Bertone Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J'y crois pas trop aux applications. C'est comme SuperCafé V3, ça fait du café? :) Par contre, tite question, quand je recois un appel, le téléphone sonne mais l'écran reste noir pendant les premières secondes. Faut vite réagir une fois que l'écran s'allume pour voir qui appelle et décrocher, ça vous fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Y a un petit sondage sur la première page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 Modifié 7 avril 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J'y crois pas trop aux applications. C'est comme SuperCafé V3, ça fait du café? :) Par contre, tite question, quand je recois un appel, le téléphone sonne mais l'écran reste noir pendant les premières secondes. Faut vite réagir une fois que l'écran s'allume pour voir qui appelle et décrocher, ça vous fait pareil? Personnellement, j'ai la même chose! En fait, j'ai tous les bugs évoqués dans ces pages.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Moi c pareil.. J'ai même eu le bug graphique malgré le thème changé, à cause d'un plantage d'un jeu. T'as déjà essayé DMBFR le supercharger v6 turbo quadruple injection ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) T'as oublié 16 soupaes, non par contre ça fait très longtemps que j'entends parlé de supercharger, je le récupèrerai peut être pour tester sur mes tels. Si vous voulez on peut essayer de modifier la carbon pour voir ce que ça donné, ou une autre que tu as vu maxens Modifié 7 avril 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 https://forum.frandroid.com/topic/79570-tuto-supercharger-v6/ Un tuto made in france comment qui dirait l'ami boubourg ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oki... On peut enfin tu peux essayer sur la carbone pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 https://forum.frandroid.com/topic/79570-tuto-supercharger-v6/ Un tuto made in france comment qui dirait l'ami boubourg ^_^ Super bartone! Oki... On peut enfin tu peux essayer sur la carbone pour voir Ok je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Passez vous une journée sans recharger la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Moi je recharge toutes les deux nuits ... Par contre j'ai aussi le coup du téléphone qui reste noir pendant quelques secondes alors qu'il sonne, mais pas à chaque fois ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 BOn je regarde pour la carbon Si ça fonctionne je mettrai le lien sur l'autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oki le vieux ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 De rien djeuns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Bon, ben je rejoints le club de ceux pour qui les MMS ne marchent plus avec ChompMMS! Je les reçois, mais ne peux plus les envoyer ...cà ne part pas ! Je ne comprends pas ... cela fonctionnait bien, il y a eu deux mises à jour de l'application (je suis maintenant en version 6.03), puis le fameux fix cité plus haut et depuis ... cà marche plus ! :emo_im_undecided: Cà m'énerve ... Modifié 9 avril 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Vi c'est penible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Vous êtes chez quel opérateur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Moi c'est CORIOLIS. Et dire qu'avant, chomp marché.,. Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Chez Free ... et pareil que maxens63 ... avant les deux mises à jour de Chomp et le fix sur la ROM tout allait bien ! J'ai bien envie de reflasher la ROM, juste pour voir ... Modifié 9 avril 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Les tests que j'avais fait c'était sour la 6.02, et ça fonctionnait en passant à 300k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Je suis avec la rom carbon... J'ai bien peur que la rom ne change rien Modifié 9 avril 2014 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Je retesterai sur le mien, vous ètes pénibles mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Manquerais plus que ça marche chez toi... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 ouep sauf que c'est chiant à tester chez moi parce que je capte mal le réseau et avec le desire c'est encore plus galère bon pour le moment ca ne part pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Chui mdrr.. Les mms marchent C quand même fou ça!!! Je me demande si ça viens pas de l'opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 ah ben tant mieux parce qu'avec la reception de m... que j'ai avec le desire ici j'arrive à rien j'ai beau lui mettre une appli pour forcer la 3g c'est galère Ah deux heures plus tard j'ai l'accusé réception ça y est il est parti ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.