Army-of-Lal Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 An ouais ? Bah moi j'avais pas de ça, et au pire je préfère ça plutôt que la lenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Dans un sens tu n'as pas tort mais c'est quand même dingue qu'un produit sorte avec autant de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Soun : Niveau hardware on a pas à se plaindre en tous cas. Bon après je me plains mais c'est tout à fait rapide et fluide quand même, c'est juste que je préfère optimiser ses performances. Ca reste un super produit ! Juste la partie logiciel qui déconne Merci pour ton lien Xander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, Je l'ai donc acheté hier, et sans l'utiliser, la batterie se vidait assez vite en 24h, avec le processus "Veille GSM" en tête de liste - dont la description est "Batterie utilisée par le signal de cellule GSM". J'ai donc pensé au Fast Dormancy, et n'ayant pas envie de rooter tout de suite - en tout cas pas avec cette méthode compliquée - j'ai effectué la mise à jour vers 4.4.2 directement par SEUS (bah oui, pas beaucoup de data à sauver, autant le faire "brutalement" tout de suite). Et je confirme ce foutu bug des notifications. Incroyable. Bon si ce n'est que ça, j'essayerai le coup d'Audacity. Mais bon... Pour la batterie, je l'utilise trop en ce moment pour juger :P @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) @VinzV: que ta batterie se vide si vite en 24h sans l'utiliser (vraiment rien fait dessus, non connecté, stamina, etc?), ce n'est effectivement pas normal (mais ça tu t'en doutais ^^ ) Par contre, si tu n'utilise pas du tout ton téléphone (ou même très peu), veille GSM sera trèèèèèèèèès élevé, aux alentours de 40%, ensuite viendront "téléphone inactif" (environ 30%) et écran. Veille GSM n'est pas le fast dormancy, simplement la recherche du signal: peut-être ne captais-tu pas bien où tu étais à ce moment là? Donc normal qu'il soit élevé, c'est le seul système qui fonctionne si tu ne fais rien avec ton téléphone... (donc pas d'inquiétude ;) ). Tu verras, dès que tu l'utilises un peu plus, son pourcentage va considérablement diminuer ^^ Le fast dormancy se situe dans "système android" normalement. Mais il semblerait qu'en 4.4.2 ce soucis soit résolu, en tout cas, chez Orange, je pense ne pas avoir ce soucis. Modifié 15 avril 2014 par Saxalto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Mise a jour faite en .758. Je donnerais des nouvelles :). Pour l'instant j'ai juste pu constater que l'appareil photo se lance beaucoup plus vite :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonjour a tous j'etais en chat support avec sony ce matin j'ai remonté le probleme des notifications qui crachouillent... ils ne sont pas au courant...on m'a assuré que le necessaire sera fait et blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @sulivan: 758 ???? Ce n'est pas en réalité. 757 ? Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 De quoi vous parlez ? 758 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Nn il c'est trompe il a mis. 758 au lieu de. 757 c'est tout pas la peine de paniquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Hello, Repasser à Jb on retrouve les problèmes de son, non ? Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Non, le retour sous JB a resolu tous mes soucis de sons et autres bugs rencontrés sous kitkat, donc pour ma part aucuns pb, au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui je me suis trompé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je ne panique pas je veux juste savoir à quoi correspond "757" Bon et je constate que l'autonomie a l'air de revenir, après deux recharges. Aujourd'hui, chargeur débranché ce matin vers 7h. Je suis à 66% de batterie, 3g activée, recherche Internet, jeux, appels, vidéos. C'est plus super loin des performances de la 4.3 Par contre je le trouve toujours un peu moins réactif/fluide PS : Vous ne pensez pas que le bouton Marche/Arrêt risque de se dégrader avec le temps ? Genre comme sur l'Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @warmaster: hello si tu dis que sous Jb tu n'as plus de problème je veux bien essayer. Aurais tu un lien a me filer pour le telechargemt ? Merci d'avance. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @warmaster: hello si tu dis que sous Jb tu n'as plus de problème je veux bien essayer. Aurais tu un lien a me filer pour le telechargemt ? Merci d'avance. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/182819-Xperia-Z1-Compact---rom-nue-France#entry2917984 Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Wouah trop rapide. Vinzv Thx. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 perso depuis kitkat l'autonomie est meilleure, le son du haut parleur plus puissant. Il m'arrive d'avoir quelques lenteur au niveau de l'APN mais c'est tout, il tourne du tonnerre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Mais les lenteur de l apn c est casse bonbons Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 hello tout le monde j'ai remarqué un autre bug sous kitkat: j'ecoute beaucoup de musique en Bluetooth dans ma voiture lorsque je recois un sms le volume de la musique baisse pour jouer le son de notification dans les hp de la voiture sous JB c'était ok mais sous kitkat le volume de la notif est trop bas on n'entend quasi rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, Oui effectivement même si on met le son de la liaison à fond. Perso cela ne me dérange pas du moment que la sonnerie du téléphone est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bon je reste sous Kitkat finalement, tout est revenu et j'en suis satisfait ! Quelques lenteurs mais rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bas en fait j'ai de temps en temps des lenteurs avec l'appareil photo. Soit ça marche du tonnerre soit ça bug (10/20 secondes à ce lancer voir ça ce lance pas du tout). Du coup vu que j'ai un shooting prévu lundi je repasse en 4.3 ce soir :-(. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Hello, Moi j'ai pas ce bug de photo. C'est quand même fou que tout le monde ai des problèmes différents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, ben ouai, pareil pour moi aucun bug cité plus haut, très content de la dernière mise a jour KitKat, pourvue que sa dure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Voila retour en 4.3 effectué :(. Ca m'ennuie mais bon pas trop le choix ... J'ai voulu prendre des photos et une vidéo ce soir ça a marché une fois sur deux a tout casser... C'est reparti sur une version un peu moins esthétique mais sans bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.