Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Les opérateurs sont privilégiés par rapport aux clients achetant le téléphone nu sur leur site.

Ils reçoivent les téléphones cette semaine pour expédition et ceux qui ont préco sur le site de Sony ce sera pour mai car prochaine réappro surement pour cette date.

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)  waoo on est le 15/4 date de dispo du z2 chez sosh ....  ayant precommandé le 21 mars j'espere bien un envoi aujouhdui...  par contre plus de z2 dispo dans la boutique sosh ce matin et retrait des precommande sur le site Sony...  décidement la production est super limitée :emo_im_undecided: ....  a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 10h05 ce matin les z2 noir et blanc affichés en stock chez orange et sosh ....   peut etre pas pour longtemps .... jamais vu un produit passer de indisponible à en stock / dispo en precommande autant de fois en quelques jours ! >> maj : a 10h11 le noir de nouveau indisponible , cest une blaque ou quoi ? ( et a 10h13 fini le blanc aussi ) >  la vache faut etre un rapide pour commander ce telephone !!!!!

SoshZ2.jpg

Modifié par fco75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

disponible chez sosh désormais, avec envoi sous 3 jours. Les précommandes pourraient bien partir aujourd'hui.

 

oui pendant 6 minutes et deja plus de stock !

moi ca fait depuis le 21 mars ( ou je l'ai commandé ) que cela marque ' en cours de préparation ' donc pour le moment ils n'ont pas encore le stock... il sera j'espere expedié le 15 avril  et peut etre que je l'aurais vers le 17 ... a suivre

ce matin l'etat de la commande sosh est passé de en cours .. à ' Commande en préparation ' donc l'envoi des precommandes se confirme ...

Modifié par fco75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pendant 6 minutes et deja plus de stock !

ce matin l'etat de la commande sosh est passé de en cours .. à ' Commande en préparation ' donc l'envoi des precommandes se confirme ...

moi aussi je suis passé à commande en préparation.

J'ai tenté de discuté avec qqun sur le chat sosh... C est une catastrophe lol incapable de me dire si les mobiles vont être expédié ou pas. La seule réponse que j'ai eu c est que le mobile est en rupture de stock et que je recevrai un mail dès qu'il sera expédié. Bref ça n'avance pas plus que ça :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je voulais savoir si je le pré-commande sur Amazon.de avec le dock pour recharger et la house , les garantits en cas de retour sont prise par Amazon.fr et savoir un peut près le délais qu'il y'a pour le recevoir pour ceux qui sont commander sur Amazon.de . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé en livraison sur le site orange à partir du 15, et ce depuis plusieurs jours quand même.

Le jour J, il est disponible quelques minutes puis "indisponible".

Aucune info sur le sujet coté tchat orange et hotline, hormis le fait d’attendre que le suivi de commande soit actualisé….

 

Vraiment moyen la gestion des précommandes chez Orange…Un vrai couac :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé en livraison sur le site orange à partir du 15, et ce depuis plusieurs jours quand même.

 

Le jour J, il est disponible quelques minutes puis "indisponible".

 

Aucune info sur le sujet coté tchat orange et hotline, hormis le fait d’attendre que le suivi de commande soit actualisé….

 

 

 

Vraiment moyen la gestion des précommandes chez Orange…Un vrai couac :(

Entièrement d'accord ma commande est en préparation depuis que je l'ai précommandé chez eux. On ne sait pas ce qu'il en est. J'ai discuté avec qqun du chat ce matin elle me dit ouais c'est en rupture de stock c est pour ça que c'est indisponible sur le site. La je dis ok mais moi je l'ai précommandé alors elle me repond que je dois attendre un mail pour m'alerter de l'expédition.

Finalement j'en sais foutrement d'où en est ma commande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par tchat, on me dit que c'est en rupture. Pour plus d'infos, appeler le 3970.

J'appelle le 3970, on me dit qu'ils ne peuvent pas savoir pour les commandes passées par internet. Pour essayer de me rassurer, il me dit que je recevrai un mail dès que le statut changera. Sympa, surtout si les livraisons se font en juin....

 

Aucun suivi, aucune communication. Le pire, c'est que j'ai l'impression que personne chez Orange ne sait quoi que ce soit.

