Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Chez orange, c'est toujours aussi flou. Smartphone en rupture de stock.

Je serai prévenu quand orange sera réapprovisionné et j'ai droit aux excuses pour le désagrément...

Plutôt light comme suivi.

 

Si parallèlement SFR respecte ses livraisons, je n'y comprendrai plus rien :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, SFR devrait expédié demain (sur leur forum on m'a même dit que les colis seraient confiés au transporteur dans la nuit du 17 au 18 ...) sachant que pour le S5 ils avaient expédié les colis la veille de la date qu'ils avaient annoncé sur le site.

 

SFR envoie peut-être pus tard afin d'être sur d'avoir le stock nécessaire pour les précommandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est en stock je scrute mon statut qui malheureusement reste inchangé aussi.... 

L'informatique chez orange est décidémment très complexe :/

 

Un conseiller orange par tchat m'a dit que le xperia z2 était disponible aujourd'hui mais l'approvisionnement se fait demain...

J'ai dû louper une subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'informatique chez orange est décidémment très complexe :/

 

Un conseiller orange par tchat m'a dit que le xperia z2 était disponible aujourd'hui mais l'approvisionnement se fait demain...

J'ai dû louper une subtilité.

ahahahaha j'adore la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL...je pense que le mieux serait que vous potez uniquement les informations qui vous semble "pertinentes"

Car là tout le monde en rajoute et on ne sais plus où donner de la tête ^_^

Envoyé de mon SK17i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'informatique chez orange est décidémment très complexe :/

 

Un conseiller orange par tchat m'a dit que le xperia z2 était disponible aujourd'hui mais l'approvisionnement se fait demain...

J'ai dû louper une subtilité.

En tt cas ça confirme ce que je pense. Que les téléphones seront expédiés à la même date que SFR etc.. 

Le coup de orange/Sosh qui annonce une dispo le 15/04 n'est qu'une manigance commerciale pour s'attirer plus de client... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas ça confirme ce que je pense. Que les téléphones seront expédiés à la même date que SFR etc.. 

Le coup de orange/Sosh qui annonce une dispo le 15/04 n'est qu'une manigance commerciale pour s'attirer plus de client... 

SFR doit en principe expédier ses commandes ce soir il me semble, non ?

Si Orange fait ça aussi, ça reste resonnable. Je préfère accepter un peu de retard plutôt que continuer à me faire valser comme c'est le cas actuellement, sans la moindre communication.

 

Si la date du 15 était avancée pour attirer le client potentiel, c'est réussi. Par contre niveau image, c'est une sacrée pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR doit en principe expédier ses commandes ce soir il me semble, non ?

Si Orange fait ça aussi, ça reste resonnable. Je préfère accepter un peu de retard plutôt que continuer à me faire valser comme c'est le cas actuellement, sans la moindre communication.

 

Si la date du 15 était avancée pour attirer le client potentiel, c'est réussi. Par contre niveau image, c'est une sacrée pagaille.

Entièrement d'accord... D'ailleurs je pense que c'est pour ça que aucun conseillé ne donne la même réponse à chaque fois. 

Bon comme c'est ma pause déj je vais aller embêter un autre conseillé par chat:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur bouygues, c'est un peu plus clair.

 

En renouvellement, le Z2 noir est disponible pour commande, expedition annoncée pour le 25.

Il reste cependant indisponible au service client par téléphone, et sans doute aussi aux vendeurs boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOSH:  Bonjour, je m'appelle Nathalie et je vais traiter votre demande.

MOI:  Bonjour, j'ai précommandé depuis un certain temps déjà un xperia z 2 mais mon mobile n'est toujours pas expédié comment cela se fait il? Alors qu'il aurait du l'être depuis le 15/04

SOSH:  Puis-je avoir la référence de votre commande svp ?

MOI:  La référence de ma commande est XXXXXXXXXXXX

SOSH:  Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

MOI:  merci

SOSH:  Votre commande est en rupture de stock et vous allez recevoir la commande une fois disponible.

MOI:  comment pouvez vous me dire que c'est en rupture de stock pour ma précommande alors que le site l'affiche en stock pour une commande immédiate?

SOSH:  Rassurez-vous . Vous allez recevoir votre commande et je vois que vous nous avez contacté à 9h ce matin et une demande a été transférée au service concerné pour relance.

MOI:  oui mais à chaque fois que je vous contacte la réponse est différente. Je suppute le fait qu'une disponibilité le 15/04 ne soit qu'un argument commerciale afin de s'attirer un maximum de précommande..

SOSH:  Je vais remonter cette information .

MOI:  pour qu'elle date puis je espérer une expédition svp?

SOSH:  Vous allez recevoir le mail confirmant l'envoi de votre commande à l'expédition de votre commande.

MOI:  Cela ne répond pas à ma question. A quelle date puis-je espérer recevoir ma commande svp?

SOSH:  Nous n'aurons la réponse qu'une fois la demande transférée aujourd'hui est traitée par le service concerné.

