Tac75 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Hello ! Après quelques années sous ios, je décide de revenir à android grâce au Z2 ! Merci pour toutes les infos que j'ai pu lire ici ! Souhaitant le commander sur Amazon Allemagne, il me reste 2 questions : - certains disent qu'il faudra "flashes la ROM" pour obtenir les réglages des opérateurs français... C'est compliqué ? Ça ne remet pas en cause les garanties ? C'est la même chose que "jailbreaker", ou c'est autre chose ?! - j'ai lu que Amazon offrait 30€ en payant avec visa... Quel est le procédé ? Je n'ai rien lu à ce sujet sur Amazon.de... Bref : pour un novice comme moi, ça va pas été trop compliqué d'utiliser un appareil importé ? Merci les fans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Je vais peut-être dire une bêtise mais je ne pense pas qu'il y ait de manipulation particulière à faire si tu importes d'Allemagne... Il me semble que les modèles européens sont tous les mêmes. L'an dernier j'avais acheté un HTC One X au Uk et il fonctionnait parfaitement comme ça Modifié 17 mars 2014 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Hello ! Après quelques années sous ios, je décide de revenir à android grâce au Z2 ! Merci pour toutes les infos que j'ai pu lire ici ! Souhaitant le commander sur Amazon Allemagne, il me reste 2 questions : - certains disent qu'il faudra "flashes la ROM" pour obtenir les réglages des opérateurs français... C'est compliqué ? Ça ne remet pas en cause les garanties ? C'est la même chose que "jailbreaker", ou c'est autre chose ?! - j'ai lu que Amazon offrait 30€ en payant avec visa... Quel est le procédé ? Je n'ai rien lu à ce sujet sur Amazon.de... Bref : pour un novice comme moi, ça va pas été trop compliqué d'utiliser un appareil importé ? Merci les fans ! Tu seras pas obliger de flasher une rom c'est juste que si tu veux les app pré-installé type français (ex : page jaunes,...) tu devras me faire. Mais le procédure se résume en un clic sur ton pc grâce à flashtool (depuis la dernière version d'hier le XZ2 est compatible) Pour les 30€, tu peux oublier car il faut une VISA Amazon.de Hâte de l'avoir, je l'ai aussi commandé sur Amazon.de "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai commandé sur Amazon.de j'espère que ça sera pas repoussé à fin avril!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai commandé sur Amazon.de j'espère que ça sera pas repoussé à fin avril!!Salut,Tu te fais livrer en France ? Pke j'ai entendu dire qu'avec la livraison en France le prix repassait a 699 euros. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Tu te fais livrer en France ? Pke j'ai entendu dire qu'avec la livraison en France le prix repassait a 699 euros. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi je me fais livré en Belgique et j'ai juste 9€ de frais de transport donc ça doit être pareil pour la France "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci pour ta réponse Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) J'ai payé vers les 614 euros avec les frais de ports. Découvrez le Tweet de @SonyXperiaFR : https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/445551358306160640 Z2 victime de son succès !!! Modifié 17 mars 2014 par Perrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai payé vers les 614 euros avec les frais de ports. Découvrez le Tweet de @SonyXperiaFR : https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/445551358306160640 Z2 victime de son succès !!! Merci. Bonne affaire à ce prix la ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tac75 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu seras pas obliger de flasher une rom c'est juste que si tu veux les app pré-installé type français (ex : page jaunes,...) Pour les 30€, tu peux oublier car il faut une VISA Amazon.de Hâte de l'avoir, je l'ai aussi commandé sur Amazon.de Merci pour les explications ! Je pourrai de toute façon dans le play store ce dont j'ai besoin...Alors ça se tente ;) On croise les doigts pour une livraison pas trop tardive, tous ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 je viens de voir la pré commande sur expansys un peu moins cher (679.99€) http://www.expansys.fr/sony-xperia-z2-white-258883/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Cest bizarre moi le prix sur expansys c'est 566euro c'est normal ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Cest bizarre moi le prix sur expansys c'est 566euro c'est normal ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk je ne sais pas c'est ce que j'ai vu aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Cest bizarre moi le prix sur expansys c'est 566euro c'est normal ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Link stp ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Moi je le vois à 679€, tu étais sur expansys France ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui moi aussi mais.des qu'on commande sa passe à 566 mais je pense avoir compris pk.. Ils ont pas pris en.compte les 20% de tva je pense que c'est sa Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewee Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Précommandé. Disponibilité 2-6 semaines (oui...ça fait large comme tolérance) Je suis en suisse, prix 470CHF, si je converti ça fait un peu moins de 400 euros TVA comprise http://www.toppreise.ch/prod_343498.html Si il y avait qu'un magasin à le proposer, j'aurais cru à une erreur...mais là y'en a 3 ************* EDIT Orange CH le marque dispo à partir du 11 avril Modifié 19 mars 2014 par mewee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @ Mewee : Sur ton lien on le vois à 712,80 CHF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewee Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui. Erreur apparemment... Les trois sites référencés ont réajustés les prix. Je verrai si je serai livré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu ap réussi à le commander à 470? tu as fait une belle affaire ils vont avoir du mal à justifier l'erreur! Sent from my LT18i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewee Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui, 470 en noir. Mais je me fais pas beaucoup d'illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Logiquement c'est comme dans les supermarché, c'est une erreur d'étiquetage c'est de leur faute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ça sent la grosse affaire ! Bien joué si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ça pourrait peut-être marché sur expansys alors, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Pour ceux qui hésite encore à l'acheter sur Amazon.de, je vous conseille de vous dépêcher car SONY Allemagne a augmenté le XZ2 de 599€ à 679€ donc Amazon.de devrait relativement rapidement suivre. Pour le moment toujours a 599€ sur Amazon.de Modifié 20 mars 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.