Xperia z2 .... ou le portable fantome :(

 

 

EDIT : ma commande vient de passer à "enregistrée".

Je sais pas ce que ça veut dire, mais à force de les harceler, ils ont dû changer le statut pour plus que je les saoule avec "rupture" :P

Modifié par jelose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sosfull, comme on se retrouve :) :P

 

Certains sur le forum que Sosfull et moi fréquentons aussi ont vu leur commande Sosh expédiée tout à l'heure.

 

Pour ma part, SFR m'a dit que ce sera expédié au plus tard le 18 (pas après) mais j'espère qu'ils feront comme pour le S5 : expédition la veille :P

 

En plus j'ai appris que j'avais droit de bénéficier d'une ODR de 100€ sur le téléphone avec le forfait que j'ai pris, donc le Z2 à 80€, ça le fait bien (même s'il arrive que mardi en relais, ça vaut le coup ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sosfull, comme on se retrouve :) :P

 

Certains sur le forum que Sosfull et moi fréquentons aussi ont vu leur commande Sosh expédiée tout à l'heure.

 

 

quoiquoi ?  des commandes de Z2 deja envoyées ?,  et moi qui ai commandé le 21 mars  cest toujours en " Commande en préparation " ...

 

hum c'est fumeux cette gestion des envois chez orange , ou alors c'est parceque j'ai choisi le retrait en boutique orange ?

Modifié par fco75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sosh c est avancé pour la date du 15 et qu'ils n ont simplement envoyé encore aucun téléphone et si je ne me trompe pas les premiers partiront le 18 comme chez SFR.... Je pense que c est une politique foireuse pour choper de la clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie officielle est le 17 et en les expédiant aujourd'hui en comptant un délais de 48h pour la réception, ça fait que les propriétaires recevront leur téléphone le jour de la sorti officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie officielle est le 17 et en les expédiant aujourd'hui en comptant un délais de 48h pour la réception, ça fait que les propriétaires recevront leur téléphone le jour de la sorti officielle.

Et oui c'est bien moi je me cale sur tt les forums pour voir quand les premières expéditions partiront :-)

Dans ce cas alors peut être que les premiers téléphones partiront demain...

Ce qui est assez hallucinant c'est que même ceux qui l'ont précommandé au premier jour, à la première minute de la précommande ne l'ont pas encore vu se faire expédié par sosh... C'est qu'il y a bien un problème qq part je pense.

Ou bien peut être que les premiers stocks sont réservés pour orange et viendront ensuite ceux de sosh... Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse sosh de ce matin:

"Merci d'avoir patienté, je tiens à vous préciser que suite un soucis technique sur l'envoi des colis , il y avait un retard de livraison , notre niveau supérieur est entrain de rappeler les clients suite à cela , vous recevez un rappel sous 24H maximum informant l'envoi du colis"

 très bien merci. Le retard est de combien? Avez vous une date prévisionnelle d'expédition?
"Retard de 48H et cela est réglé , donc vous recevez la commande sous 72H maximum"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce matin c'est un peu different comme reponse sur le chat  :

 

Sosh:  Je vous remercie d'avoir patienté.En consultant le suivi de votre commande ,je viens de constater qu le mobile que vous avez choisi n'est pas toujours disponible en stock.
Sosh:  La commande est en statut attente réapprovisionnement de stock.
Moi:  quand aurez vous le stock ? c'est etonnant hier ce telephone a été affiché en stock pendant 10 minutes !!
Sosh:  La date de réapprovisionnement ne nous a pas encore été communiquée. Je vous invite à consulter la boutique "Shop Sosh" régulièrement pour avoir les dernières mises à jour.
Moi:  etant donné que j'ai commandé le 21 mars serais je dans les premiers envoi ou bien l'ordre de priorité des envois est differents ?
Sosh:  Vue le délai d'attente ,aussitôt le réapprovisionnement des stocks vous serez prioritaire au niveau de l'éxpédition de votre colis.
Moi:  le smartband sera avec le colis ou envoyé plus tard ?
Sosh:  Plutôt envoyé plus tard par colis séparé.
Moi:  ok merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...