MOI:  Oui mais moi en tant que client je vais rester dans le flou jusqu'à réception d'un mail? Alors que votre site annonce que le produit est disponible. N'y'a t il pas un problème flagrant de communication?

SOSH:  Je vous comprend et je vous invite à patienter .

MOI:  de toute manière ai-je possibilité de faire autre chose... Ce n'est aucunement contre vous, mais juste contre la communication totalement hasardeuse de sosh sur le sujet...

MOI:  Tout autre site qui se respect lorsqu'un problème de stock est rencontré un mail est envoyé au client afin de les informer de la nouvelle date de disponibilité

SOSH:  je vous invite à postuler votre remarque sur le forum .

MOI:  En effet je vais le faire de ce pas.

MOI:  Merci pour votre temps et votre patience

MOI:  Bonne journée

SOSH:  Je vous en prie.

SOSH:  A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour chez SOSH à l'instant

 

SOSH:  En consultant votre commande, je vois que le mobile commandé est toujours en rupture de stock
SOSH:  Nous vous invitons vivement à patienter jusqu'à approvisionnement de ce dernier !
MOI:  D'accord parceque lors de la précommande c'était marqué qu'il serait livré à partir du 15
SOSH:  Jusqu'à présent, rien est encore signalé par rapport a ce point !
SOSH:  Mais sachez que dés que le mobile sera disponible, vous allez etre tenu informer par un mail !
MOI:  Merci bien bonne journée.
SOSH:  JE vous en prie
SOSH:  C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension

SOSH:  Je vous souhaite une excellente journée

 

 

 

Donc en gros je pense qu'il ne font que regarder notre suivi de commande et qu'ils n'en savent malheureusement pas plus que nous.. Comme quoi leur technique de la pré-commande ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour chez SOSH à l'instant

 

SOSH:  En consultant votre commande, je vois que le mobile commandé est toujours en rupture de stock
SOSH:  Nous vous invitons vivement à patienter jusqu'à approvisionnement de ce dernier !
MOI:  D'accord parceque lors de la précommande c'était marqué qu'il serait livré à partir du 15
SOSH:  Jusqu'à présent, rien est encore signalé par rapport a ce point !
SOSH:  Mais sachez que dés que le mobile sera disponible, vous allez etre tenu informer par un mail !
MOI:  Merci bien bonne journée.
SOSH:  JE vous en prie
SOSH:  C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension

SOSH:  Je vous souhaite une excellente journée

 

 

 

Donc en gros je pense qu'il ne font que regarder notre suivi de commande et qu'ils n'en savent malheureusement pas plus que nous.. Comme quoi leur technique de la pré-commande ça fonctionne!

Pour ma part c'est confirmé. SOSH n'a AUCUN stock pour le moment. C'est simple ils nous ont vendu du vent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra cavalier de leur part en effet.

Ce qui est bizarre c'est pour sur le forum hardware.fr, quelqu'un a déjà reçu le sms d'expédition alors qu'il est chez Sosh.

A mon avis, ils ont eu un stock ultra limité pour les premières préco et maintenant ils attendent le "nouveau" stock pour honorer le reste.

 

SFR doit expédier les commandes officiellement AU PLUS TARD LE 18 mais je pense qu'ils en enverront déjà demain (pourquoi pas aujourd'hui soyons fous de le penser :P).

 

D'ailleurs sur leur site, je viens de voir à l'instant que le téléphone est annoncé "en stock" également ce qui pourrait être très bon signe pour les expéditions des précommandes :)


EDIT : Le suivi de commande fonctionne enfin chez moi et ma commande SFR est "EN PREPARATION" !!!!
Elle partira au plus tard demain :D

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra cavalier de leur part en effet.

Ce qui est bizarre c'est pour sur le forum hardware.fr, quelqu'un a déjà reçu le sms d'expédition alors qu'il est chez Sosh.

A mon avis, ils ont eu un stock ultra limité pour les premières préco et maintenant ils attendent le "nouveau" stock pour honorer le reste.

 

SFR doit expédier les commandes officiellement AU PLUS TARD LE 18 mais je pense qu'ils en enverront déjà demain (pourquoi pas aujourd'hui soyons fous de le penser :P).

 

D'ailleurs sur leur site, je viens de voir à l'instant que le téléphone est annoncé "en stock" également ce qui pourrait être très bon signe pour les expéditions des précommandes :)

 

Je suis de nature à douter de tt.. Donc je doute qu'un seul mec ait eu sa commande expédié.. Sachant que certains ont des précommandes qui date de mars (avant que sosh n’arrête les précommandes pour les reprendre en avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me surprend aussi.

Bon si tout se passe bien j'aurai le mien pour samedi si mon colis part bien demain :P

J'attendrais donc ton retour sur la bête. 

D'ailleurs apparemment le capteur photo s'en tire mieux que celui du s5 d'après (Lien interdit). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs apparemment le capteur photo s'en tire mieux que celui du s5 d'après ph*******id. 

 

Lesnum***** ont publié un test comparatifs des S5, Z2, M8, et un peu Nokia concernant la qualité photo.... Interessant comme test, on y apprend les limites que sony a fixé au Z2 en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...