semble être efficace car je n'ai alors aucun message d'erreur ni problème graphique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) ça vaut quoi la rom runny sense 2.3 DMBFR ? j'ai vu que tu avais ça il y a 2 ans environ ? lol nostalgie Modifié 3 avril 2014 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 MDR, elle fonctionnait très bien, et en plus c'est la seule qui faisait fonctionner le freewifi secure Tu vas nous lacher djeuns? Si vous en voyez une autre qu'il faut modifier dites le moi on peut essayer ça coute rien, vu qu'on a déjà plus ou moins réglé les pb de hotspot wifi, de la cam et des mms. On remet tous dessus, s'il y a moins de bug que celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ben depuis que j'ai mis le thème, pas de bugs à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) En lisant les actions menées sur la 4.4.3 dont tu parlais plus haut DMBFR, il semblerait qu'il aient réglé le problème du hotspot wifi, des MMS et de la caméra, mais l'article ne parle que du Nexus 5 ... à quand une version Bravo pour nos HTC ? Ce serait intéressant à tester ! Modifié 4 avril 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Ben nous on a réglé tous ça non? Je dis une connerie? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 oui bien sûr, mais avec des patchs à toi et des paliatifs d'applications pour MMS et vidéo... on peut espérer que ces patchs deviennent inutiles quand ils nous feront la version 4.4.3... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 En tout cas, moi et les MMS ça fais 3... J'arrive tjs pas à les faire marcher.. Grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) oui bien sûr, mais avec des patchs à toi et des paliatifs d'applications pour MMS et vidéo... on peut espérer que ces patchs deviennent inutiles quand ils nous feront la version 4.4.3... :) oui possible En tout cas, moi et les MMS ça fais 3... J'arrive tjs pas à les faire marcher.. Grrrrrrrr tu as fait les modifs que l'on a dit sur chomp??? nous ça fonctionne. Modifié 4 avril 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 vivi ja fais les modifs bizarre bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ouinnn... Même avec chomp en version 5.97, marche tjs pas. C fou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ben nous on a réglé tous ça non? Je dis une connerie? lol chez moi illusion camera plante. pas testé les mms pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Si j'ai bien compris il devrait bientôt faire une mise à jour? Quote: Originally Posted by Cluey Spot on, that fixed it. I guess you've had that happen too? I too am disappointed by your April Fools joke, I told the guy I've been setting it up for that there's a new version imminent! :P It all seems to work for me though, bar that occasional UI bug, short of using it as my daily phone for a bit to see but that seems more hassle than I really want. Actually its never happened to me. I just assumed that the problem was with SystemUI, so restarting SystemUI seemed like a logical solution.Again, I apologize for the joke . I might have time next weekend to release a new build. (maybe...not sure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Toi avoir bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Vous connaissez SUPERCHARGER V6 ?? Ça rend le tel encore plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.