okeeb Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 http://mobile.lemondeinformatique.fr/lire.php?id=55117&cat=3 Okeeb, et son S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Tiens moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive le truc du flipcover Comme je l'ai dit plus haut dans ce poste , ça m'arrive aussi mais pas très souvent! Pour ce qui est des données de ta SD, je te conseil de les sauvegarder sur PC car les applis que j'ai cité ne le font pas. Et si on enlève tout simplement la carte SD lors du flash??????? c'est pas plus facile ou il y a une autre raison de la sauvegarder???? Modifié 23 avril 2014 par nicaula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je parle de la SD interne qui elle, ne se retire pas comme une µSD, elle est fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je parle de la SD interne qui elle, ne se retire pas comme une µSD, elle est fixe. Oupss!!!! exact je n'y ai pas pensé a celle la!! Désolé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 No problem! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FozXP Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bah toujours pas de chocolat pour mon s4 nu... Tant pis je pense que je vais en faire l'impasse vu les retours ici et là... et vu le peu de changements à obtenir j'ai pas forcément envie de devoir tout réinstaller... Entre les patch réseaux le root le statut et j'en passe. :mellow: Vivement Android 5 ce sera peut-être une évolution... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 D'où l'intérêt de ne pas rooter quand on a un modèle suivi sauf si on a pas le choix et qu'on veut par exemple utiliser une appli qui nécessite le root. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemebrown Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour a tous j'ai effectuer la mise a jour via mon wifi et sincèrement depuis c'est nimporte quoi , je n'ai plus de code de verouillage pourtant dans le paramètre approprier tout est en place , avant mes sms ou viber ou toutes autres alertes d'ailleurs je slider lecran vers le bas je "cliquer" sur le sms et il apparaisser la quand je "clique" il ne ce passe rien, batterie qui ce décharge plus vite , navigateur internet qui délire et tout sa je l'ai remarquer dans les quelques minutes qui on suivit la mise a jour, je suis écoeuré est til possible de revenir a l'ancienne version? Et d'ailleur il n'y a aucun changement sur mon téléphone a part toutes ces merdes rien n'a changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Impossible de downgrader donc tu vas devoir faire avec. A savoir, quand tu fais une MAJ, il est grandement préférable de réinitialiser son phone au moins avant (au pire après) par la réinitialisation dispo soit dans les paramètres, soit (pour les plus experts), dans le recovery que l'on a sur nos AndroPhones Samsung et que l'on peut accéder à l'aide du combo de 3 touches (Vol. Haut + Bouton Home + Power) et faire tous les wipes (Data Factory Reset - Cache - Dalvik Cache). Pour le Dalvik Cache, pas sûr qu'il y soit dans le recovery stock mais ce n'est pas important, les autres suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tii.Toune Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut a tous, j'ai navigué sur le forum et je ne trouve pas solution a mon problème. J'ai un s4 i9505 et depuis la nouvelle MaJ les sms sont pour moi LONG .. Mais VRAIMENT TRES LONG a s'afficher et a s'envoyer. Je suis chez Free avec le forfait 4g sur ca pas de soucis. C'est sur l'affichage au téléphone. Je n'est aucun problèmes sur messenger Facebook / Snapchat / Whatsapp .. Tout viens de la base de donné générale des SMS. J'ai fait une réinitialisation .. Rien n'y fait ! Aidez moi .. Cordialement un gentil Utilisateur de Galaxy s4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tii.Toune Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) (désolé double post) Modifié 28 avril 2014 par Tii.Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonjour, sur le nombre de s4 impacté par un problème lors du passage à Kitkat, une grande majorité est satisfaite comme d'habitude... c'est normal sur la complexité d'une telle rom.... on attend Samsung pour des correctifs mineurs...mais des satisfactions majeures... pour ma part, une rom qu'il me fallait depuis l'achat du bouzin !!!! J'aime les KitKat(s) et ce n'est pas de la nourriture pour chat... du moins pas ce KitKat là! Celui pour chat, c'est Kitekat. Nous à Marseille, c'est notre accent....ah ces parisiens qui croient tout connaître...mais pas l'accent !!! c'est le mistral que j'ai sous la langue, petit vé...!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ahhh un autres Marseillais, je me sens moi seul! Je l'aime bien celui là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ahhh un autres Marseillais, je me sens moi seul! Je l'aime bien celui là!!! Bonjour mon ami, nous avons le soleil sur la tête, nous !!!! ça nous rend sympathique...et le mistral... dans la bouche !!!!! peuchère, on est quand même entouré de parisiens à l'accent pointu.... mais on les aime bien.... je sais qu' Android se baigne en méditerranée !!!! pas fou le bestiau...et ici à la mi avril, c'est déjà l'été !!!! bons nuages à tous les nordistes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Puisque ça parle Marseille, autant que je HS aussi alors ! Été été, c** de vent aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 bonjour, oui, on aime Kiteukateu...sur le éssSeu quatreu....peuchère... trève de soleil et vent chaud.... ...et oui... cette mise à jour est une tuerie... tout ce que l'on était en droit d'exiger d'un proc d'une telle puissance... seule Kitkat en tire la quintessence... un an d'attente et je ne suis pas déçu...Noêl en avril !!! Merci , les intégrateur d'Android chez Samsung... ce n'est pas un travail de stagiaire !!! good job...comme on dit du côté de la Tamise (ou il fait froid, il pleut et ou le soleil est un mythe !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut a tous, Est ce normal que mon S4 (I9505) nu ne me propose toujours pas de maj vers KitKat , ni en OTA ni via Kies ? Sachant qu'il est d'origine (ni ROM Custom, ni Root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, est-ce que tu as fais une recherche de mise à jour manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, est-ce que tu as fais une recherche de mise à jour manuellement ? Oui tous les jours sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) bonsoir, installe l'application phone info et dis nous quel est ton CSC (à mon avis tu as un csc d'un autre pay qui n'as pas encore de version kitkat...) Modifié 19 mai 2014 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) . Modifié 19 mai 2014 par Okeeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Mon CSC d'après Phone Info est XEF et c'est bien une version francaise puisqu'il indique CSC Country France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour Rocket, depuis quand avez-vous votre s4, et chez quel opérateur ? Okeeb, et son S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour Okeeb Je l'ai depuis environ un mois. Je l'acheté d'occasion a une personne qu'il a prit sur Internet (desimlocker d'origine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Vous êtes sûr qu'il n'est pas rooté ? Ce qui du coup interdirait l'update. De plus les update suivent souvent l'ordre lié à l'activation initiale du smartphone. Il se peut donc que ça arrive prochainement. Pour le root, suffit d'essayer de télécharger et utiliser l'application super su : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu Si c'est rooté il l'annoncera. Okeeb, et son S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.