Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Bonjour la Cie.

 

J'ai une notification  "màj système disponible"  ------> 14.3.A.0.681 (reçu le 01/04/14), cela correspond donc à la màj vers KitKat en OTA ?

 

Je précise que je suis actuellement sous Jelly Bean (Android 4.3) et que mon téléphone mentionne le N° de Build 14.2.A.1.114

 

Mais alors comment dinstingue-t-on une màj d'Android , d'une màj software de la part de SONY (pour apporter des correctifs au téléphone) ? ça se traduit comment au niveau des notifications ?

 

Merci

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 14.3.A.0.681 est bien KitKat. On peut lire sur ce forum ce qu'elle apporte de positif, et aussi de négatif, par rapport à Jelly Bean. Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'attendre la version en partie réparée (correctif d'un bug son) qui sera déployée à partir du 7 avril. Probablement dès cette date pour ceux qui ont un tél nu, un peu plus tard pour ceux qui ont une surcouche opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des problèmes avec l appareil photo depuis la mise à jour !!! Ralentissement bug coupure écran figé

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Idem de mon coté. Long à démarrer puis je peux prendre 1 ou 2 photos maxi avant que ça plante (appli stock).  

 

Pour l'instant je trouve que Sony n'est pas très sérieux avec ce smartphone. Franchement il est inutilisable en photo, entre le flash qui "bave" et le plantage de l'application, alors que c'est un de ses principaux arguments commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On est le 7 avril, avez vous eu la mise à jour annoncée par SONY concernant le problème de son ?

Salut,

Non, toujour pas de mise a jour en vue :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la màj durait depuis une heure et je trouvais le temps surtout que la jauge de temps était pleine (mais màj en cours toujours écrit) !!! j'ai cliqué sur suivant et il m'a dit qu'il était bien à jour, étrange, ça a dû buguer...

 

Maintenant il redémarre et je dirai si il y a un mieux plus tard ;)

 

edit ! déjà le son notification a l'air de refonctionner et j'avais un souci avec la réalité augmentée sur l'APN, premier essai, nickel, la màj pour le moment lui a fait du bien :)

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites est ce que le problème d'autonomie est corrigé parce que moi en passant a kit kat l'autonomie avait chute et malgré que le temps passait l'autonomie ne revenait pas et malgré que j'avais fait une réparation via Seus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la dernière mise à jour... Pour l autonomie je n avais pas de problème, avec une utilisation normal je suis à 71% à 17h30, tel débranché à 8 h du matin... Donc on verra s il fais mieux demain ou moin bien...

Sinon le lancement de l appareil photo est plus réactif que ce soit de l écran de déverrouillage ou en lancement direct avec le bouton dédié... ( je note juste que juste après la mise à jour le lancement étais super long mais très réactif depuis)...

Pas de bug son pour le moment le son des application sort bien du hp et non de l écouteur ( pour le moment vu que ct un bug aléatoire)

Pas de nouveauté constaté...

Mais pas de bug constater non plus ;-)

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...